Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Déc 19:26 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: |
Et pourquoi vous excluez Eti de vos critiques alors qu'il approuve? Mhhh? |
c'est le style ça _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 29 Déc 19:37 Sujet du message: |
|
|
Les pillules c'est pour le Porcelet level 7, pas pour le joueur et je suis pas non plus daccord avec Eti
Ca va faire guimauve, mais vaut mieux donner une 2eme chance avant de sortir le baton _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 29 Déc 19:41 Sujet du message: |
|
|
Nan c'est bon vous inquietez pas il m'a envoye un mp me remerciant de mon soutient:
1) et toc!
2) Il m'a demande comment sortir du forum T_T _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 3:19 Sujet du message: |
|
|
*huhu* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
VALEO portier
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 8 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: NIMES écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 11:04 Sujet du message: Eh oui je suis toujour la |
|
|
Je suis toujour la et je remerci tout ce qui m'ont soutenue et pas kc. Par contre je ne suis toujour pas parvenu a sortir du forum et a jouer. JE C JE SUIS IDIOT MAIS JE SUIS NOVICE MEME EN INFORMATIQUE |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 30 Déc 11:16 Sujet du message: |
|
|
Jvois vraiment pas comment tu veux "sortir" du forum
Si t'as bien reuc mon message prive dans ta boite (tu dosi savoir, tu m'en a evoye un) je t'ai donne les liens direct.
Tu n'as clique sur celui du jeu _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 30 Déc 11:17 Sujet du message: |
|
|
l'inscription au forum ne donne pas d'office une inscription sur le jeu
( d'ailleur il n'y a pas de valeo sur le jeu ... )
l'adresse du jeu est : http://xm.lejeu.net , il faut t'inscrire en plus de ton inscription sur le forum avec un mail valide et ensuite tu pourras jouer _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 30 Déc 11:19 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens moi je jous pas sur celle la! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 30 Déc 11:23 Sujet du message: |
|
|
en fait personne , c'est une redirection depuis l'autre domaine mais les nouveaux jeux passeront tous par cette adresse donc je vous y habitue en douceur ( et puis c'est plus court comme adresse ;p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 30 Déc 11:30 Sujet du message: |
|
|
valeo > ça commence pas tres bien , tu n'as pas ecrit ton adresse e-mail correctement , tu as mis : VALOS@ORANGE.FR au lieu de valeos@orange.fr , réinscris toi et met une adresse email valide cette fois ci pour recevoir ton mot de passe ( et pitié , arrete les caps ;p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 30 Déc 11:35 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | en fait personne , c'est une redirection depuis l'autre domaine mais les nouveaux jeux passeront tous par cette adresse donc je vous y habitue en douceur ( et puis c'est plus court comme adresse ;p ) |
Ahha!
D'accord,...mais...."les nouveaux jeux" .......
? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 30 Déc 11:42 Sujet du message: |
|
|
ben les futurs nouveaux jeux , enfin faut que je trouve le temps d'en faire _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 30 Déc 11:56 Sujet du message: |
|
|
On te fais confiance! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 30 Déc 12:30 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | valeo > ça commence pas tres bien , tu n'as pas ecrit ton adresse e-mail correctement , tu as mis : VALOS@ORANGE.FR au lieu de valeos@orange.fr , réinscris toi et met une adresse email valide cette fois ci pour recevoir ton mot de passe ( et pitié , arrete les caps ;p ) |
Vous venez de perdre votre derniere vie, GAME OVER!!
(désolé je ne fais que passer ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 30 Déc 12:49 Sujet du message: |
|
|
il m'a envoyé un mp :
Citation: | C'est quoi les caps? JE VAIS TOUT ARRETER PLUTOT CAR SA ME PREND TROP LA TETE. Merci quand meme |
j'adore l'ironie de ce message qui prouve qu'il a tres bien compris le fonctionnement de la touche caps lock, moi aussi , je sentais que ça allait me prendre la tete _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
VALEO portier
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 8 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: NIMES écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 15:55 Sujet du message: waaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
BRAVO KESKE VOUS ETES FORT!!!!!!!!!!!! bonne continuation sur votre jeu de merde et surtout pas une bonne annee!!! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 30 Déc 15:57 Sujet du message: |
|
|
nous aussi on t'aime!
sérieux, si tu veux te faire accepter, où que ce soit, évite de te la jouer aggressif comme ça, c'est plus risible qu'autre chose... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
VALEO portier
|
Posté le: 30 Déc 16:01 Sujet du message: reponse a yamael |
|
|
parce que la majorite d'entre vous n'ont pas etait agressif eux? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 30 Déc 16:04 Sujet du message: |
|
|
mais nous on a le droit _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
VALEO portier
|
Posté le: 30 Déc 16:06 Sujet du message: AH AH AH |
|
|
ET EN KEL HONNEUR? HEIN ? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 30 Déc 16:11 Sujet du message: |
|
|
traduction en bon francais:
"et en quel honneur s'il te plait?"
Faut bien avouer que les majuscule partout, ca fait vraiment moche, et la je t'imagine bien en train de tapper une crise d'hysterie.
Quoi qu'il en soit, pour te repondre:
je suis beau, et toi tu es moche, donc je peux etre hargneux et pas toi _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
VALEO portier
|
Posté le: 30 Déc 16:16 Sujet du message: MDR!!! |
|
|
T4AIME PAS LES MAJUSCULE???? DOMAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO CACHE TOI DERRIERE TON PC POUR FRIMER TAPETTE. TU C EN DEHOR DE L'ORDI IL Y A UNE VIE |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 30 Déc 16:17 Sujet du message: |
|
|
je dirais même...
"je suis la fleur et toi la bouse, je suis la bombe et toi le déchet radioactif!"
pour ne pas reprendre un ptit comique...
et puis tout le monde ne t'a pas aggressé, par contre, toi, tu as aggressé tout le monde
mais on t'en veut pas, commence par écrire normalement, reste calme, et tout ira bien _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 16:17 Sujet du message: Re: waaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
VALEO a écrit: | bonne continuation sur votre jeu de merde et surtout pas une bonne annee!!! |
Je retire tout ce que j'ai pu dire, une petite mise à jour de mon détecteur de boulet s'impose
edit : CAPS c'est la touche que tu utilises pour passer de majuscules à minuscules _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Dernière édition par Dagrrim le 30 Déc 16:37; édité 1 fois |
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 30 Déc 16:18 Sujet du message: Re: MDR!!! |
|
|
VALEO a écrit: | BRAVO CACHE TOI DERRIERE TON PC POUR FRIMER TAPETTE. |
j'adooooooore!
c'est trop énorme pour être vrai! _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
|