Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Karitas
duc
Messages : 3047 Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas » 21 déc. 18:52
Classe le nouveau désign
(Même si les colonnes ne sont pas alignées pour l'instant ^^)
Do I look like I'm joking?
ludwiginnocent
duc
Messages : 2098 Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :
Message
par ludwiginnocent » 21 déc. 19:21
J'applaudis des mains et des PIEDS pour la réforme touchant les forgerons !
ça va nous permettre d'être plus rapides à la commande, et ça va insiter toute la profession à faire de jolis BG pour ses armes. Bravo !
Entraide, Humilité et Abnégation.
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 21 déc. 19:33
merci harxon , normalement en rafraichissant la page , ça devrait corriger le probleme
Ein Partisan !!
damien
duc
Messages : 2002 Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)
Message
par damien » 21 déc. 19:34
Pourrait on connaitre les noms des forgerons de confiance pour commencer à commander ???
Lauréat de la 1ère académie des 9
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 21 déc. 19:37
ils seront valider au fur et à mesure , tout le monde peut y pretendre à condition d'etre suffisament serieux dans la creation des armes , les forgerons les plus anciens et qui ont fait leurs preuves seront bien sur mis forgeron de confiance rapidement mais ils faut qu'ils forgent au moins une arme ( la modif se fait depuis l'admin )
eventuellement , les forgerons pourraient mettre dans leur signature une fois qu'ils sont forgeron de confiance , de cette façon , vous pourrez leur commander des armes en priorité
Ein Partisan !!
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 21 déc. 19:54
Je pose mon véto sur Tiganoff, il est pas sérieux :p
Il parle de mes cuissots dans ses descriptions
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Yamael
marquis
Messages : 3811 Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près
Message
par Yamael » 21 déc. 20:02
alors :
-merciiiiiiiiii xo!
-très sympa le nouveau look
quand on devient forgeron de confiance, on le voit où? dans le message de validation de l'arme?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël , Paladin de Diablo
Balthazar
duc
Messages : 2380 Enregistré le : 23 nov. 13:31
Message
par Balthazar » 21 déc. 20:19
Sérieux ça pète
C'est tout discret mais ça met tellement bien l'ambiance
édit: et mettre un effet neige sur les cases du jeu, c'est possible ? :p
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769 Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :
Message
par Tiganoff » 21 déc. 20:55
Oannès a écrit : Il parle de mes cuissots dans ses descriptions
Comment tu sais ça toi, c'était censé rester chez nous ^^
ludwiginnocent
duc
Messages : 2098 Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :
Message
par ludwiginnocent » 21 déc. 21:00
C'est le pied total !
Tu forges, tu distribues ! Du jamais vu !
Vraiment ça change la vie ! merci merci !
Entraide, Humilité et Abnégation.
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 21 déc. 21:03
Tiganoff a écrit : Oannès a écrit : Il parle de mes cuissots dans ses descriptions
Comment tu sais ça toi, c'était censé rester chez nous ^^
Je l'ai trouvé sur bozzer je crois :p
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769 Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :
Message
par Tiganoff » 21 déc. 21:15
C'est la dernière fois que je fournis Poppu, il perd tout tout de suite.
Elwyn_05
duc
Messages : 2271 Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :
Message
par Elwyn_05 » 22 déc. 0:40
super sympa le design style noël !
seul petit détail => les cadres des bords droits et gauches vont vers le centre, c'est pas logique puisque dans la nature le sens de droite ou de gauche est défini par le vent, et je vois mal le vent venir simultanement de droite et de gauche....
Après bien sur faut voir si les 2 a droite ou a gauche ça fait pas trop laid non + ^^
Torg
archiduc
Messages : 1588 Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Message
par Torg » 22 déc. 7:43
Question pour l'invocation du dieu: il enlève 2 moines en tout, on c'est 2 moines par heure, ou un truc du genre?
tagazok
duc
Messages : 2339 Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :
Message
par tagazok » 22 déc. 8:01
2 moines en tout.. d'après ce que j'ai compris, en tout cas au niv 5 ça cale 7 tondus morts pour 50 pts de prière... c'est plus que sympa
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 22 déc. 8:08
j'aime, marci xo!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Goudurix
duc
Messages : 2579 Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :
Message
par Goudurix » 22 déc. 8:42
tagazok a écrit : 2 moines en tout.. d'après ce que j'ai compris, en tout cas au niv 5 ça cale 7 tondus morts pour 50 pts de prière... c'est plus que sympa
jpense plutot que c'est 2 moines (mini) par heure, puisqu'il reste tant qu'il n'est pas mort ou invoqué ailleurs
Torg
archiduc
Messages : 1588 Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Message
par Torg » 22 déc. 8:44
C'est pour ça que j'ai un doute, justement.
Spike Le Vengeur
archiduc
Messages : 994 Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Message
par Spike Le Vengeur » 22 déc. 10:26
Mais euuuuh ! Qu'est ce que vous foutez, Xo et Diablo sur mon Bôô temple !
Sinon tres cool le design et la nouvelle compet !
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Yamael
marquis
Messages : 3811 Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près
Message
par Yamael » 22 déc. 10:38
je reviens sur les forgerons de confiance : si ils choisissent de changer de métier, puis de redevenir forgeron, devront-ils refaire leurs preuves ou seront-ils admis dirèctement forgerons de confiance?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël , Paladin de Diablo
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 22 déc. 11:44
Tiganoff a écrit : C'est la dernière fois que je fournis Poppu, il perd tout tout de suite.
mais euh c'est pas de ma faute
Sinon il me semble que c'est 2 moines par invocation puisque l'on gagne 2xp/coup
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
sokaris
duc
Messages : 2457 Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris » 22 déc. 11:52
cette nouvelle compétence est excellente ! vivement mes PE!
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Bozzer
archiduc
Messages : 1248 Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Message
par Bozzer » 22 déc. 11:53
L'invocation du Dieu, ça me fait penser à Kroc le Bô qui invoque Globo :
" Oh Globo, dieu des gob' viens à mon secours !"
En tout cas pour les God Killers comme moi, ça facilite le boulot. Et Merci Xaero. Ca doit fumer entre les oreilles.
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 22 déc. 13:47
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Goudurix
duc
Messages : 2579 Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :
Message
par Goudurix » 22 déc. 14:11
Poppu a écrit : Sinon il me semble que c'est 2 moines par invocation puisque l'on gagne 2xp/coup
tas du mal lire , ou jai mal compris, mais on ne gagne pas 2xp/coup mais 2xp/invocation reussie, ce qui est radicalment different