je suis niv 10 en arme de sièges alors chercher pas anous prendre la forteresse une nouveelle fois sinon je la testerais sur vous!!!!
Questions sur les nouveaux développements
D'ailleurs, Dagrrim, une catapulte construite par un niveau 6 (d'après ce que j'ai pu comprendre) et utilisée par un niveau 10, fait bien perdre 12mercos, Snake a essayé, sur NOS mercos ^^
(Ou alors, le temps que je me déplace pour revenir sur la forto, vous avez tué 11merocs et Snake un seul :/)
(Ou alors, le temps que je me déplace pour revenir sur la forto, vous avez tué 11merocs et Snake un seul :/)
Do I look like I'm joking?
je viens de relire le post "developpement"
Chaque catapulte a des caracs différentes même si elles sont assemblées par le même perso (comme les armes des forgerons?) et ensuite l'efficacité dépend de la compétence. (donc la compétence joue 2 fois, ça y est j'ai compris)
On peut échanger des pieces de catapulte par la taverne, est-ce qu'on peut échanger des catapultes completes?
Ya pas moyen de démonter une catapulte, même avec une faible chance de récupérer une unique piéce?
Bon, va falloir faire des stocks
Chaque catapulte a des caracs différentes même si elles sont assemblées par le même perso (comme les armes des forgerons?) et ensuite l'efficacité dépend de la compétence. (donc la compétence joue 2 fois, ça y est j'ai compris)
On peut échanger des pieces de catapulte par la taverne, est-ce qu'on peut échanger des catapultes completes?
Ya pas moyen de démonter une catapulte, même avec une faible chance de récupérer une unique piéce?
Bon, va falloir faire des stocks
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
non car pour trouver 4 roues, il faut se lever tôt et puis c'est si vite arriver de la casser quand on l'utilise
par contre xo, j'ai peut être ma lcompris ce que tu avais dit la dernière fois mais il me semblait par exemple que si je me place en 6/10 ( je suis donc en face de la forteresse) que si je casse le mur , je devrais atteindre directement les mercenaires, or j'ai continué à casser la face nord des murailles
par contre xo, j'ai peut être ma lcompris ce que tu avais dit la dernière fois mais il me semblait par exemple que si je me place en 6/10 ( je suis donc en face de la forteresse) que si je casse le mur , je devrais atteindre directement les mercenaires, or j'ai continué à casser la face nord des murailles
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
ben je t'ai déja expliqué la derniere fois :Poppu a écrit :non car pour trouver 4 roues, il faut se lever tôt et puis c'est si vite arriver de la casser quand on l'utilise![]()
par contre xo, j'ai peut être ma lcompris ce que tu avais dit la dernière fois mais il me semblait par exemple que si je me place en 6/10 ( je suis donc en face de la forteresse) que si je casse le mur , je devrais atteindre directement les mercenaires, or j'ai continué à casser la face nord des murailles
pour les murailles , c'est la muraille dans le champ de tir de la catapulte qui va se prendre des dégats , si elle tombe , c'est la muraille à coté , mais tjrs une muraille qui fait face à la catapulte , par exemple si la catapulte est plaçé au sud et que toutes les murailles sud sont tombés , la catapulte pourra toucher les mercenaires meme si il reste toutes les murailles au nord , à l'est ou à l'ouest Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
donc pour faut que toutes les murailles orientées au nord soient detruite avant de pouvoir toucher les mercenaires.
Ein Partisan !!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
alors là cerby tu me déçois beaucoup, mais bon je vias devoir relancer ma société secrète que j'avais dissoute dans l'espoir que la musique de la compagnie créole redonne raison à Oannès,mais non tanpis... 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

