Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 13:13 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | hello a écrit: | pour moi non sous firefox pas d'accès à xm.jrd
mais sous IE cela fonctionne (mais j'ai pas la meme config) |
moi ca fonctionne sous les deux... mais g ete obliger d'actualisé 2 foi sous firefox |
merci
j'ai actualisé une fois et cela fonctionne _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 17 Déc 13:16 Sujet du message: |
|
|
Je vois sa damien merci pour larme
Merci Xaero _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Déc 13:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai joué à 13h30 et je sens que c'est plus rapide, je sais pas si c'est l'effet placebo mais ça fait plaisir. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Déc 13:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai mesuré les temps d'accés avant et aprés donc ç'est pas un effet placebo, certaines zone du jeu ont vu leur temps d'accé divisé par deux suite à la maintenance
il faudra voir le comportement du serveur en periode de pointe et les tests de configuration serveur + upgrade de demain devrait permettre de gagner encore un petit peu plus de rapidité _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Déc 13:56 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète pas on va organiser une grosse attaque de forterese pour tester tout cela _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 17 Déc 13:56 Sujet du message: |
|
|
Cool merci Xaero merci beaucoup pour ce ke tu fais pour nous. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 17 Déc 14:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayer avec IE et firefox, rien a faire j'arrive pas a rentrer sur le jeu, ca me met "impossible d'afficher la page" |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 15:18 Sujet du message: |
|
|
vide ton cache ? |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 17 Déc 17:46 Sujet du message: |
|
|
bha maintenant c'est revenu, tout va bien |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Déc 18:16 Sujet du message: |
|
|
tu as viré la ligne avec la durée d'execution? elle était discrete et utile tu aurais pu la laisser?
Hier j'ai réussit à avoir certaines pages en 20secondes, j'espere que la durée ne sera pas seulement divisée par 2?
Sinon je constate que la page classement est toujours tres lente, ça doit etre à cause du calcul des frags?
Le probleme c'est que cette page est surtout utilisée pour voir le nombre de moines/mercos de chaque race, donc est ce que tu pourais rajouter ces 2 infos sur la page des temples? (ça nous eviterait d'avoir à ouvrir les 2 pages donc ça evrait alleger un peu le serveur à ce niveau la?) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 19 Déc 0:58 Sujet du message: |
|
|
je vais refaire la page classement bientot , elle est lente car il y a trop d'infos differentes à afficher
sinon, j'ai jamais eu 20 secondes de chargement perso , max 10 , aprés il y a aussi un temps incompressible et puis d'autres facteurs que je ne peux pas controler mais bon je pense quand meme que les temps d'accé au jeu seront plus rapide à présent.
sinon , la maintenance est terminée , la base de donnée a été upgradée sans perte de données et la conf serveur a été ajustée , theoriquement il ne devrait plus y avoir de ralentissements trop important lors des attaques massives de forteresse ( enfin on verra ce que ça donnera dans la pratique lors de la prochaine attaque ;p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|