Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
hello
marquis
Messages : 3348 Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Message
par hello » 17 déc. 13:13
Cerbie_Mercantilus a écrit : hello a écrit : pour moi non sous firefox pas d'accès à xm.jrd
mais sous IE cela fonctionne (mais j'ai pas la meme config)
moi ca fonctionne sous les deux... mais g ete obliger d'actualisé 2 foi sous firefox
merci
j'ai actualisé une fois et cela fonctionne
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
liona
duc
Messages : 2027 Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Message
par liona » 17 déc. 13:16
Je vois sa damien merci pour larme
Merci Xaero
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 17 déc. 13:33
J'ai joué à 13h30 et je sens que c'est plus rapide, je sais pas si c'est l'effet placebo mais ça fait plaisir.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 17 déc. 13:54
j'ai mesuré les temps d'accés avant et aprés donc ç'est pas un effet placebo, certaines zone du jeu ont vu leur temps d'accé divisé par deux suite à la maintenance
il faudra voir le comportement du serveur en periode de pointe et les tests de configuration serveur + upgrade de demain devrait permettre de gagner encore un petit peu plus de rapidité
Ein Partisan !!
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 17 déc. 13:56
t'inquiète pas on va organiser une grosse attaque de forterese pour tester tout cela
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
liona
duc
Messages : 2027 Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Message
par liona » 17 déc. 13:56
Cool merci Xaero merci beaucoup pour ce ke tu fais pour nous.
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
ryu
archiduc
Messages : 1362 Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains
Message
par ryu » 17 déc. 14:32
j'ai essayer avec IE et firefox, rien a faire j'arrive pas a rentrer sur le jeu, ca me met "impossible d'afficher la page"
ryu
archiduc
Messages : 1362 Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains
Message
par ryu » 17 déc. 17:46
bha maintenant c'est revenu, tout va bien
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 17 déc. 18:16
tu as viré la ligne avec la durée d'execution? elle était discrete et utile tu aurais pu la laisser?
Hier j'ai réussit à avoir certaines pages en 20secondes, j'espere que la durée ne sera pas seulement divisée par 2?
Sinon je constate que la page classement est toujours tres lente, ça doit etre à cause du calcul des frags?
Le probleme c'est que cette page est surtout utilisée pour voir le nombre de moines/mercos de chaque race, donc est ce que tu pourais rajouter ces 2 infos sur la page des temples? (ça nous eviterait d'avoir à ouvrir les 2 pages donc ça evrait alleger un peu le serveur à ce niveau la?)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 19 déc. 0:58
je vais refaire la page classement bientot , elle est lente car il y a trop d'infos differentes à afficher
sinon, j'ai jamais eu 20 secondes de chargement perso , max 10 , aprés il y a aussi un temps incompressible et puis d'autres facteurs que je ne peux pas controler mais bon je pense quand meme que les temps d'accé au jeu seront plus rapide à présent.
sinon , la maintenance est terminée , la base de donnée a été upgradée sans perte de données et la conf serveur a été ajustée , theoriquement il ne devrait plus y avoir de ralentissements trop important lors des attaques massives de forteresse ( enfin on verra ce que ça donnera dans la pratique lors de la prochaine attaque ;p )
Ein Partisan !!