Nouvelles Competance secondaire

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Répondre
Avatar du membre
aerouant
acolyte
acolyte
Messages : 200
Enregistré le : 14 sept. 11:47

Nouvelles Competance secondaire

Message par aerouant »

Salut,
je ve juste savoir si les competances secondaires comme riposte ou esquive ... requierent ou pas un niveau minimum.

En gros je suis niv 4 en general et 1 en magie est ce que mon perso les utilise ou pas ??
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

il suffit de mettre des pe pour les utiliser tu n'a donc pas besoin de prérequis mais de préacquis ( niveau et magie ) ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
ludwiginnocent
duc
duc
Messages : 2098
Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :

Message par ludwiginnocent »

Il faut , pour qu'ils soient actifs, investir des PE . Ceux-ci te seront attribués à ton prochain passage de niveau (général ou magie ) .
Tu sauras alors combien de PE tu pourras investir: ce sera notifié sur ta fiche.

Aujourd'hui tu dois y lire " Compétences Secondaires - Vous disposez de 0 points d'evolution à convertir "

A bientôt ! :)
Entraide, Humilité et Abnégation.
Avatar du membre
aerouant
acolyte
acolyte
Messages : 200
Enregistré le : 14 sept. 11:47

Message par aerouant »

Salut et merci,
mais je precise que j'avais compris pour l'attribution des PE
En plus j'en ai deja 11
La seul question c de savoir si je pe et si ca a un interet d'investir

Je m'explique :

:reflechit: .....................

si je prend l'exemple de "chaine d'eclair" on ne pe l'utiliser qu'au niveau 2 en magie, donc je ve savoir quel niveau il faut pour utiliser les nouvelles competences magiques.

Vala
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

Riposte ou esquive ne sont PAS des compétences magiques. Il n'y a donc pas besoin de niveau quelconque pour les utiliser. Après, il reste juste à savoir si ça vaut le coup ou pas. Mais pour cela, chacun doit faire son calcul ...
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Répondre