Salut,
je ve juste savoir si les competances secondaires comme riposte ou esquive ... requierent ou pas un niveau minimum.
En gros je suis niv 4 en general et 1 en magie est ce que mon perso les utilise ou pas ??
Nouvelles Competance secondaire
- ludwiginnocent
- duc

Il faut , pour qu'ils soient actifs, investir des PE . Ceux-ci te seront attribués à ton prochain passage de niveau (général ou magie ) .
Tu sauras alors combien de PE tu pourras investir: ce sera notifié sur ta fiche.
Aujourd'hui tu dois y lire " Compétences Secondaires - Vous disposez de 0 points d'evolution à convertir "
A bientôt !
Tu sauras alors combien de PE tu pourras investir: ce sera notifié sur ta fiche.
Aujourd'hui tu dois y lire " Compétences Secondaires - Vous disposez de 0 points d'evolution à convertir "
A bientôt !
Entraide, Humilité et Abnégation.
Salut et merci,
mais je precise que j'avais compris pour l'attribution des PE
En plus j'en ai deja 11
La seul question c de savoir si je pe et si ca a un interet d'investir
Je m'explique :
.....................
si je prend l'exemple de "chaine d'eclair" on ne pe l'utiliser qu'au niveau 2 en magie, donc je ve savoir quel niveau il faut pour utiliser les nouvelles competences magiques.
Vala
mais je precise que j'avais compris pour l'attribution des PE
En plus j'en ai deja 11
La seul question c de savoir si je pe et si ca a un interet d'investir
Je m'explique :
si je prend l'exemple de "chaine d'eclair" on ne pe l'utiliser qu'au niveau 2 en magie, donc je ve savoir quel niveau il faut pour utiliser les nouvelles competences magiques.
Vala
- Elrond
- archiduc

Riposte ou esquive ne sont PAS des compétences magiques. Il n'y a donc pas besoin de niveau quelconque pour les utiliser. Après, il reste juste à savoir si ça vaut le coup ou pas. Mais pour cela, chacun doit faire son calcul ...
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !