Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aerouant acolyte
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 200 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 6:33 Sujet du message: Nouvelles Competance secondaire |
|
|
Salut,
je ve juste savoir si les competances secondaires comme riposte ou esquive ... requierent ou pas un niveau minimum.
En gros je suis niv 4 en general et 1 en magie est ce que mon perso les utilise ou pas ?? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Déc 6:55 Sujet du message: |
|
|
il suffit de mettre des pe pour les utiliser tu n'a donc pas besoin de prérequis mais de préacquis ( niveau et magie ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 12 Déc 16:04 Sujet du message: |
|
|
Il faut , pour qu'ils soient actifs, investir des PE . Ceux-ci te seront attribués à ton prochain passage de niveau (général ou magie ) .
Tu sauras alors combien de PE tu pourras investir: ce sera notifié sur ta fiche.
Aujourd'hui tu dois y lire " Compétences Secondaires - Vous disposez de 0 points d'evolution à convertir "
A bientôt ! _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
aerouant acolyte
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 200 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 17:51 Sujet du message: |
|
|
Salut et merci,
mais je precise que j'avais compris pour l'attribution des PE
En plus j'en ai deja 11
La seul question c de savoir si je pe et si ca a un interet d'investir
Je m'explique :
.....................
si je prend l'exemple de "chaine d'eclair" on ne pe l'utiliser qu'au niveau 2 en magie, donc je ve savoir quel niveau il faut pour utiliser les nouvelles competences magiques.
Vala |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 12 Déc 17:55 Sujet du message: |
|
|
Riposte ou esquive ne sont PAS des compétences magiques. Il n'y a donc pas besoin de niveau quelconque pour les utiliser. Après, il reste juste à savoir si ça vaut le coup ou pas. Mais pour cela, chacun doit faire son calcul ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
|