Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Nov 22:46 Sujet du message: |
|
|
Oui.
Quand le coup suivant je remarque qu'il y a aussi N0001 pièces, je me dit que le type l'a laissée. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 22:48 Sujet du message: |
|
|
Ah, ça t'arrive souvent de voir le coup suivant?
Muhuhu |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Nov 22:50 Sujet du message: |
|
|
Oui.
Quand on récupère votre temple, au moment où ca tournait beaucoup. A ce moment là, quand je vois 10 001, je me dis que la pièce est restée. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 22:51 Sujet du message: |
|
|
Ah ok.
Enfin sinon c'est la première fois que je vois la piécette, donc t'as pas du le faire souvent, vu que j'ai rappatrié 3 millions quand j'étais diplo Par contre j'ai déjà donné 1 Po aux humains, hello pourra témoigner |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 23:06 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | j'ai rappatrié 3 millions quand j'étais diplo |
C'était ya combien de siècle ça ? Parce que ça nécessite, pendant les 15 jours de mandat, qu'il y ait 20 prises de temples par jour. Je crois qu'on en est loin actuellement... |
|
|
|
|
Posté le: 27 Nov 23:19 Sujet du message: |
|
|
Avant la réforme et 3 millions en 7-8 mandats je crois
Sans jamais une piécette |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Nov 7:10 Sujet du message: |
|
|
je me disais aussi, et bien c'est pas terrible, chauff pourra confirmer égalemment mais pendant le mois de juillet ou aout j'ai du rappatrier sur un mandat 2 ou 3 millions, il faudrait que je retrouve le post mais je crois qu'éti a fait le ménage dernièrement....
et lui aussi, c'était la fête des temples avec des rappatriments à 120 000
bref t'es qu'une grosse bouze _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Nov 8:28 Sujet du message: |
|
|
Bilan d'un brillant mandat 0 po rapattrier : je tiens à remercier la communauté béo sans qui je n'aurai jamais pu être élu à ce poste, je tiens à souligner leur aveuglement quasi-coupable à me porter à ce genre de responsabilité, je remercie aussi oannès qui mit le doigt sur mes immenses capacités planctoniennes et sans qui j'aurai pu espérer rapattrier quelque po.
C'est une performance à mettre au compte d'un béo, certes, mais c'est aussi le travail de tout un collectif à qui je veux dire : merci ! |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 28 Nov 11:10 Sujet du message: |
|
|
Vi, j'avais fait 1 million deux en mars, quand les temples tournaient à fond.
Sur ce mois, j'ai fais 340k, dont 320 sur les 15 derniers jours.
En fait, effectivement, j'ai pensé au système très récemment. Il table sur le fait que le collègue va tout ramasser.
Si lors de mon passage suivant, je trouve 30001 pièces, alors le temple a switché 3 fois, et personne n'est passé. S'il y en a 30000, le temple a switché au moins 4 fois, et quelqu'un est passé.
L'idée étant bien sur de savoir si on optimise le ramassage.
Par contre, j'ai une idée encoire meilleure. Il y a biebn eu un historique diplomatique. Pourquoi pas un historique ramaasage des temples, dans un souci de transparence total, avec ce que récolte chaque diplomate à chaque fois, de façon à ce que les électeurs sachent ce qu'ils ont élu _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 28 Nov 16:47 Sujet du message: |
|
|
ça se serait pas mal du tout!! _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 28 Nov 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ben, il suffirait que le diplo, le jour où il est élu, poste dans son forum privé
En comparant avec ce que le gars d'après poste, on en déduit la somme rappatriée _________________ Cáïlløù |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Nov 21:40 Sujet du message: |
|
|
Si il faut réfléchir en plus... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Nov 23:38 Sujet du message: |
|
|
bah nous on a toujours fait le bilan de passation des pouvoirs
Le soucis c'est qu'il y a des periodes de creux independantes du diplomate _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 30 Nov 17:15 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu crois qu'on fais, Tutu ^^ Mais ca ne donne pas le montant relatif de ce qui est rappatrié par rapport à ce que font les collègues. En dessous de 25%, c'est vraiment pas bien, au dessus de 40%, on a été bon. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 30 Nov 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord.
Alors j'avais mal interprêté "historique ramaasage des temples" ( )
Bah, je suis pas trop chaud ... ca me semble plus appartenir au domaine privé tout ça ; mais c'est vrai que ça permettrait de se situer par rapport aux autres _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 01 Déc 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ca donnerait :
-Ryu ramasse N Po le date à heure
-Karasu ramasse N' Po le date à heure...
Fin voilà quoi ^^ _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 01 Déc 18:55 Sujet du message: |
|
|
Mouais, pas convaincu non plus. Pareil que tutu, la diplomatie doit garder une certaine part de mystère. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 02 Déc 0:13 Sujet du message: |
|
|
bon suite à des pb technique je me vois dans l'obligation d'écourter mon manda de diplomate Démon et c'est donc Oannes qui me remplacera
enfin si Xaero est d'accord bien sur |
|
|
|
|
Posté le: 02 Déc 1:37 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de changement officiel, tu peux rester en place et je palabre à ta place
Tant pis pour la rappat" on va plactonner un peu comme les autres races :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Déc 7:21 Sujet du message: |
|
|
faudrait posséder un temple déja
Oh! Ah! un petit Nes! moi aussi je peux faire des blagues pourries
et puis Oannès a écrit: | L'othographe | apprend à écrire _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 02 Déc 9:08 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | apprend à écrire |
apprendS
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Déc 11:14 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à situer le mot _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 02 Déc 16:56 Sujet du message: |
|
|
ouais bon le S de l'impératif j'ai jamais compris quand il fallait le mettre parce que entre pense et penses-y excuse moi la logique à des limites _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Déc 0:32 Sujet du message: |
|
|
ha ouai c'est vrai je crois que Poppu a bon sur ce coup la _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|
Posté le: 03 Déc 11:10 Sujet du message: |
|
|
Pour les verbes sur 3ème groupe, comme "prendre une gifle" ou "apprendre la vie" ou encore "tendre sa main aux illettrés" il faut un S _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Dernière édition par Oannès le 03 Déc 12:16; édité 2 fois |
|
|
|
|