Mes collègues diplomates...
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Oui.
Quand on récupère votre temple, au moment où ca tournait beaucoup. A ce moment là , quand je vois 10 001, je me dis que la pièce est restée.
Quand on récupère votre temple, au moment où ca tournait beaucoup. A ce moment là , quand je vois 10 001, je me dis que la pièce est restée.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Poppu
- vicomte

je me disais aussi, et bien c'est pas terrible, chauff pourra confirmer égalemment mais pendant le mois de juillet ou aout j'ai du rappatrier sur un mandat 2 ou 3 millions, il faudrait que je retrouve le post mais je crois qu'éti a fait le ménage dernièrement....
et lui aussi, c'était la fête des temples avec des rappatriments à 120 000
bref t'es qu'une grosse bouze
et lui aussi, c'était la fête des temples avec des rappatriments à 120 000
bref t'es qu'une grosse bouze
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- saladin
- Traficant Gauchiste
Bilan d'un brillant mandat 0 po rapattrier : je tiens à remercier la communauté béo sans qui je n'aurai jamais pu être élu à ce poste, je tiens à souligner leur aveuglement quasi-coupable à me porter à ce genre de responsabilité, je remercie aussi oannès qui mit le doigt sur mes immenses capacités planctoniennes et sans qui j'aurai pu espérer rapattrier quelque po.
C'est une performance à mettre au compte d'un béo, certes, mais c'est aussi le travail de tout un collectif à qui je veux dire : merci !
C'est une performance à mettre au compte d'un béo, certes, mais c'est aussi le travail de tout un collectif à qui je veux dire : merci !
- Chauff
- marquis

Vi, j'avais fait 1 million deux en mars, quand les temples tournaient à fond.
Sur ce mois, j'ai fais 340k, dont 320 sur les 15 derniers jours.
En fait, effectivement, j'ai pensé au système très récemment. Il table sur le fait que le collègue va tout ramasser.
Si lors de mon passage suivant, je trouve 30001 pièces, alors le temple a switché 3 fois, et personne n'est passé. S'il y en a 30000, le temple a switché au moins 4 fois, et quelqu'un est passé.
L'idée étant bien sur de savoir si on optimise le ramassage.
Par contre, j'ai une idée encoire meilleure. Il y a biebn eu un historique diplomatique. Pourquoi pas un historique ramaasage des temples, dans un souci de transparence total, avec ce que récolte chaque diplomate à chaque fois, de façon à ce que les électeurs sachent ce qu'ils ont élu
Sur ce mois, j'ai fais 340k, dont 320 sur les 15 derniers jours.
En fait, effectivement, j'ai pensé au système très récemment. Il table sur le fait que le collègue va tout ramasser.
Si lors de mon passage suivant, je trouve 30001 pièces, alors le temple a switché 3 fois, et personne n'est passé. S'il y en a 30000, le temple a switché au moins 4 fois, et quelqu'un est passé.
L'idée étant bien sur de savoir si on optimise le ramassage.
Par contre, j'ai une idée encoire meilleure. Il y a biebn eu un historique diplomatique. Pourquoi pas un historique ramaasage des temples, dans un souci de transparence total, avec ce que récolte chaque diplomate à chaque fois, de façon à ce que les électeurs sachent ce qu'ils ont élu
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- eti42b
- comte

bah nous on a toujours fait le bilan de passation des pouvoirs
Le soucis c'est qu'il y a des periodes de creux independantes du diplomate
Le soucis c'est qu'il y a des periodes de creux independantes du diplomate
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

Qu'est ce que tu crois qu'on fais, Tutu ^^ Mais ca ne donne pas le montant relatif de ce qui est rappatrié par rapport à ce que font les collègues. En dessous de 25%, c'est vraiment pas bien, au dessus de 40%, on a été bon.
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Pour les verbes sur 3ème groupe, comme "prendre une gifle" ou "apprendre la vie" ou encore "tendre sa main aux illettrés" il faut un S 
Modifié en dernier par Oannès le 03 déc. 12:16, modifié 2 fois.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.