Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thiat acolyte
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 247 Thème: subSilver (588) Localisation: Macon écu: 0
|
Posté le: 21 Mar 17:31 Sujet du message: [quete 5] recherche de membres |
|
|
Salut tout le monde !
Je suis en train de monter une équipe pour la quête 5 "le clan des ombres".
J'ai déjà quelques membres.
Donc, si vous êtes motivés, et prêt pour une grande aventure commune, n'hésitez pas à vous inscrire.
Pour mener à bien, la quête, ca serait bien que tous les membres de l'équipe aient msn.
Nous avons déjà inscrit :
- Thiat : Mago
- Turak : Forgeron
- Sokaris : éclaireur
- Spike : prêtre
- Sokhar : voleur
Il nous manque donc :
- 2 Alchimistes (ca a une facheuse tendance à exploser ^^)
- 2 guerriers ( avec 2 on aura un cerveau en entier ^^)
- 2 dresseurs ( je compte en tuer un en cours de route ^^)
- 2 chasseurs ( quand ils chassent des fois ils reviennent des fois ils reviennent pas ^^) |
|
|
|
kakko76 acolyte
Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 284 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Rouen écu: 0
|
Posté le: 21 Mar 18:07 Sujet du message: |
|
|
guerrier niveau 7 j'arrive! _________________ I'm out of bed and dressed. What more do you want? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Mar 18:09 Sujet du message: |
|
|
pourquoi 2??? si tu es intéressé par des alchimistes viens poster un message sur la guilde, peut être des alchimistes intéressé _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 22 Mar 22:05 Sujet du message: |
|
|
Membres de l'équipe : Citation: | turak - Forgeron
thiat - Mago
kakko - Guerrier
sokaris - Eclaireur
spike_le_vengeur - Pretre
fardeau - Dresseur
sokhar - Voleur |
Il ne nous manque plus qu'un chasseur et un alchimiste !
petit rappel: il est préférable d'avoir msn (pour pouvoir se mettre d'accord tous ensemble et créer un véritable groupe ) |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 16:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | turak - Forgeron
thiat - Mago
kakko - Guerrier
sokaris - Eclaireur
fardeau - Dresseur
sokhar - Voleur
snaker - chasseur |
_________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 23 Mar 16:58 Sujet du message: |
|
|
Il ne manque plus qu'un alchimiste !
Vous connaissez un alchimite ? Vous êtes un alchimiste ? Un de vos proches est alchimiste ?
N'hésitez plus !
|
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 17:00 Sujet du message: |
|
|
plus qu'un métier, un mode de vie _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 23 Mar 20:22 Sujet du message: |
|
|
A ce que je vois, on y est presque! Oui donc msn, plus qu'un besoin : indispensable! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Mar 21:00 Sujet du message: |
|
|
bonne chance pour cette quete surtout avec le boss final _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 22:20 Sujet du message: |
|
|
Ca sent la bonne ambiance dans votre équipe _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Turak duc
|
Posté le: 24 Mar 9:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | turak - Forgeron
thiat - Mago
kakko - Guerrier
sokaris - Eclaireur
fardeau - Dresseur
sokhar - Voleur
snaker - chasseur
alkazar - Alchimiste |
ça y est !
on est au complet !
|
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 24 Mar 10:18 Sujet du message: |
|
|
le champ c'est maintenant ou on attends la fin _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Thiat acolyte
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 247 Thème: subSilver (588) Localisation: Macon écu: 0
|
Posté le: 24 Mar 11:22 Sujet du message: |
|
|
Ben pour le champ, va fallouir attender que tout le monde qui a dit qu'il y'etait qu'il s'y mette.
Sokhar et Alkazar, on vous attend |
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 24 Mar 11:23 Sujet du message: |
|
|
grouillez vous il va se réchauffer _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 24 Mar 12:13 Sujet du message: |
|
|
Les Conquérants attendent toujours un CHASSEUR près pour la quète 5
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 13:39 Sujet du message: |
|
|
Une équipe full démon cherche toujours un voleur....(mp moi) _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Elariel lecteur
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 180 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 14:41 Sujet du message: |
|
|
le jour que quelqu'un aurra besoin d'un guerrier humain, dite le moi. |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je relance notre équipe pour le moi de septembre si il n'y a pas de problème d'ici là :
- crakotor => dresseur
- toboe => chasseur
- corsibar => éclaireur
il nous reste a trouver un prêtre (qu'il se signale, nous le prendrons), un magos et un guerrier (on prend a partir de nivo 5 ou 6), un alchimiste (je pense a (Demona, mais reste a confirmer), un forgeron (Taramix, mais faut que je lui demande! ) _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 19:52 Sujet du message: |
|
|
si un pretre de niveau 3 vous suffis je serais pret pour septembre _________________ Titouf |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 19 Juin 8:24 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Corsibar de me jeter de l'équipe, c'était moi l'éclaireur de l'équipe mais vu que tu viens de changer de compétence tu as pris MA compétence
C'est pas grave, Jeune Eclaireur en devenir niveau 4 (c'est moi) cherche équipe en construction, réponds à toutes propositions. _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Juin 9:29 Sujet du message: |
|
|
[quote="corsibar"]
- crakotor => dresseur
- toboe => chasseur
- corsibar => éclaireur
- neutre => pretre |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 19 Juin 9:32 Sujet du message: |
|
|
Corsibar tu etait parfait forgeron pourquoi? Pourquoi???? Pourquoi??? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Juin 9:34 Sujet du message: |
|
|
notre petite equipe pour septembre !
Citation: |
- crakotor => dresseur
- toboe => chasseur
- corsibar => éclaireur
- neutre => pretre
- wismer => alchimiste
- doriens => guerrier
|
il manke encore un mago et un forgeron avsi au amateur ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Juin 10:13 Sujet du message: |
|
|
Sa vous dis pas un pretre plus puissant que neutre? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 19 Juin 10:14 Sujet du message: |
|
|
roooh !
pas cool ca ! _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|