Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Thiat
acolyte
Messages : 247 Enregistré le : 06 oct. 12:40
Localisation : Macon
Message
par Thiat » 21 mars 17:31
Salut tout le monde !
Je suis en train de monter une équipe pour la quête 5 "le clan des ombres".
J'ai déjà quelques membres.
Donc, si vous êtes motivés, et prêt pour une grande aventure commune, n'hésitez pas à vous inscrire.
Pour mener à bien, la quête, ca serait bien que tous les membres de l'équipe aient msn.
Nous avons déjà inscrit :
- Thiat : Mago
- Turak : Forgeron
- Sokaris : éclaireur
- Spike : prêtre
- Sokhar : voleur
Il nous manque donc :
- 2 Alchimistes (ca a une facheuse tendance à exploser ^^)
- 2 guerriers ( avec 2 on aura un cerveau en entier ^^)
- 2 dresseurs ( je compte en tuer un en cours de route ^^)
- 2 chasseurs ( quand ils chassent des fois ils reviennent des fois ils reviennent pas ^^)
kakko76
acolyte
Messages : 284 Enregistré le : 22 août 20:27
Localisation : Rouen
Contact :
Message
par kakko76 » 21 mars 18:07
guerrier niveau 7 j'arrive!
I'm out of bed and dressed. What more do you want?
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 21 mars 18:09
pourquoi 2??? si tu es intéressé par des alchimistes viens poster un message sur la guilde, peut être des alchimistes intéressé
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Turak
duc
Messages : 2661 Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tà blê !
Contact :
Message
par Turak » 22 mars 22:05
Membres de l'équipe :
turak - Forgeron
thiat - Mago
kakko - Guerrier
sokaris - Eclaireur
spike_le_vengeur - Pretre
fardeau - Dresseur
sokhar - Voleur
Il ne nous manque plus qu'un chasseur et un alchimiste !
petit rappel: il est préférable d'avoir msn (pour pouvoir se mettre d'accord tous ensemble et créer un véritable groupe
)
snaker
archiduc
Messages : 1387 Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
Message
par snaker » 23 mars 16:31
turak - Forgeron
thiat - Mago
kakko - Guerrier
sokaris - Eclaireur
spike_le_vengeur - Pretre
fardeau - Dresseur
sokhar - Voleur
snaker - chasseur
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________
haineux en quete de sang
Turak
duc
Messages : 2661 Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tà blê !
Contact :
Message
par Turak » 23 mars 16:58
Il ne manque plus qu'un alchimiste !
Vous connaissez un alchimite ? Vous êtes un alchimiste ? Un de vos proches est alchimiste ?
N'hésitez plus !
snaker
archiduc
Messages : 1387 Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
Message
par snaker » 23 mars 17:00
plus qu'un métier, un mode de vie
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________
haineux en quete de sang
sokaris
duc
Messages : 2457 Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris » 23 mars 20:22
A ce que je vois, on y est presque! Oui donc msn, plus qu'un besoin : indispensable!
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 23 mars 21:00
bonne chance pour cette quete surtout avec le boss final
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 23 mars 22:20
Ca sent la bonne ambiance dans votre équipe
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Turak
duc
Messages : 2661 Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tà blê !
Contact :
Message
par Turak » 24 mars 9:42
turak - Forgeron
thiat - Mago
kakko - Guerrier
sokaris - Eclaireur
spike_le_vengeur - Pretre
fardeau - Dresseur
sokhar - Voleur
snaker - chasseur
alkazar - Alchimiste
ça y est !
on est au complet !
snaker
archiduc
Messages : 1387 Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
Message
par snaker » 24 mars 10:18
le champ c'est maintenant ou on attends la fin
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________
haineux en quete de sang
Thiat
acolyte
Messages : 247 Enregistré le : 06 oct. 12:40
Localisation : Macon
Message
par Thiat » 24 mars 11:22
Ben pour le champ, va fallouir attender que tout le monde qui a dit qu'il y'etait qu'il s'y mette.
Sokhar et Alkazar, on vous attend
snaker
archiduc
Messages : 1387 Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
Message
par snaker » 24 mars 11:23
grouillez vous il va se réchauffer
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________
haineux en quete de sang
hello
marquis
Messages : 3348 Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Message
par hello » 24 mars 12:13
Les Conquérants attendent toujours un CHASSEUR près pour la quète 5
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Alucard
marquis
Messages : 5604 Enregistré le : 07 nov. 20:31
Localisation : A votre avis?
Message
par Alucard » 03 avr. 13:39
Une équipe full démon cherche toujours un voleur....(mp moi)
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Elariel
lecteur
Messages : 180 Enregistré le : 12 nov. 21:47
Message
par Elariel » 03 avr. 14:41
le jour que quelqu'un aurra besoin d'un guerrier humain, dite le moi.
corsibar
exorciste
Messages : 759 Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Message
par corsibar » 18 juin 18:22
Je relance notre équipe pour le moi de septembre si il n'y a pas de problème d'ici là :
- crakotor => dresseur
- toboe => chasseur
- corsibar => éclaireur
il nous reste a trouver un prêtre (qu'il se signale, nous le prendrons), un magos et un guerrier (on prend a partir de nivo 5 ou 6), un alchimiste (je pense a (Demona, mais reste a confirmer), un forgeron (Taramix, mais faut que je lui demande! )
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
neutre
exorciste
Messages : 765 Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :
Message
par neutre » 18 juin 19:52
si un pretre de niveau 3 vous suffis je serais pret pour septembre
Titouf
damien
duc
Messages : 2002 Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)
Message
par damien » 19 juin 8:24
Merci à toi Corsibar de me jeter de l'équipe, c'était moi l'éclaireur de l'équipe mais vu que tu viens de changer de compétence tu as pris MA compétence
C'est pas grave, Jeune Eclaireur en devenir niveau 4 (c'est moi) cherche équipe en construction, réponds à toutes propositions.
Lauréat de la 1ère académie des 9
crakotor
archiduc
Messages : 1254 Enregistré le : 03 oct. 18:40
Message
par crakotor » 19 juin 9:29
corsibar a écrit :
- crakotor => dresseur
- toboe => chasseur
- corsibar => éclaireur
- neutre => pretre
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 19 juin 9:32
Corsibar tu etait parfait forgeron pourquoi? Pourquoi ???? Pourquoi ???
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
crakotor
archiduc
Messages : 1254 Enregistré le : 03 oct. 18:40
Message
par crakotor » 19 juin 9:34
notre petite equipe pour septembre !
- crakotor => dresseur
- toboe => chasseur
- corsibar => éclaireur
- neutre => pretre
- wismer => alchimiste
- doriens => guerrier
il manke encore un mago et un forgeron avsi au amateur !
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 19 juin 10:13
Sa vous dis pas un pretre plus puissant que neutre?
Je suis Llyod le Vagabond.
aracy
archiduc
Messages : 1205 Enregistré le : 21 déc. 17:32
Message
par aracy » 19 juin 10:14
roooh !
pas cool ca !
~~->Béonide en exil<-~~