Plus vite que la musique...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Une autre question aussi : la probabilité de tomber sur une roue est elle 4 fois plus importante que celle de tomber sur un autre element de catapulte? (on a des contrepoids en pagaille, par contre les roues ça se fait rare...)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
c'est la meme proba pour tout les objets , perso , lors des tests, le premier objet que j'ai eu , c'etait une roue , donc c'est le hasard ... il est certains que les roues vont avoir une certaines valeurs puisqu'il en faut 4 , c'est à ça que servent les echanges d'objet dans la taverne , à vous de fixer vos prix pour les echanges afin de reunir tout les objets necessaire.
Ein Partisan !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ha oui d'accord je comprends mieux le manque de roues
Mais on va pas se retrouver avec une enorme quantité d'objets sans valeur, à la recherche de 4 pauvres roues? (chez les centaures on a deja 5 contrepoids, d'ici à ce qu'il ait les 20 roues correspondantes en jeu il y aura necessairement 15 contrepoids de plus, bref le contrepoids ne vaudra plus rien puisque tout le monde en aura, et personne ne vendra de roues tellement c'est rare? (sauf les traitres qui vendront à un prix enorme leurs roues à l'ennemi ^^)
Enfin j'aurais plus vu un systeme d'echange 1 contrepoids contre un amortisseur par exemple, mais vu que tout le monde en aura des dizaines ça ne servira a rien?
Mais on va pas se retrouver avec une enorme quantité d'objets sans valeur, à la recherche de 4 pauvres roues? (chez les centaures on a deja 5 contrepoids, d'ici à ce qu'il ait les 20 roues correspondantes en jeu il y aura necessairement 15 contrepoids de plus, bref le contrepoids ne vaudra plus rien puisque tout le monde en aura, et personne ne vendra de roues tellement c'est rare? (sauf les traitres qui vendront à un prix enorme leurs roues à l'ennemi ^^)
Enfin j'aurais plus vu un systeme d'echange 1 contrepoids contre un amortisseur par exemple, mais vu que tout le monde en aura des dizaines ça ne servira a rien?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
ben pas necessairement , y a pas plus de chance d'obtenir un contrepoids plutot qu'une roue ou autre
à titre d'exemple , il y a actuellement en jeu
19 roues
14 amortisseurs
21 contrepoids
7 baquets
donc bon actuellement , ce serait plutot les baquets qui manquent mais ça peut tres vite changer , et l'ecart entre contrepoids et roues n'est pas tres tres important ...
à titre d'exemple , il y a actuellement en jeu
19 roues
14 amortisseurs
21 contrepoids
7 baquets
donc bon actuellement , ce serait plutot les baquets qui manquent mais ça peut tres vite changer , et l'ecart entre contrepoids et roues n'est pas tres tres important ...
Ein Partisan !!
Non il faudrait compter les roues comme 19 divisé par 4 soit 5 pour avoir une catapulte. On peut donc avoir 4 catapultes (et trois roues en rab). Alors il y aura 3 baquets en trop. C'est donc les roues qui sont en manque au niveau de leur utilité, malgrè la quantité raisonnable qu'il y a 
L'idée de rentre un objet plus rare que les autres est interessant, mais je suis d'avis pour qu'il y ait un % de roues plus élevé, car elles trop indispensables à gout...
L'idée de rentre un objet plus rare que les autres est interessant, mais je suis d'avis pour qu'il y ait un % de roues plus élevé, car elles trop indispensables à gout...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Oui s'il y avait la meme probabilité d'obtenir des roues, alors le baquet prendrait de la valeur, mais la c'est clairement les roues qui vont manquer, et personne ne prendra le risque d'acheter un baquet s'il lui reste encore 2-3 roues à trouver (il aura largement le temps de trouver un baquet entre temps)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
D'après nos stats à nous, on manque vraiment de roues, meme si dans l'absolu, c'est ce qu'on a presque le plus trouvé (derrière les contrepoids...).
Et meme les Noobs humains qu'on cherche à réduire en esclavage refusent de signer le formulaire ITPbéta2 (Inscris Toi Pigeon) à 5%-95%...
(Tiens, techniquement, on a combien de chances de tomber sur un coffre à effet bénéfique ?)
Et meme les Noobs humains qu'on cherche à réduire en esclavage refusent de signer le formulaire ITPbéta2 (Inscris Toi Pigeon) à 5%-95%...
(Tiens, techniquement, on a combien de chances de tomber sur un coffre à effet bénéfique ?)
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Je sens que les petites annonces vont fuser !
La dictature des roues ! Elles gouvernent ce monde, tout le monde veut en avoir, c'est la folie !
Pour celui qui voudrait faire cette echange, je demanderai quelque ko en plus à sa place !
La dictature des roues ! Elles gouvernent ce monde, tout le monde veut en avoir, c'est la folie !
Pour celui qui voudrait faire cette echange, je demanderai quelque ko en plus à sa place !
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
euh moi je recherche ma catapulte qui marche pas que j'ai laissé trainé en zd, si un zentil humain pouvez me rendre mon joujou, parce que bon, c'est toujours les centaures qui vérifient les nouveautés et on se fait toujours avoir... 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Xaero quand elle sera debuggée tu pouras nous prevenir 24h à l'avance par mp pour qu'on puisse la recuperer discretement et finir le boulot?
(sinon on poura exiger un compensation de... disons... 10 roues? ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Poppu a écrit :euh moi je recherche ma catapulte qui marche pas que j'ai laissé trainé en zd, si un zentil humain pouvez me rendre mon joujou, parce que bon, c'est toujours les centaures qui vérifient les nouveautés et on se fait toujours avoir...
nan !
elle est a nous
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!

