Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 22 Nov 18:03 Sujet du message: |
|
|
il me semble aussi |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Nov 20:50 Sujet du message: |
|
|
Une autre question aussi : la probabilité de tomber sur une roue est elle 4 fois plus importante que celle de tomber sur un autre element de catapulte? (on a des contrepoids en pagaille, par contre les roues ça se fait rare...) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 24 Nov 20:59 Sujet du message: |
|
|
c'est la meme proba pour tout les objets , perso , lors des tests, le premier objet que j'ai eu , c'etait une roue , donc c'est le hasard ... il est certains que les roues vont avoir une certaines valeurs puisqu'il en faut 4 , c'est à ça que servent les echanges d'objet dans la taverne , à vous de fixer vos prix pour les echanges afin de reunir tout les objets necessaire. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Nov 22:48 Sujet du message: |
|
|
ha oui d'accord je comprends mieux le manque de roues
Mais on va pas se retrouver avec une enorme quantité d'objets sans valeur, à la recherche de 4 pauvres roues? (chez les centaures on a deja 5 contrepoids, d'ici à ce qu'il ait les 20 roues correspondantes en jeu il y aura necessairement 15 contrepoids de plus, bref le contrepoids ne vaudra plus rien puisque tout le monde en aura, et personne ne vendra de roues tellement c'est rare? (sauf les traitres qui vendront à un prix enorme leurs roues à l'ennemi ^^)
Enfin j'aurais plus vu un systeme d'echange 1 contrepoids contre un amortisseur par exemple, mais vu que tout le monde en aura des dizaines ça ne servira a rien? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 25 Nov 0:29 Sujet du message: |
|
|
ben pas necessairement , y a pas plus de chance d'obtenir un contrepoids plutot qu'une roue ou autre
à titre d'exemple , il y a actuellement en jeu
19 roues
14 amortisseurs
21 contrepoids
7 baquets
donc bon actuellement , ce serait plutot les baquets qui manquent mais ça peut tres vite changer , et l'ecart entre contrepoids et roues n'est pas tres tres important ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 25 Nov 12:45 Sujet du message: |
|
|
Non il faudrait compter les roues comme 19 divisé par 4 soit 5 pour avoir une catapulte. On peut donc avoir 4 catapultes (et trois roues en rab). Alors il y aura 3 baquets en trop. C'est donc les roues qui sont en manque au niveau de leur utilité, malgrè la quantité raisonnable qu'il y a
L'idée de rentre un objet plus rare que les autres est interessant, mais je suis d'avis pour qu'il y ait un % de roues plus élevé, car elles trop indispensables à gout... |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 25 Nov 21:30 Sujet du message: |
|
|
Oui s'il y avait la meme probabilité d'obtenir des roues, alors le baquet prendrait de la valeur, mais la c'est clairement les roues qui vont manquer, et personne ne prendra le risque d'acheter un baquet s'il lui reste encore 2-3 roues à trouver (il aura largement le temps de trouver un baquet entre temps) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 26 Nov 17:49 Sujet du message: |
|
|
D'après nos stats à nous, on manque vraiment de roues, meme si dans l'absolu, c'est ce qu'on a presque le plus trouvé (derrière les contrepoids...).
Et meme les Noobs humains qu'on cherche à réduire en esclavage refusent de signer le formulaire ITPbéta2 (Inscris Toi Pigeon) à 5%-95%...
(Tiens, techniquement, on a combien de chances de tomber sur un coffre à effet bénéfique ?) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 26 Nov 21:46 Sujet du message: |
|
|
1 sur 900 ^^ _________________ Titouf |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 26 Nov 22:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai un amortisseur à vendre |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 27 Nov 9:16 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | J'ai un amortisseur à vendre |
encore faut-il connaître le prix ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 11:44 Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes sympa (et riches ) je vous vend les 2 |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 27 Nov 12:34 Sujet du message: |
|
|
Faudrait penser à ouvrir un post ou on propose des bouts de catapultes à vendre !
Merci kamino pour l'ammortisseur ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 27 Nov 12:36 Sujet du message: |
|
|
echange roues contre contrepoids!! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 27 Nov 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je sens que les petites annonces vont fuser !
La dictature des roues ! Elles gouvernent ce monde, tout le monde veut en avoir, c'est la folie !
Pour celui qui voudrait faire cette echange, je demanderai quelque ko en plus à sa place ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Nov 12:44 Sujet du message: |
|
|
euh moi je recherche ma catapulte qui marche pas que j'ai laissé trainé en zd, si un zentil humain pouvez me rendre mon joujou, parce que bon, c'est toujours les centaures qui vérifient les nouveautés et on se fait toujours avoir... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 27 Nov 12:50 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu près de l'ancien monolithe _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 13:14 Sujet du message: |
|
|
14/18 normalement
nous ne pouvons rien en faire _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Nov 13:23 Sujet du message: |
|
|
oui merci j'avais cru le remarquer hier aux alentour de 22h00, parce que sinon .... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 27 Nov 13:26 Sujet du message: |
|
|
Xaero quand elle sera debuggée tu pouras nous prevenir 24h à l'avance par mp pour qu'on puisse la recuperer discretement et finir le boulot? (sinon on poura exiger un compensation de... disons... 10 roues? ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 27 Nov 13:58 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | euh moi je recherche ma catapulte qui marche pas que j'ai laissé trainé en zd, si un zentil humain pouvez me rendre mon joujou, parce que bon, c'est toujours les centaures qui vérifient les nouveautés et on se fait toujours avoir... |
nan !
elle est a nous _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 27 Nov 14:27 Sujet du message: |
|
|
Spike Le Vengeur a écrit: | Faudrait penser à ouvrir un post ou on propose des bouts de catapultes à vendre !
Merci kamino pour l'ammortisseur ! |
De rien ami béonide
Oui un post pour les échanges serait utile |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 14:51 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | oui merci j'avais cru le remarquer hier aux alentour de 22h00, parce que sinon .... |
c pas faute de l'avoir chercher aussi
ce fichu lien qui permettait de la récupérer _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 27 Nov 14:54 Sujet du message: |
|
|
retourne pas le couteau dans la plaie, parce qu'une semaine d'intense effort au sein dela forêt pour se retrouver avec un boulet au pied ( 4 déplacements par case ) _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 27 Nov 14:57 Sujet du message: |
|
|
c pour quand la prochaine ? _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
|