Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 19 Nov 23:01 Sujet du message: Mes collègues diplomates... |
|
|
Citation: | Le rappatriement a été effectué avec succé , 40000 pieces d'or rappatriés |
Vu à quelle vitesse misérable tournent les temples, je me demande si vous élisez pas du plancton chez les autres races |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 19 Nov 23:04 Sujet du message: |
|
|
Haha !
Ouais, je pense que le diplo béo est en week-end
J'ai repris 4 fois le temple sud en deux jours ; ça nous aurait fait un beau pactole, rien que ça.
Alors si, on peut dire que ça tourne _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 19 Nov 23:11 Sujet du message: |
|
|
Extraits de mes posts sur la forèt :
Citation: | Temple tangent libéré, +70k |
Citation: | Et encore 60k rapatriés sur le swinging temple Génial, les collègues ils bossent pas |
+ 2 fois 50k...
Soit en trois jours 230k.
Donc bon...le plancton, hein
Mais je confirme, les deux autres ne semblent pas ramasser _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 20 Nov 8:50 Sujet du message: Re: Mes collègues diplomates... |
|
|
Oannès a écrit: | Citation: | Le rappatriement a été effectué avec succé , 40000 pieces d'or rappatriés |
Vu à quelle vitesse misérable tournent les temples, je me demande si vous élisez pas du plancton chez les autres races |
Ils ont bien élu un porcinnet, alors on fait ce qu'on veut |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 20 Nov 10:21 Sujet du message: |
|
|
Rho mais on vous dit que salade n'est pas là, il milite sûrement contre ces enc**** de capitalistes!
non non, on essai pas de lui chercher des excuses _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 23 Nov 14:46 Sujet du message: |
|
|
Le plancton est de retour... |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 15:29 Sujet du message: |
|
|
Roh, va pas te vexer quand même |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 23 Nov 15:52 Sujet du message: |
|
|
Penses - tu ?! Je suis absolument ravi de constater à mon retour sur le fofo que des gros geek baveux me taxe de micro-organisme marin ... Tout ça parce que j'ai une vie irl .... tssss ^^
A ceci d'aucuns pouraient me répondre :"Soit ! tu as une vie irl dans ce cas tu ne te fais pas élire diplomachin ... "
Et ils auraient bien raison ...
Mais l'appel du pouvoir est resté le plus fort ....
Edit
Citation: | - oannes tue(8598 degats) le 23-11-2005 15:22 |
On sent que j'ai du te manquer pendant ces dix jours ... |
|
|
|
|
Posté le: 23 Nov 22:17 Sujet du message: |
|
|
Ma remarque sous entendait que même un amateur du net qui se connecte une fois par mois aurait pu rappatrier, vu que ça faisait au moins un mois que vous pouviez rappatrier ^^ |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 23 Nov 22:19 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Ma remarque sous entendait que même un amateur du net qui se connecte une fois par mois aurait pu rappatrier, vu que ça faisait au moins un mois que vous pouviez rappatrier ^^ |
A pas compris
Les temples ont changé de main à une fréquence élevée, au moment où tu parles ... _________________ Cáïlløù |
|
|
|
|
Posté le: 23 Nov 22:20 Sujet du message: |
|
|
Au moment où je parle en effet, mais au moment où j'ai écrit ce topic, ça faisait hyper longtemps que les temples étaient figés |
|
|
|
Turak duc
|
Posté le: 23 Nov 22:21 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est faux
Puisque je t'ai rétorqué que j'avais pris 4 fois le temple sud en deux jours ^^ _________________ Cáïlløù |
|
|
|
|
Posté le: 23 Nov 22:42 Sujet du message: |
|
|
... sans rappatrier une seule fois
Là c'est même plus une question d'être présent ou pas, ça remet en cause la qualité de ton travail |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 23 Nov 23:27 Sujet du message: |
|
|
a pas compris non plus
Le temple a tourné au moins 4 fois pendant que le diplo beonide etait absent, il allait pas rappatrier par telepathie?? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bon ben si vous comprenez pas, je peux plus rien pour vous |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 24 Nov 16:42 Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est que tu ailles prendre des cours d'expression écrite .
( parce que moi non plus je n'ai pas saisi ). _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Turak duc
|
Posté le: 24 Nov 16:56 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | ... sans rappatrier une seule fois
Là c'est même plus une question d'être présent ou pas, ça remet en cause la qualité de ton travail |
Mon travail ?
Heu, je comprends plus du tout ... ça sent la sortie du décodeur franco-porc
(en fait, ça serait plus "porc-français" mais ça sonne mal, et même si l'utilité d'un tel produit ne serait pas à prouver, son succès s'en verait altéré)
Je résume : les temples tournaient rapidement, mais oannès ne semblait pas s'en être aperçu.
Aussi, lorsqu'il découvrit les 40.000 pièces d'or qui sur le temple sud, il se dit que les autres diplos étaient vraiment nazes : ça faisait super longtemps que les temples n'avaient pas tourné ! (surtout le temple sud )
Turak, plein de bonne volonté, s'employa alors à lui faire entendre raison, mais rien n'y fit ... pas même l'intervention d'Eti.
Sur ce, dépité, Turak retourna dans sa grotte, se disant finalement que les individus n'étaient peut-être pas tous raisonables. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 17:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le mieux c'est que tu ailles prendre des cours d'expression écrite |
Bande d'aigris.
Quand j'ai rapatrié, les temples ne tournaient plus. On a mis un temps fou à récupérer le temple que vous nous aviez pris ^^ Et même en temps de pleine bourre, 40000 sur un temple c'est que les diplomates "planctonnent"
Ouiiiiiiik |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 24 Nov 22:04 Sujet du message: |
|
|
Turak a écrit: | Oannès a écrit: | ... sans rappatrier une seule fois
Mon travail ?
Heu, je comprends plus du tout ... ça sent la sortie du décodeur franco-porc
(en fait, ça serait plus "porc-français" mais ça sonne mal, et même si l'utilité d'un tel produit ne serait pas à prouver, son succès s'en verait altéré)
Je résume : les temples tournaient rapidement, mais oannès ne semblait pas s'en être aperçu.
Aussi, lorsqu'il découvrit les 40.000 pièces d'or qui sur le temple sud, il se dit que les autres diplos étaient vraiment nazes : ça faisait super longtemps que les temples n'avaient pas tourné ! (surtout le temple sud )
Turak, plein de bonne volonté, s'employa alors à lui faire entendre raison, mais rien n'y fit ... pas même l'intervention d'Eti.
Sur ce, dépité, Turak retourna dans sa grotte, se disant finalement que les individus n'étaient peut-être pas tous raisonables. |
a compris _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
|
Posté le: 27 Nov 13:45 Sujet du message: |
|
|
C'est qui le pitit malin qui a rappatrié 9999 sur le temple sud
J'ai pu rappatrier 40001 pièces
Ayé, vous avez encore planctonné. L'était à qui le temple sud qu'on jette des épluchures de tomate sur le responsable? |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 27 Nov 13:48 Sujet du message: |
|
|
hier il etait centaure avec 5 moines et Chauff avait bien rappatrié (enfin il avait peut etre laissé 1po le salo ^^), le temple a du bien tourner ce matin et tu en recoltes des benefices
Et puis c'est pas etonnant que ce soit toi qui recuperes le plus de fric : nous on pique le temple demon sans pouvoir le blinder, du coup il tourne rapidement, et quand un demon le prend il peut enfin le blinder et ça te laisse plus de temps pour recuperer les sous...
Alors c'est qui la race de planctons meme pas foutus de garder un temple? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Turak duc
|
Posté le: 27 Nov 13:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas trop dans le coup, étant en quête, mais j'ai pas eu echo d'un temple repassé béo ce matin _________________ Cáïlløù |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 14:49 Sujet du message: |
|
|
je dois l'avouer
il est passé humain cette nuit
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Nov 15:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, généralement je laisse une petite piécette
Mais j'ai remarqué que peu de monde s'abaissait à la ramasser... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|
Posté le: 27 Nov 22:43 Sujet du message: |
|
|
Ben voyons, t'es au courant de ce que les autres rat-patrie |
|
|
|
|