Vu à quelle vitesse misérable tournent les temples, je me demande si vous élisez pas du plancton chez les autres racesLe rappatriement a été effectué avec succé , 40000 pieces d'or rappatriés
Mes collègues diplomates...
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Mes collègues diplomates...
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Extraits de mes posts sur la forèt :
Soit en trois jours 230k.
Donc bon...le plancton, hein
Mais je confirme, les deux autres ne semblent pas ramasser
Temple tangent libéré, +70k
+ 2 fois 50k...Et encore 60k rapatriés sur le swinging templeGénial, les collègues ils bossent pas
Soit en trois jours 230k.
Donc bon...le plancton, hein
Mais je confirme, les deux autres ne semblent pas ramasser
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- tagazok
- duc

Re: Mes collègues diplomates...
Ils ont bien élu un porcinnet, alors on fait ce qu'on veutOannès a écrit :Vu à quelle vitesse misérable tournent les temples, je me demande si vous élisez pas du plancton chez les autres racesLe rappatriement a été effectué avec succé , 40000 pieces d'or rappatriés
- saladin
- Traficant Gauchiste
Penses - tu ?! Je suis absolument ravi de constater à mon retour sur le fofo que des gros geek baveux me taxe de micro-organisme marin ... Tout ça parce que j'ai une vie irl .... tssss ^^
A ceci d'aucuns pouraient me répondre :"Soit ! tu as une vie irl dans ce cas tu ne te fais pas élire diplomachin ... "
Et ils auraient bien raison ...
Mais l'appel du pouvoir est resté le plus fort ....
Edit
A ceci d'aucuns pouraient me répondre :"Soit ! tu as une vie irl dans ce cas tu ne te fais pas élire diplomachin ... "
Et ils auraient bien raison ...
Mais l'appel du pouvoir est resté le plus fort ....
Edit
On sent que j'ai du te manquer pendant ces dix jours ...- oannes tue(8598 degats) le 23-11-2005 15:22
A pas comprisOannès a écrit :Ma remarque sous entendait que même un amateur du net qui se connecte une fois par mois aurait pu rappatrier, vu que ça faisait au moins un mois que vous pouviez rappatrier ^^
Les temples ont changé de main à une fréquence élevée, au moment où tu parles ...
Cáïlløù
- eti42b
- comte

a pas compris non plus
Le temple a tourné au moins 4 fois pendant que le diplo beonide etait absent, il allait pas rappatrier par telepathie??
Le temple a tourné au moins 4 fois pendant que le diplo beonide etait absent, il allait pas rappatrier par telepathie??
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Oannès a écrit :... sans rappatrier une seule fois![]()
Là c'est même plus une question d'être présent ou pas, ça remet en cause la qualité de ton travail![]()
Mon travail ?
Heu, je comprends plus du tout ... ça sent la sortie du décodeur franco-porc
(en fait, ça serait plus "porc-français" mais ça sonne mal, et même si l'utilité d'un tel produit ne serait pas à prouver, son succès s'en verait altéré)
Je résume : les temples tournaient rapidement, mais oannès ne semblait pas s'en être aperçu.
Aussi, lorsqu'il découvrit les 40.000 pièces d'or qui sur le temple sud, il se dit que les autres diplos étaient vraiment nazes : ça faisait super longtemps que les temples n'avaient pas tourné ! (surtout le temple sud
Turak, plein de bonne volonté, s'employa alors à lui faire entendre raison, mais rien n'y fit ... pas même l'intervention d'Eti.
Sur ce, dépité, Turak retourna dans sa grotte, se disant finalement que les individus n'étaient peut-être pas tous raisonables.
Cáïlløù
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Le mieux c'est que tu ailles prendre des cours d'expression écrite
Bande d'aigris.
Quand j'ai rapatrié, les temples ne tournaient plus. On a mis un temps fou à récupérer le temple que vous nous aviez pris ^^ Et même en temps de pleine bourre, 40000 sur un temple c'est que les diplomates "planctonnent"
Ouiiiiiiik
- corsibar
- exorciste

- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
a comprisTurak a écrit :Oannès a écrit :... sans rappatrier une seule fois![]()
Là c'est même plus une question d'être présent ou pas, ça remet en cause la qualité de ton travail![]()
![]()
Mon travail ?
Heu, je comprends plus du tout ... ça sent la sortie du décodeur franco-porc![]()
(en fait, ça serait plus "porc-français" mais ça sonne mal, et même si l'utilité d'un tel produit ne serait pas à prouver, son succès s'en verait altéré)
Je résume : les temples tournaient rapidement, mais oannès ne semblait pas s'en être aperçu.
Aussi, lorsqu'il découvrit les 40.000 pièces d'or qui sur le temple sud, il se dit que les autres diplos étaient vraiment nazes : ça faisait super longtemps que les temples n'avaient pas tourné ! (surtout le temple sud)
Turak, plein de bonne volonté, s'employa alors à lui faire entendre raison, mais rien n'y fit ... pas même l'intervention d'Eti.
Sur ce, dépité, Turak retourna dans sa grotte, se disant finalement que les individus n'étaient peut-être pas tous raisonables.
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- eti42b
- comte

hier il etait centaure avec 5 moines et Chauff avait bien rappatrié (enfin il avait peut etre laissé 1po le salo ^^), le temple a du bien tourner ce matin et tu en recoltes des benefices 
Et puis c'est pas etonnant que ce soit toi qui recuperes le plus de fric : nous on pique le temple demon sans pouvoir le blinder, du coup il tourne rapidement, et quand un demon le prend il peut enfin le blinder et ça te laisse plus de temps pour recuperer les sous...
Alors c'est qui la race de planctons meme pas foutus de garder un temple?
Et puis c'est pas etonnant que ce soit toi qui recuperes le plus de fric : nous on pique le temple demon sans pouvoir le blinder, du coup il tourne rapidement, et quand un demon le prend il peut enfin le blinder et ça te laisse plus de temps pour recuperer les sous...
Alors c'est qui la race de planctons meme pas foutus de garder un temple?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)