je suppose que tu parles des parchemins de resurection controlées11/11/2005
- Limitation des parchemins : Afin d'eviter les abus , à minuit , les parchemins activés mais qui n'ont pas été utilisé seront supprimé.
entre nous, je vois pas du tout où ta modification va limite les abus d'utilisation de parchemin à la chaine quand le joueur est connecté ...
à part rendre à nouveau un parchemin completement inutile, puisqu'il y a un gros risque que les parchs soient grillés inutilement à minuit, au lieu de remplir leur fonction le lendemain matin par exemple.
Pour reellement limiter l'abus d'utilisation à la chaine de ces parchemins, sans en changer fondamentalement le but, la façon la plus simple est de donner un cout de mana (en fonction du niveau etc)
comme ca , Ã la mort, si le gars veut pouvoir en reactiver un de suite, il devra boire une potion de mana (sil en a une) et reactiver un parch(sil lui en reste)
le temps de ces 2 actions (au lieu d'une seule auparavant) pourra plus facilement permettre aux assaillants (dans le cadre d'une prise de forteresse par exemple) de virer le perso-glue, en tentant le 3eme frag
et de toute façon, avec un cout de mana, ca limitera forcement son utilisation abusive
sans oublier la limitation du nombre de parchemins dans son sac, qui est necessaire ...
bref, je trouve vraiment cette derniere modif completement inutile ...