(ou comment jeter de l'huile sur le feu! sur ce, je retourne a ma lecture)
A propos des multi autorisés
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
où j'exploite qqc moi ?Oannès a écrit : Ouais en gros, les "abus" ou les trucs-pas-écrits-dans-les-règles qui t'arrangent ça te va bien,
non ça c'est le tient je suis pas un porc moiOannès a écrit : mais faire des remarques sur le fair play avec des parchos qu'il faut réactiver en live comme un porc pour que ça marche, c'est encore plus ton truc...
je te le fais pas dire....Oannès a écrit : Ah non mais j'vous jure, le culot de certains!
il se cache ou m'argument je le voi pasOannès a écrit : Et en effet, un doublon de la même race,
oui c'est sur il faudrait limiter leurs xps pour que ce soit des noobs a vie !!! histoire qu'il puissent pas jouer normalement, bravo la logique. Ces des persos comme les autres, s'ils ont plus d'xp c'est qu'ils sont plus vieux et qu'ils se sont mieux demerder pour trouver de l'xp....rien a voir avec le triplonage (ta posé un copyright dessus?Oannès a écrit : deux gros bourrins en +
ba 2 gbs dans une attaque.......... jusque là rien d'exceptionnel, et vu qu'ils sont sur 2 pcs (et/ou ils ne jouent pas en même temps) je vois pas le malOannès a écrit :sur une même attaque, c'est pas du tout abusé...
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Voici un post alakon comme je les aime
Elwyn_05 a écrit :où j'exploite qqc moi ?Oannès a écrit : Ouais en gros, les "abus" ou les trucs-pas-écrits-dans-les-règles qui t'arrangent ça te va bien,
Toa tu sors une phrase "c'est autorisé donc ils ont le droit" mais pour les parchos tu tiens pas le même discours alors que c'est la même chose. Donc tu vois midi à ta porte, boulay qui comprend pas ce que je dis![]()
non ça c'est le tient je suis pas un porc moiOannès a écrit : mais faire des remarques sur le fair play avec des parchos qu'il faut réactiver en live comme un porc pour que ça marche, c'est encore plus ton truc...(cf ta signature :p)
C'est vrai, à un détail près: je suis un porcelet du nom de oannes porcinet ^^
je te le fais pas dire....Oannès a écrit : Ah non mais j'vous jure, le culot de certains!
Ouais, pareil![]()
il se cache ou m'argument je le voi pasOannès a écrit : Et en effet, un doublon de la même race,, apart repeter je vois pas ce que tu fais lÃ
Bah ça fait deux persos pour un seul joueur ^^
oui c'est sur il faudrait limiter leurs xps pour que ce soit des noobs a vie !!!Oannès a écrit : deux gros bourrins en +
Quelle répartie, c'est juste que l'abus est amplifié selon moa![]()
histoire qu'il puissent pas jouer normalement, bravo la logique. Ces des persos comme les autres, s'ils ont plus d'xp c'est qu'ils sont plus vieux et qu'ils se sont mieux demerder pour trouver de l'xp....rien a voir avec le triplonage (ta posé un copyright dessus?)
ba 2 gbs dans une attaque.......... jusque là rien d'exceptionnel, et vu qu'ils sont sur 2 pcs (et/ou ils ne jouent pas en même temps) je vois pas le malOannès a écrit :sur une même attaque, c'est pas du tout abusé...
Bah s'ils ont deux PC, pourquoi demander un doubloooonEt pourquoi qu'on voit jamais Sparda sur le forum? Argh, je repars dans mon trip accusatoire (pardon Nathair)
![]()
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Tiganoff
- Sac à Fist
- Messages : 4769
- Enregistré le : 05 oct. 16:45
- Localisation : Penn ar bed
- Contact :
Je parie que demain matin il s'excuse en disant qu'il était sous l'emprise du panaché.
je vois pas en quoi le fait d'avoir 2 ou plus gonzes qui agissent ensemble diffère d'une attaque prévue ou d'un raid organisé par msn. Le résultat est le même : tout le monde peut mener au même moment une action commune, c'est comme ça qu'il faut prendre une forteresse d'ailleurs, et je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait un doublon derrière change quelque chose.
D'autant que dans ce cas précis, ce n'est pas un boutonneux qui passe sa vie à gérer 2 persos, mais bien 2 boutonneux qui jouent, alors où est le problème ?
je vois pas en quoi le fait d'avoir 2 ou plus gonzes qui agissent ensemble diffère d'une attaque prévue ou d'un raid organisé par msn. Le résultat est le même : tout le monde peut mener au même moment une action commune, c'est comme ça qu'il faut prendre une forteresse d'ailleurs, et je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait un doublon derrière change quelque chose.
D'autant que dans ce cas précis, ce n'est pas un boutonneux qui passe sa vie à gérer 2 persos, mais bien 2 boutonneux qui jouent, alors où est le problème ?
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Je suis sobreJe parie que demain matin il s'excuse en disant qu'il était sous l'emprise du panaché.
Je pense que deux comptes multi autorisés ne devraient pas intéragir. En effet, je pense qu'une attaque coordonnée est une interaction et si j'en fais part ici c'est juste parce que cette pratique est considérée partout, et à juste titre, comme de la triche.
Pas de bouffée paranoïaque là -dedans cadfael-que-je-ne-connais-pas.
Autoriser les doublons, c'est au bout du compte autoriser à long terme la triche de quelques mythos... je précise pour les cardiaques et les défenseurs des droits de l'homme que je n'ai pas dit que Tyra en était un, juste que cette pratique me choque.
Et que je sache, c'est le deuxième topic où je fais part d'un état d'âme subjectif (mais qui me semble sujet à débat) donc ce serait cool d'éviter la cabbale quand on tolère avec complaisance ceux de joueurs plus anciens sous pretexte que c'est le bon pote ou encore un joueur de la même équipe/race...
Voilà à à à .
Modifié en dernier par Oannès le 16 nov. 1:00, modifié 1 fois.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Cher Oannes,
S'il faut avoir été présenté pour obtenir le droit de te répondre sur un topic ouvert à toutes les races, il va falloir organiser une rencontre officielle à la taverne. J'ignorais que les règles de xm interdisaient aux nouveaux de parler aux anciens.
Point de cabale contre toi, Oannes, ou alors uniquement dans ton cerveau un peu embrumé.
Pourquoi cette prise de tête de ta part? Notre attaque a été plutôt inopérante ce soir, alors réjouis-toi. Vous avez toujours votre forteresse et nous complotons pour la récupérer. Ceci est dans l'ordre des choses, non?
S'il faut avoir été présenté pour obtenir le droit de te répondre sur un topic ouvert à toutes les races, il va falloir organiser une rencontre officielle à la taverne. J'ignorais que les règles de xm interdisaient aux nouveaux de parler aux anciens.
Point de cabale contre toi, Oannes, ou alors uniquement dans ton cerveau un peu embrumé.
Pourquoi cette prise de tête de ta part? Notre attaque a été plutôt inopérante ce soir, alors réjouis-toi. Vous avez toujours votre forteresse et nous complotons pour la récupérer. Ceci est dans l'ordre des choses, non?
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Ca n'avait rien à voir avec l'attaque, ce topic est un questionnement sur les multi compte et leur utilisation coordonnée lors d'une attaque, qu'elle réussisse ou non.
Et je t'ai fait cette remarque que tu t'es empressé de relever NON PAS pour me targuer d'une ancienneté qui aurait soi-disant dû te faire taire, mais pour te faire comprendre que le fait qu'on ne se connaisse pas devrait te conditionner à avoir un peu de retenue et à ne pas parler de "bouffée paranoïaque" ou de "cerveau embrumé" ou de "victime du grand Complot International" en parlant de moi...
Quand on se connaîtra mieux, tu pourras me balancer ce genre de trucs à la gueule, mais pour le moment c'est déplacé... j'ai déjà à supporter les remarques acides de Tiganoff depuis quelques jours, ça ira merci bien...
Et je t'ai fait cette remarque que tu t'es empressé de relever NON PAS pour me targuer d'une ancienneté qui aurait soi-disant dû te faire taire, mais pour te faire comprendre que le fait qu'on ne se connaisse pas devrait te conditionner à avoir un peu de retenue et à ne pas parler de "bouffée paranoïaque" ou de "cerveau embrumé" ou de "victime du grand Complot International" en parlant de moi...
Quand on se connaîtra mieux, tu pourras me balancer ce genre de trucs à la gueule, mais pour le moment c'est déplacé... j'ai déjà à supporter les remarques acides de Tiganoff depuis quelques jours, ça ira merci bien...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Je ne t'ai rien " balançé à la gueule". Je suis restée très polie voir révérencieuse eu égard à ton ancienneté.
Mais là , je te trouve un peu soupe au lait limite coléreux.
Si tu as des problèmes avec Tiganoff, tu vois avec lui.
Maintenant, si on peux pas se parler c'est certain qu'on ne se connaitra pas.
Mais là , je te trouve un peu soupe au lait limite coléreux.
Si tu as des problèmes avec Tiganoff, tu vois avec lui.
Maintenant, si on peux pas se parler c'est certain qu'on ne se connaitra pas.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
oannes , je crois qu'il serait bon que tu relises la charte :
sinon oannes , tu sais , ça fait deux ans et plus qu'on fonctionne comme ça , je fait confiance aux joueurs qui me semblent motivés pour jouer et j'autorise quelques joueurs à jouer sur le meme pc , il n'y a jamais eu d'abus à ce niveau, le systeme etant fait pour isoler totallement les persos doublons autorisés les un des autres.
Concretement , je m'en fiche de ce qu'ils font sur les autres jeux , moi j'ai décidé de faire comme ça parce que j'estime que c'est la solution la plus juste , sur d'autres jeux , il y a des doublons à la pelle et tu ne le sais meme pas , ici au moins on a mis tout à plat dés le départ , il n'y a pas de mauvaises surprises et avant que tu n'en parle , personne n'a jamais rien trouvé à redire sur ce systeme qui à mon avis a fait ses preuves.
la ça fait quand meme la deuxieme fois que tu attaques publiquement des joueurs en insinuant qu'ils ne sont pas honnete ... j'aimerais qu'à l'avenir tu me fasses part de ce genre de remarque en privé , ça evitera ce genre de débats qui ne servent à rien sinon à creer de faux problemes ( et ç'est valable pour tout le monde )- Comportement à avoir par rapport aux autres joueurs : Il est strictement interdit d'insulter un autre joueur que ce soit publiquement ou en privé , toute personne insultant un autre joueur verra son compte effacé.
Il est egalement interdit de remettre en cause l'intégrité d'un joueur de maniere publique,si vous avez un doute sur un joueur, vous vous devez d'avertir l'administrateur en privé.
sinon oannes , tu sais , ça fait deux ans et plus qu'on fonctionne comme ça , je fait confiance aux joueurs qui me semblent motivés pour jouer et j'autorise quelques joueurs à jouer sur le meme pc , il n'y a jamais eu d'abus à ce niveau, le systeme etant fait pour isoler totallement les persos doublons autorisés les un des autres.
Concretement , je m'en fiche de ce qu'ils font sur les autres jeux , moi j'ai décidé de faire comme ça parce que j'estime que c'est la solution la plus juste , sur d'autres jeux , il y a des doublons à la pelle et tu ne le sais meme pas , ici au moins on a mis tout à plat dés le départ , il n'y a pas de mauvaises surprises et avant que tu n'en parle , personne n'a jamais rien trouvé à redire sur ce systeme qui à mon avis a fait ses preuves.
Ein Partisan !!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
J'ai ouï dire que Tyrahell et Sparda (voire denethor) sont un mutli autorisé, mais le fait de les voir tous les deux (voire les 3 si denethor en fait partie) sur la forteresse démone lors d'une attaque me chiffone un peu... c'est légal ça?
C'est une accusation ça??? Je m'en fous qu'il y ait des doublons! Je demandais juste si c'est normal que les doublons attaquent en même temps sur la forto et qu'en plus ils soient de la même race! Le quote parle de lui même, si après des joueurs m'ont entraîné dans une polémique, juge plutôt ceux qui jettent de l'huile sur le feu. Là c'est vous qui m'accusez d'accuser
T'es tellement préoccupé à m'enfoncer en préjugeant que j'attaque personnellement des joueurs (ce qui est faux, et je connais la charte, soit dit en passant) que tu ne réponds même pas à la question!
Et pour Nathair, je me suis déjà exliqué dans l'autre topic.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
bon dialogue de sourd , je laisse tomber.
relit la phrase "remettre en doute l'intégrité d'un joueur" et essaye de la comprendre et tu comprendras pourquoi ton message ici ne respecte pas la charte.
rien ne t'empechait de me poser cette question par mp donc arrete de me prendre pour un con.
relit la phrase "remettre en doute l'intégrité d'un joueur" et essaye de la comprendre et tu comprendras pourquoi ton message ici ne respecte pas la charte.
rien ne t'empechait de me poser cette question par mp donc arrete de me prendre pour un con.
Ein Partisan !!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Tiens je te donne quelques liens qui sont passés outre tes recommandations alors qu'ils étaient bien plus explicites sur "'intégrité" des joueurs et qui en général obtenaient une réponse.
http://xm.lost-oasis.net/ftopic1806-0.php
http://xm.lost-oasis.net/ftopic1652.php
http://xm.lost-oasis.net/ftopic520.php
Ce n'est qu'un best of hein...
Et dans ces topics il y a de vraies attaques, pas des questions sur les règles comme je l'ai fait ici!
@cadfael: on s'en tape de mon "ancienneté", fais pas une fixette...
http://xm.lost-oasis.net/ftopic1806-0.php
http://xm.lost-oasis.net/ftopic1652.php
http://xm.lost-oasis.net/ftopic520.php
Ce n'est qu'un best of hein...
Et dans ces topics il y a de vraies attaques, pas des questions sur les règles comme je l'ai fait ici!
@cadfael: on s'en tape de mon "ancienneté", fais pas une fixette...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Je l'ai lue mais pas assimilé. J'ai fait une fixation sur ça, j'avoue:
D'ailleurs, si j'étais vraiment buté et de mauvais esprit, je pourrais dire qu'on m'accuse en finesse d'être alcoolique, et là c'est pas une accusation de triche mais une attaque personnelle.
C'est chiant quand les gens voient le mal partout hein?
J'ai reconnu que mon post sur Nathair était une erreur, mais ce topic n'avait rien d'agressif! Si maintenant au bout d'un an et demi je suis condamné à être perçu comme une grosse merde pour ça, vous le dites tout de suite, ça m'évitera de m'époumonner en croyant que je peux réparer quoi que ce soit!
Je parie que demain matin il s'excuse en disant qu'il était sous l'emprise du panaché.
D'ailleurs, si j'étais vraiment buté et de mauvais esprit, je pourrais dire qu'on m'accuse en finesse d'être alcoolique, et là c'est pas une accusation de triche mais une attaque personnelle.
C'est chiant quand les gens voient le mal partout hein?
J'ai reconnu que mon post sur Nathair était une erreur, mais ce topic n'avait rien d'agressif! Si maintenant au bout d'un an et demi je suis condamné à être perçu comme une grosse merde pour ça, vous le dites tout de suite, ça m'évitera de m'époumonner en croyant que je peux réparer quoi que ce soit!
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Tiganoff
- Sac à Fist
- Messages : 4769
- Enregistré le : 05 oct. 16:45
- Localisation : Penn ar bed
- Contact :
Le coup du panaché, c'est parce que 2 fois déjà tu nous as fait le coup du "je m'excuse, j'étais imbibé hier soir".
La réputation de poivrot on s'en fout, pendant des mois je m'en suis trainé une et ça me faisait plutôt rire.
Le coup des doublons, tu te plains parce que les 2 gonzes peuvent mener une action commune au même moment, mais ce que je disais, c'est que je ne vois pas en quoi ça diffère d'une attaque sans doublon où les joueurs se parlent par msn...
La réputation de poivrot on s'en fout, pendant des mois je m'en suis trainé une et ça me faisait plutôt rire.
Le coup des doublons, tu te plains parce que les 2 gonzes peuvent mener une action commune au même moment, mais ce que je disais, c'est que je ne vois pas en quoi ça diffère d'une attaque sans doublon où les joueurs se parlent par msn...
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Ce que je n'avais pas compris c'est que les doublons fonctionnaient à la confiance, c'est tout...
Ce qui me paraît supranormal quand on voit le nombre de mytho/tricheurs sur le net (et cette reflexion ne concerne pas Tyrahell/sparda, je précise encore une fois -c'est fatigant d'ailleurs-)...
Maintenant c'était juste une question, si ça vous convient tant mieux...
J'ai demandé si c'était légal, comme Tyra a demandé s'il était légal que Goudu use de ses parchos de résu. Pas de quoi en faire une maladie donc, et l'intégrité de Sparda/tyra est sauve.
D'ailleurs je m'excuse par avance pour tous les messages d'insulte qu'ils ont du recevoir par ma faute, après les avoir sali de la sorte
Et pour ce qui est de l'histoire de pochtron, j'avais bien compris, je mettais juste en abîme le genre de réaction que je mange depuis hier...
Ce qui me paraît supranormal quand on voit le nombre de mytho/tricheurs sur le net (et cette reflexion ne concerne pas Tyrahell/sparda, je précise encore une fois -c'est fatigant d'ailleurs-)...
Maintenant c'était juste une question, si ça vous convient tant mieux...
J'ai demandé si c'était légal, comme Tyra a demandé s'il était légal que Goudu use de ses parchos de résu. Pas de quoi en faire une maladie donc, et l'intégrité de Sparda/tyra est sauve.
D'ailleurs je m'excuse par avance pour tous les messages d'insulte qu'ils ont du recevoir par ma faute, après les avoir sali de la sorte
Et pour ce qui est de l'histoire de pochtron, j'avais bien compris, je mettais juste en abîme le genre de réaction que je mange depuis hier...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avant tout, je précise que je cherche pas à relancer la polémique.
Le systéme des doublons fonctionne depuis pas mal de temps et sans probleme majeur.
Ce qui me pose (posait je devrais dire) pb c'est le perso-sitting : une paire de doublons qui jouent (jouaient) quasi tout le temps en même temps
à savoir : tu en trouves un dans une zone, le 2eme y est aussi ou le suit de qqs minutes et tout ça sans jamais risquer de perdre le moindre jeton, le plus flagrant étant de retrouver ces 2 joueurs dans son historique à 2-3 minutes d'intervale
Je mets tout ça au passé : j'en ai un peu parlé avec les interessés (qui se reconnaitront suremement; encore une fois dsl si j'avais tord) et depuis j'ai pas revu le cas
Le systéme des doublons fonctionne depuis pas mal de temps et sans probleme majeur.
Ce qui me pose (posait je devrais dire) pb c'est le perso-sitting : une paire de doublons qui jouent (jouaient) quasi tout le temps en même temps
à savoir : tu en trouves un dans une zone, le 2eme y est aussi ou le suit de qqs minutes et tout ça sans jamais risquer de perdre le moindre jeton, le plus flagrant étant de retrouver ces 2 joueurs dans son historique à 2-3 minutes d'intervale
Je mets tout ça au passé : j'en ai un peu parlé avec les interessés (qui se reconnaitront suremement; encore une fois dsl si j'avais tord) et depuis j'ai pas revu le cas
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Ouah, on a lancé un debat en partie sur moi et j'y suis pour rien.
Bah ecoute Oannes, spard, moi et denethor on est la meme personne, on kiffe faire 3 perso surtout quand le serveur lag et on a que ça dans la vie!
et en plus ça me fait bander de tous vous gruger!
alors avant on me isait, koi tyrahell, tu es doublon avec sparda, et tu es beonide (ou demon selon l'epoque) mais c horrible, vous allez faire passer des infos de forum a forum! restez au moins dans la meme race!!!
et là , oannes debarque et dit, vous devriez au moins etre de 2 races differentes...
je me demande ce qui est le plus illogique?
d'ailleurs, quand on ets dans deux races diff, quel serait l'interet de pourrir l'une des race? et comment on choisirait de qui jouerait au grand traittre...
enfin bon.
Si tu veux tout savoir on est 4 freres dans la famille, je t'envois mon livret de famile (dsl pour la repetition) par mp?
donc on a encore de la marge.
Sinon, pour info, sparda joue presque plus, et il allait mettre son perso en vacances, c dit depuis un bail sur le fofo des humains mais tu n'as pas acces la bas, donc ne t'inquiete plus.
quant à denethor, j'l'e vois jouer une fois par semaine alors...
Bah ecoute Oannes, spard, moi et denethor on est la meme personne, on kiffe faire 3 perso surtout quand le serveur lag et on a que ça dans la vie!
et en plus ça me fait bander de tous vous gruger!
alors avant on me isait, koi tyrahell, tu es doublon avec sparda, et tu es beonide (ou demon selon l'epoque) mais c horrible, vous allez faire passer des infos de forum a forum! restez au moins dans la meme race!!!
et là , oannes debarque et dit, vous devriez au moins etre de 2 races differentes...
je me demande ce qui est le plus illogique?
d'ailleurs, quand on ets dans deux races diff, quel serait l'interet de pourrir l'une des race? et comment on choisirait de qui jouerait au grand traittre...
enfin bon.
Si tu veux tout savoir on est 4 freres dans la famille, je t'envois mon livret de famile (dsl pour la repetition) par mp?
donc on a encore de la marge.
Sinon, pour info, sparda joue presque plus, et il allait mettre son perso en vacances, c dit depuis un bail sur le fofo des humains mais tu n'as pas acces la bas, donc ne t'inquiete plus.
quant à denethor, j'l'e vois jouer une fois par semaine alors...

