forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des multi autorisés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis

Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 15 Nov 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon ils ont foiré comme des ****, donc tu t'en fou pour sparda et tyra ^^ Mort de rire

(ou comment jeter de l'huile sur le feu! sur ce, je retourne a ma lecture)
Karitas
duc
duc

Thème: xm-jdr (983)
écu: 0

MessagePosté le: 15 Nov 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
de toute facon ils ont foiré comme des ****,)

Clair, limite ils étaient au niveau des démons ce soir ^^
hello
marquis
marquis

MessagePosté le: 15 Nov 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fou
pffffffffffffffff
cerbie
(parchos de résurection non controlés)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwyn_05
duc
duc

MessagePosté le: 15 Nov 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:

Ouais en gros, les "abus" ou les trucs-pas-écrits-dans-les-règles qui t'arrangent ça te va bien,

où j'exploite qqc moi ?

Oannès a écrit:
mais faire des remarques sur le fair play avec des parchos qu'il faut réactiver en live comme un porc pour que ça marche, c'est encore plus ton truc...

non ça c'est le tient je suis pas un porc moi Moqueur (cf ta signature :p)

Oannès a écrit:

Ah non mais j'vous jure, le culot de certains!

je te le fais pas dire....

Oannès a écrit:

Et en effet, un doublon de la même race,

il se cache ou m'argument je le voi pas Surpris , apart repeter je vois pas ce que tu fais là Moqueur

Oannès a écrit:
deux gros bourrins en +

oui c'est sur il faudrait limiter leurs xps pour que ce soit des noobs a vie !!! histoire qu'il puissent pas jouer normalement, bravo la logique. Ces des persos comme les autres, s'ils ont plus d'xp c'est qu'ils sont plus vieux et qu'ils se sont mieux demerder pour trouver de l'xp....rien a voir avec le triplonage (ta posé un copyright dessus? Moqueur)

Oannès a écrit:
sur une même attaque, c'est pas du tout abusé... Noeils qui roulent

ba 2 gbs dans une attaque.......... jusque là rien d'exceptionnel, et vu qu'ils sont sur 2 pcs (et/ou ils ne jouent pas en même temps) je vois pas le mal Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
justosee
lecteur
lecteur

Thème: subSilver (588)

MessagePosté le: 15 Nov 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elwyn de défendre un fair play propre aux humains et pour lequel nous nous battons.
Oannès
Allegorie de Cartman

MessagePosté le: 15 Nov 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un post alakon comme je les aime Très content

Elwyn_05 a écrit:
Oannès a écrit:

Ouais en gros, les "abus" ou les trucs-pas-écrits-dans-les-règles qui t'arrangent ça te va bien,

où j'exploite qqc moi ?

Toa tu sors une phrase "c'est autorisé donc ils ont le droit" mais pour les parchos tu tiens pas le même discours alors que c'est la même chose. Donc tu vois midi à ta porte, boulay qui comprend pas ce que je dis Très content

Oannès a écrit:
mais faire des remarques sur le fair play avec des parchos qu'il faut réactiver en live comme un porc pour que ça marche, c'est encore plus ton truc...

non ça c'est le tient je suis pas un porc moi Moqueur (cf ta signature :p)

C'est vrai, à un détail près: je suis un porcelet du nom de oannes porcinet ^^

Oannès a écrit:

Ah non mais j'vous jure, le culot de certains!

je te le fais pas dire....

Ouais, pareil Très content

Oannès a écrit:

Et en effet, un doublon de la même race,

il se cache ou m'argument je le voi pas Surpris , apart repeter je vois pas ce que tu fais là Moqueur

Bah ça fait deux persos pour un seul joueur ^^

Oannès a écrit:
deux gros bourrins en +

oui c'est sur il faudrait limiter leurs xps pour que ce soit des noobs a vie !!!
Quelle répartie, c'est juste que l'abus est amplifié selon moa Moqueur
histoire qu'il puissent pas jouer normalement, bravo la logique. Ces des persos comme les autres, s'ils ont plus d'xp c'est qu'ils sont plus vieux et qu'ils se sont mieux demerder pour trouver de l'xp....rien a voir avec le triplonage (ta posé un copyright dessus? Moqueur)

Oannès a écrit:
sur une même attaque, c'est pas du tout abusé... Noeils qui roulent

ba 2 gbs dans une attaque.......... jusque là rien d'exceptionnel, et vu qu'ils sont sur 2 pcs (et/ou ils ne jouent pas en même temps) je vois pas le mal Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Bah s'ils ont deux PC, pourquoi demander un doubloooon Noeils qui roulent Et pourquoi qu'on voit jamais Sparda sur le forum? Argh, je repars dans mon trip accusatoire (pardon Nathair) Très content

cadfael
duc
duc

écu: 99

MessagePosté le: 15 Nov 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Oannes très soupçonneux en ce moment.
Hier il soupçonnait Nathair d'utiliser son perso.
Aujourd'hui, c'est tyra et Sparda.
Demain à qui le tour?
Oannes serait-il contaminé par la théorie du grand Complot International?
ou simple bouffée délirante parnoïaque?
Tiganoff
Sac à Fist

MessagePosté le: 15 Nov 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie que demain matin il s'excuse en disant qu'il était sous l'emprise du panaché.

je vois pas en quoi le fait d'avoir 2 ou plus gonzes qui agissent ensemble diffère d'une attaque prévue ou d'un raid organisé par msn. Le résultat est le même : tout le monde peut mener au même moment une action commune, c'est comme ça qu'il faut prendre une forteresse d'ailleurs, et je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait un doublon derrière change quelque chose.
D'autant que dans ce cas précis, ce n'est pas un boutonneux qui passe sa vie à gérer 2 persos, mais bien 2 boutonneux qui jouent, alors où est le problème ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goudurix
duc
duc

MessagePosté le: 15 Nov 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Aucun rapport Elwyn, j'en ai utilisé 5, ce qui n'est rien en comparaison des 30 de Goudu.

entre nous, qd on a voulu me lyncher, jen avais utilisé que 6 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oannès
Allegorie de Cartman

MessagePosté le: 15 Nov 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je parie que demain matin il s'excuse en disant qu'il était sous l'emprise du panaché.

Je suis sobre Sourire
Je pense que deux comptes multi autorisés ne devraient pas intéragir. En effet, je pense qu'une attaque coordonnée est une interaction et si j'en fais part ici c'est juste parce que cette pratique est considérée partout, et à juste titre, comme de la triche.
Pas de bouffée paranoïaque là-dedans cadfael-que-je-ne-connais-pas.

Autoriser les doublons, c'est au bout du compte autoriser à long terme la triche de quelques mythos... je précise pour les cardiaques et les défenseurs des droits de l'homme que je n'ai pas dit que Tyra en était un, juste que cette pratique me choque.
Et que je sache, c'est le deuxième topic où je fais part d'un état d'âme subjectif (mais qui me semble sujet à débat) donc ce serait cool d'éviter la cabbale quand on tolère avec complaisance ceux de joueurs plus anciens sous pretexte que c'est le bon pote ou encore un joueur de la même équipe/race...
Voilàààà.

Dernière édition par Oannès le 16 Nov 1:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cadfael
duc
duc

MessagePosté le: 16 Nov 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Oannes,

S'il faut avoir été présenté pour obtenir le droit de te répondre sur un topic ouvert à toutes les races, il va falloir organiser une rencontre officielle à la taverne. J'ignorais que les règles de xm interdisaient aux nouveaux de parler aux anciens. Confus

Point de cabale contre toi, Oannes, ou alors uniquement dans ton cerveau un peu embrumé.
Pourquoi cette prise de tête de ta part? Notre attaque a été plutôt inopérante ce soir, alors réjouis-toi. Vous avez toujours votre forteresse et nous complotons pour la récupérer. Ceci est dans l'ordre des choses, non?
Oannès
Allegorie de Cartman

MessagePosté le: 16 Nov 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'avait rien à voir avec l'attaque, ce topic est un questionnement sur les multi compte et leur utilisation coordonnée lors d'une attaque, qu'elle réussisse ou non.
Et je t'ai fait cette remarque que tu t'es empressé de relever NON PAS pour me targuer d'une ancienneté qui aurait soi-disant dû te faire taire, mais pour te faire comprendre que le fait qu'on ne se connaisse pas devrait te conditionner à avoir un peu de retenue et à ne pas parler de "bouffée paranoïaque" ou de "cerveau embrumé" ou de "victime du grand Complot International" en parlant de moi...
Quand on se connaîtra mieux, tu pourras me balancer ce genre de trucs à la gueule, mais pour le moment c'est déplacé... j'ai déjà à supporter les remarques acides de Tiganoff depuis quelques jours, ça ira merci bien...
cadfael
duc
duc

MessagePosté le: 16 Nov 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'ai rien " balançé à la gueule". Je suis restée très polie voir révérencieuse eu égard à ton ancienneté.
Mais là , je te trouve un peu soupe au lait limite coléreux.
Si tu as des problèmes avec Tiganoff, tu vois avec lui.
Maintenant, si on peux pas se parler c'est certain qu'on ne se connaitra pas.
xaero
Macacus Jesus

Thème: Xm-Noel (440)
écu: 1043

MessagePosté le: 16 Nov 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

oannes , je crois qu'il serait bon que tu relises la charte :

Citation:
- Comportement à avoir par rapport aux autres joueurs : Il est strictement interdit d'insulter un autre joueur que ce soit publiquement ou en privé , toute personne insultant un autre joueur verra son compte effacé.
Il est egalement interdit de remettre en cause l'intégrité d'un joueur de maniere publique,si vous avez un doute sur un joueur, vous vous devez d'avertir l'administrateur en privé.

la ça fait quand meme la deuxieme fois que tu attaques publiquement des joueurs en insinuant qu'ils ne sont pas honnete ... j'aimerais qu'à l'avenir tu me fasses part de ce genre de remarque en privé , ça evitera ce genre de débats qui ne servent à rien sinon à creer de faux problemes ( et ç'est valable pour tout le monde )

sinon oannes , tu sais , ça fait deux ans et plus qu'on fonctionne comme ça , je fait confiance aux joueurs qui me semblent motivés pour jouer et j'autorise quelques joueurs à jouer sur le meme pc , il n'y a jamais eu d'abus à ce niveau, le systeme etant fait pour isoler totallement les persos doublons autorisés les un des autres.

Concretement , je m'en fiche de ce qu'ils font sur les autres jeux , moi j'ai décidé de faire comme ça parce que j'estime que c'est la solution la plus juste , sur d'autres jeux , il y a des doublons à la pelle et tu ne le sais meme pas , ici au moins on a mis tout à plat dés le départ , il n'y a pas de mauvaises surprises et avant que tu n'en parle , personne n'a jamais rien trouvé à redire sur ce systeme qui à mon avis a fait ses preuves.
Oannès
Allegorie de Cartman

MessagePosté le: 16 Nov 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai ouï dire que Tyrahell et Sparda (voire denethor) sont un mutli autorisé, mais le fait de les voir tous les deux (voire les 3 si denethor en fait partie) sur la forteresse démone lors d'une attaque me chiffone un peu... c'est légal ça?

C'est une accusation ça??? Je m'en fous qu'il y ait des doublons! Je demandais juste si c'est normal que les doublons attaquent en même temps sur la forto et qu'en plus ils soient de la même race! Le quote parle de lui même, si après des joueurs m'ont entraîné dans une polémique, juge plutôt ceux qui jettent de l'huile sur le feu. Là c'est vous qui m'accusez d'accuser Pleure ou Très triste Quand Tyra attaque publiquement Goudu, que Goudu attaque Harxon, il n'y a pas de rappel de charte... c'est une compétence propre aux level 9 de débattre sur le comportement supposé des autres? Confus
T'es tellement préoccupé à m'enfoncer en préjugeant que j'attaque personnellement des joueurs (ce qui est faux, et je connais la charte, soit dit en passant) que tu ne réponds même pas à la question!

Et pour Nathair, je me suis déjà exliqué dans l'autre topic.
xaero
Macacus Jesus

Thème: Xm-Noel (440)
écu: 1043

MessagePosté le: 16 Nov 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon dialogue de sourd , je laisse tomber.

relit la phrase "remettre en doute l'intégrité d'un joueur" et essaye de la comprendre et tu comprendras pourquoi ton message ici ne respecte pas la charte.

rien ne t'empechait de me poser cette question par mp donc arrete de me prendre pour un con.
Oannès
Allegorie de Cartman

MessagePosté le: 16 Nov 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je te prends pas pour un con, je me défends parce que cette situation est injuste à mes yeux -____-
Tu vas dire que je t'ai insulté maintenant? que je te rabaisse? Ptain...
Oannès
Allegorie de Cartman

MessagePosté le: 16 Nov 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je te donne quelques liens qui sont passés outre tes recommandations alors qu'ils étaient bien plus explicites sur "'intégrité" des joueurs et qui en général obtenaient une réponse.

http://xm.lost-oasis.net/ftopic1806-0.php

http://xm.lost-oasis.net/ftopic1652.php

http://xm.lost-oasis.net/ftopic520.php

Ce n'est qu'un best of hein...
Et dans ces topics il y a de vraies attaques, pas des questions sur les règles comme je l'ai fait ici!

@cadfael: on s'en tape de mon "ancienneté", fais pas une fixette...
Tiganoff
Sac à Fist

MessagePosté le: 16 Nov 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès, tu demandes si c'est légal les doublons qui jouent de concert, mais as-tu lu ma réponse ?
Oannès
Allegorie de Cartman

MessagePosté le: 16 Nov 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai lue mais pas assimilé. J'ai fait une fixation sur ça, j'avoue:

Citation:

D'ailleurs, si j'étais vraiment buté et de mauvais esprit, je pourrais dire qu'on m'accuse en finesse d'être alcoolique, et là c'est pas une accusation de triche mais une attaque personnelle. Noeils qui roulent
C'est chiant quand les gens voient le mal partout hein?

J'ai reconnu que mon post sur Nathair était une erreur, mais ce topic n'avait rien d'agressif! Si maintenant au bout d'un an et demi je suis condamné à être perçu comme une grosse merde pour ça, vous le dites tout de suite, ça m'évitera de m'époumonner en croyant que je peux réparer quoi que ce soit!
Tiganoff
Sac à Fist

MessagePosté le: 16 Nov 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup du panaché, c'est parce que 2 fois déjà tu nous as fait le coup du "je m'excuse, j'étais imbibé hier soir".
La réputation de poivrot on s'en fout, pendant des mois je m'en suis trainé une et ça me faisait plutôt rire.

Le coup des doublons, tu te plains parce que les 2 gonzes peuvent mener une action commune au même moment, mais ce que je disais, c'est que je ne vois pas en quoi ça diffère d'une attaque sans doublon où les joueurs se parlent par msn...
Oannès
Allegorie de Cartman

MessagePosté le: 16 Nov 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je n'avais pas compris c'est que les doublons fonctionnaient à la confiance, c'est tout...
Ce qui me paraît supranormal quand on voit le nombre de mytho/tricheurs sur le net (et cette reflexion ne concerne pas Tyrahell/sparda, je précise encore une fois -c'est fatigant d'ailleurs-)...

Maintenant c'était juste une question, si ça vous convient tant mieux...

J'ai demandé si c'était légal, comme Tyra a demandé s'il était légal que Goudu use de ses parchos de résu. Pas de quoi en faire une maladie donc, et l'intégrité de Sparda/tyra est sauve.

D'ailleurs je m'excuse par avance pour tous les messages d'insulte qu'ils ont du recevoir par ma faute, après les avoir sali de la sorte Noeils qui roulent

Et pour ce qui est de l'histoire de pochtron, j'avais bien compris, je mettais juste en abîme le genre de réaction que je mange depuis hier...
Dagrrim
marquis
marquis

MessagePosté le: 16 Nov 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout, je précise que je cherche pas à relancer la polémique.
Le systéme des doublons fonctionne depuis pas mal de temps et sans probleme majeur.
Ce qui me pose (posait je devrais dire) pb c'est le perso-sitting : une paire de doublons qui jouent (jouaient) quasi tout le temps en même temps
à savoir : tu en trouves un dans une zone, le 2eme y est aussi ou le suit de qqs minutes et tout ça sans jamais risquer de perdre le moindre jeton, le plus flagrant étant de retrouver ces 2 joueurs dans son historique à 2-3 minutes d'intervale

Je mets tout ça au passé : j'en ai un peu parlé avec les interessés (qui se reconnaitront suremement; encore une fois dsl si j'avais tord) et depuis j'ai pas revu le cas

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elwyn_05
duc
duc

MessagePosté le: 16 Nov 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

bhein s'ils jouent au même moment, "ho ta vu ya dagrim en xx/yy, jle butte" l'autre qui le suit car ils ont décider d'aller prendre un temple "a ouai cool jle butte ossi" et paf, et tout le monde peu faire ça par msn Noeils qui roulent

mais bon c'est vrai que bon c'est très recherché comme cas.....
Tyrahell
archiduc
archiduc

MessagePosté le: 16 Nov 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, on a lancé un debat en partie sur moi et j'y suis pour rien.

Bah ecoute Oannes, spard, moi et denethor on est la meme personne, on kiffe faire 3 perso surtout quand le serveur lag et on a que ça dans la vie!
et en plus ça me fait bander de tous vous gruger! Mort de rire

alors avant on me isait, koi tyrahell, tu es doublon avec sparda, et tu es beonide (ou demon selon l'epoque) mais c horrible, vous allez faire passer des infos de forum a forum! restez au moins dans la meme race!!!

et là, oannes debarque et dit, vous devriez au moins etre de 2 races differentes...
Noeils qui roulent

je me demande ce qui est le plus illogique?
d'ailleurs, quand on ets dans deux races diff, quel serait l'interet de pourrir l'une des race? et comment on choisirait de qui jouerait au grand traittre...

enfin bon.

Si tu veux tout savoir on est 4 freres dans la famille, je t'envois mon livret de famile (dsl pour la repetition) par mp? Mort de rire
donc on a encore de la marge.

Sinon, pour info, sparda joue presque plus, et il allait mettre son perso en vacances, c dit depuis un bail sur le fofo des humains mais tu n'as pas acces la bas, donc ne t'inquiete plus.

quant à denethor, j'l'e vois jouer une fois par semaine alors...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: