Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 11 Nov 10:19 Sujet du message: Reussite du vol |
|
|
Au risque de me faire lapider, sur quoi est basé nos chances de prendre un voleur, la defense ou sur un calcul de compet de voleur .
Enfi bref, c'est quoi le calcul du vol ? _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 11 Nov 10:52 Sujet du message: |
|
|
ha bhein pour le vol de po je connais a peut pret le calcul^^
le voleur lance un jet de dés de 1 a 100 (+bonus compétence voleur si il y a) et ce jet est comparé a la défence du défenseur/100 et si la défence est plus haute que le jet du voleur le vol rate, et vice et versa
en bref quelqu'un qui a 5000 en défence aura toujours 50% de chance de se défendre d'un vol (et pour 4000 de def 40%, 7000 de def 70%, etc, etc...)
voila j'espere que tu m'a comprit et que je me goure pas
(par contre si xo peut passer par ici et expliquer le calcul du vol d'arme parce que ca j'en ai aucune idée ) |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Nov 12:52 Sujet du message: |
|
|
ouais mais un gus comme harx qui a plus de 10k en défense est involabe alors ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Nov 12:56 Sujet du message: |
|
|
En général, quand ca dépasse 100%, pour ce genre de calculs (comme l'absorbtion...) c'est ramené à 90...bref, ca laisse une chance, d'autant que d'après ryu, avec le bonus du voleur pro qui tourne autour de 30, si le plafond est à 90, il lui suffit de faire un 60 (donc 6 chances sur 10). Après, évidemment, c'est plus facile avec nekko.
Question con, aussi, les voleurs ont ils un bonus défensif lors du vol ? Parce que normalement, ca doit savoir surveiler ses poches _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 11 Nov 13:06 Sujet du message: |
|
|
(juste pour dire que mes bonus peuvent tourner largement au dessus de 30, ca m'est souvent arriver de faire des 50-60 et avec une potion j'était déja arriver a 75, mais bien sur, vive nekko )
mais pour le bonus défensif je ne pense pas qu'il y en aie, en tout cas j'ai jamais lu ca quelques part |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 12 Nov 10:13 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est pas mal comme sa, personne n'est à l'abri du vol, et les voleur ont un veritable bonus .
Et sinon, comment est calculé la somme volé ?? _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Nov 11:01 Sujet du message: |
|
|
en gros il faut avoir 9999 de défense pour être pratiquement involable, ça te fais 99,99 donc faut faire péter le 100 _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bah non, parce que le voleur lui, il peut faire des jets > 100 _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Nov 11:30 Sujet du message: |
|
|
ouias mais le lambda comme nous qui est en galère sur halla _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 28 Nov 17:07 Sujet du message: |
|
|
Et niveau vol d'objet, ca donne quoi ? D'après Ryu, c'est nettement plus dur... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
ryu archiduc
|
Posté le: 28 Nov 19:44 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que si xo pourrait donner le calcul ca serait sympa (je vais finir par croire qu'il a est secret) par ce que bon avoir le bonus sans le calcul c'est pas super |
|
|
|
|