Reussite du vol
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Reussite du vol
Au risque de me faire lapider, sur quoi est basé nos chances de prendre un voleur, la defense ou sur un calcul de compet de voleur .
Enfi bref, c'est quoi le calcul du vol ?
Enfi bref, c'est quoi le calcul du vol ?
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- ryu
- archiduc

- Messages : 1362
- Enregistré le : 22 févr. 16:30
- Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains
ha bhein pour le vol de po je connais a peut pret le calcul^^
le voleur lance un jet de dés de 1 a 100 (+bonus compétence voleur si il y a) et ce jet est comparé a la défence du défenseur/100 et si la défence est plus haute que le jet du voleur le vol rate, et vice et versa
en bref quelqu'un qui a 5000 en défence aura toujours 50% de chance de se défendre d'un vol (et pour 4000 de def 40%, 7000 de def 70%, etc, etc...)
voila j'espere que tu m'a comprit et que je me goure pas
(par contre si xo peut passer par ici et expliquer le calcul du vol d'arme parce que ca j'en ai aucune idée
)
le voleur lance un jet de dés de 1 a 100 (+bonus compétence voleur si il y a) et ce jet est comparé a la défence du défenseur/100 et si la défence est plus haute que le jet du voleur le vol rate, et vice et versa
en bref quelqu'un qui a 5000 en défence aura toujours 50% de chance de se défendre d'un vol (et pour 4000 de def 40%, 7000 de def 70%, etc, etc...)
voila j'espere que tu m'a comprit et que je me goure pas
(par contre si xo peut passer par ici et expliquer le calcul du vol d'arme parce que ca j'en ai aucune idée
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
En général, quand ca dépasse 100%, pour ce genre de calculs (comme l'absorbtion...) c'est ramené à 90...bref, ca laisse une chance, d'autant que d'après ryu, avec le bonus du voleur pro qui tourne autour de 30, si le plafond est à 90, il lui suffit de faire un 60 (donc 6 chances sur 10). Après, évidemment, c'est plus facile avec nekko.
Question con, aussi, les voleurs ont ils un bonus défensif lors du vol ? Parce que normalement, ca doit savoir surveiler ses poches
Question con, aussi, les voleurs ont ils un bonus défensif lors du vol ? Parce que normalement, ca doit savoir surveiler ses poches
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
C'est vrai que c'est pas mal comme sa, personne n'est à l'abri du vol, et les voleur ont un veritable bonus .
Et sinon, comment est calculé la somme volé ??
Et sinon, comment est calculé la somme volé ??
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
