...
Ralph rouillé???
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
(ouai j'ai pas dit que de la merdesakrag a écrit :Perso je suis finalement d'accord de la phrase citée par Ralph dit par eti42b...
Au sujet des tiganofs et taga à plein temps on les a et on en a bien profité... à l'epoque ou ils etaient utiles
Ben ouai depuis la modif des pretres j'ai plus une surconsommation de mana dans les temples, depuis que j'ai plus la malediction j'ai plus mon mega budget cassage de guerriers, depuis que je rebooste ma magie (et oui ça me fait chier mais je me sens obligé
Et puis depuis la rentrée de septembre je dois avouer que je prends plus trop le temps de passer mes commandes...
Mais bon comme je l'ai dit ce n'est pas pour moi que je m'inquiete : j'estime etre suffisement GB pour pouvoir m'amuser avec mon perso sans me prendre la tete avec des gains d'XP à la con (14 jetons passés dans 2 monolites en 2 jours : ouééééé
Je m'inquiete plus pour les noobs qui voudront avoir un perso équilibré ou mago et qui vont en chier pour debuter (et pour peu qu'ils fassent des erreurs de debutants, comme à peu pres tout le monde, ils vont vraiment en baver et devront etre vraiment motivés en RP pour faire ce type de persos, contrairement aux berserks qui seront tranquiles au moins jusqu'au niveau 6, et ce sans aucune motivation RP necessaire)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Juste un petit rectification par rapport au tout début. Quand je parlais de malédiction, je parlais juste de malédiction naturelle, soit simplement le fait d'être dans un mauvais jour, soit encore à peu près tous les jours pour certains, et juste une fois de temps en temps pour d'autres. Je ne parlais aucunement du sort ... Je n'ai pas besoin d'être victime du sort pour accumuler les jets à moins de 25% de ma carac ... Pour faire ensuite le jet qui remet mes stats dans la moyenne une fois que mon adversaire n'a plus que 50 en vie ...Rhalph a écrit :J'en ai marre de répéter que la malédiction n'est disponible qu'à partir de 21000 en magie, ce qui est énorme, et que peu de persos ont. Même pas moi.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ouep ba je dois être maudit, ou alors j'ai vraiment pas assez boosté ma magie parce que 9 jetons pour tuer beric,voila c'est assez rageant de gacher une demi journée de jeu en 20 secondes 
ceci est juste un message de poppu qui n'arrete pas de se plaindre
ceci est juste un message de poppu qui n'arrete pas de se plaindre
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Ouais mais bon, j'ai remarqué un truc: dès qu'un joueur a 50% de ton attaque en défense, ça devient très tendu... donc si tu as 15000 en magie et que beric (qui est un gros balèze) a 8000 en défense, c'est normal que tu galères!
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
je sais c'était juste pour râler car j'étais de mauvaise humeur ce matin 
il a dans les 8000 c'est tout
et bien je m'attaque plus jamais à tyrahell et harxon alors!! pourtant dire que je suis arrivé à one shooter tyra sur la forteresse avec les uniques qui protégaient le feu et l'éclair. Bon il avait celui qui augmente le sort poison
et j'avais pris une grosse potion qui m'avait coûté 22000 po mais c'est pas une raison
bon c'est trop injuste cette réforme avec 8k en défense t'es un tank face à un gars avec 14k d'attaque, pa logique
il a dans les 8000 c'est tout
et bien je m'attaque plus jamais à tyrahell et harxon alors!! pourtant dire que je suis arrivé à one shooter tyra sur la forteresse avec les uniques qui protégaient le feu et l'éclair. Bon il avait celui qui augmente le sort poison
bon c'est trop injuste cette réforme avec 8k en défense t'es un tank face à un gars avec 14k d'attaque, pa logique
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Bah, rien de plus simple :Oannès a écrit :Sérieux, tu fais comment?
Pour savoir la vie d'une personne, faut chercher Haoluk.
Pour savoir sa défense, il faut l'attaquer avec une arme non unique.
Pour savoir sa magie, il faut lancer un sort avec un baton.
Pour l'attaque, c'est plus dur, faut se demerder pour avoir des pièces d'armures non uniques et d'extrapoler sur la perte de point d'endurance et le nombre de coups donnés, en essayant de tenir compte des coups loupés.
Do I look like I'm joking?
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Oannès a écrit :Moi chui d'accord avec la 8ème phrase d'Harxon, que cite Poppu dans la 9ème topic du 3ème forum.
...
gnagnagna ^^
mais sinon vous voulez faire quoi pour les persos "equitables"?
(... oannes : les laisser dans la merde ^^)
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
