j'ai plus de vie que toi t'as une défense pour l'instant d'1 ou 2 k supérieur à la mienne et avec mes 14k je mets 6 jetons pour tuer un lobo qui à la moitié de sa vie en moins soit pas plus de 3000point de vie
premier jets foirer monsieur bloque à 97% (tiens je croyais que la limite était à 90
4 jets foirer =>excuse moi monsieur n'est pas mago pour un sous et malgré mes 14k de magie je foire tout mes sorts, c'est vrai que je n'ai pas les 22k de magie de snake ou des gb magos mais bon 4 sorts foirés d'affilé sur des non mago rp parlant explique le moi ( et ce n'est pas une coincidence, ça m'arrive sur tout les guerriers qui en ont derrière leur armure et même les lvl 4 je galère) et enfin il fait un jet de merde en défense et je le déglingue à 10k.
Alors si je dois me gaver de potion à 20k pour une durée de 6heures ça me fait cher la journée pour pouvoir infiltre vos défenses, ou sinon je joue le pur mago que tu cites et je mojnte plus que ma magie pour atteindre 34k de magie avant le lvl 9
alors que toi tu me one shoot assez souvent et vu mes caracts de défense qui sont pas loin des tiennes ( disosn je pense) je trouve que les guerriers vous êtes plutôt bien lotti en ce moment, alors profitez en dans que ça dure et si ça doit durer pourquoi ne pas refaire comme cerber jusqu'a ce qu'il ne reste plus que des guerriers sur xm comme ça les temples ne servirons plus à rien!!!