Dis donc le vieux tu veux mon pied au derrière?Poppu a écrit :laisse kamino en ehors de tout ça
Informations sur les traitres planqués
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Vous voulez pas aller faire vos HS ailleurs ?
Quoi ? C'est moi qui trolle ce sujet ? tiens, c'est vrai ca... mais je parle quand meme de choses plus intéressantes, non ?
(Pourquoi vouloir toujours locker les bons sujets, pour ne laisser que le floude honteux ?)
Quoi ? C'est moi qui trolle ce sujet ? tiens, c'est vrai ca... mais je parle quand meme de choses plus intéressantes, non ?
(Pourquoi vouloir toujours locker les bons sujets, pour ne laisser que le floude honteux ?)
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Chauff a écrit :On peut faire un bon rp avec des caracs nazes, prends harx quand il était noob. Prends Asianne quand elle était niveau 3,4. Prends Einrich, alors qu'il avait arrété de jouer pendant un temps fou.
D'où ça j'ai été noob moi un jour ?
Enfin, oui, tout ça pour dire [Cabrel]Ooooh, c'était bien mieux avaaaant[/Cabrel]
Do I look like I'm joking?
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
je retourne sur le sujet de Chauff (parce que rhalph et ses gueulantes...
)
Llyod détache toi completement du jeu et mezts toi dans la peau d'un gus qui se pointe sur le forum et qui lit tout ce qui se passe sans jamais toucher au jeu ni aux caracs : il va voir les avatars pour se faire une idées des personnages, il va lire les gueulantes RP pour savoir qui s'impose et qui se couche, et il va donc en deduire le rp global des persos.
Il poura voir karkachi qui martyrise tout le monde à la taverne (avec une grosse bebete sur l'avatar), les beos qui mangent n'importe quoi et qui semblent super bourrins (avec les beoerserkers), et puis Oannes le porcelet qui fait rigoler et qui se ridiculise
A l'epoque les demons pratiquaient enormement la torture, a chaque prise de forteresse on devait nettoyer les bouts d'humains qui restaient accrochés aux murs, et Asianne faisait parti de ces demons purs et durs qui n'auraient jamais laissé le moindre répis aux humains.
Un jour Asianne a essayé de me frapper, mais elle s'obstinait à faire un perso équilibré, et elle s'est obstinnée pour me passr ses 24 jetons, sans reussir à me tuer... forcement j'ai rigolé en lisant mon historique et son MP, mais en RP elle restait une terrible guerriere demoniaque malgré ses caracs qui ne l'avantageait pas directement (mais les persos quisacrifient les XP pour leur RP sont rares et c'est ceux la qui presentent souvent le plus d'interet).
Llyod détache toi completement du jeu et mezts toi dans la peau d'un gus qui se pointe sur le forum et qui lit tout ce qui se passe sans jamais toucher au jeu ni aux caracs : il va voir les avatars pour se faire une idées des personnages, il va lire les gueulantes RP pour savoir qui s'impose et qui se couche, et il va donc en deduire le rp global des persos.
Il poura voir karkachi qui martyrise tout le monde à la taverne (avec une grosse bebete sur l'avatar), les beos qui mangent n'importe quoi et qui semblent super bourrins (avec les beoerserkers), et puis Oannes le porcelet qui fait rigoler et qui se ridiculise
A l'epoque les demons pratiquaient enormement la torture, a chaque prise de forteresse on devait nettoyer les bouts d'humains qui restaient accrochés aux murs, et Asianne faisait parti de ces demons purs et durs qui n'auraient jamais laissé le moindre répis aux humains.
Un jour Asianne a essayé de me frapper, mais elle s'obstinait à faire un perso équilibré, et elle s'est obstinnée pour me passr ses 24 jetons, sans reussir à me tuer... forcement j'ai rigolé en lisant mon historique et son MP, mais en RP elle restait une terrible guerriere demoniaque malgré ses caracs qui ne l'avantageait pas directement (mais les persos quisacrifient les XP pour leur RP sont rares et c'est ceux la qui presentent souvent le plus d'interet).
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!



