Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 15:42 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | laisse kamino en ehors de tout ça |
Dis donc le vieux tu veux mon pied au derrière? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 15:44 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Oué, chui de mauvais poil. |
et moi je plussois ma reponse deja faite a cerby
si tas des griefs perso contre moi, mp ou msn fera l'affaire hein |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 02 Nov 15:45 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Oué, chui de mauvais poil. |
courez !!!!sauvez votre peau !!!RALPH s'enerve !!!!hhaaaaaa!!
wow doucement on va pas finir en "figth" svp ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 02 Nov 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas à te mpter ou autre, je ne suis pas le seul à penser que tu fais de l'antijeu (des techniques de merde, pour reprendre une expression de mon frère). On va pas en débattre éternellement. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 02 Nov 15:57 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | l'antijeu . |
quel age ton frere ?
_________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 02 Nov 15:59 Sujet du message: |
|
|
bin tant que tout sera pas sur la table, et que tu(vous) continues à balancer ce genre d'insinuations sans fondement,, je crains que si
va creer un sondage "faut il ecarteler goudurix et le faire chier jusqu'a ce qu'il se casse, parce que sa facon de jouer m'emmerde" |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 02 Nov 16:01 Sujet du message: |
|
|
(sakrag : 28 ans)
Goudu : j'ai déjà tout dit. Parenthèse close. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 16:02 Sujet du message: |
|
|
WWWOOOOOwwww !!! doucement !!!c'est un JDR
pas un combat de rue !!!
On se calme, xo si tu pouvai bloquer ce post merci _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 02 Nov 16:04 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: |
Goudu : j'ai déjà tout dit. Parenthèse close. |
non justement , tu en a dit trop ou pas assez, et jen ai marre de cette cabale contre moi venant de plusieurs joueurs qui pensent comme toi justement |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 02 Nov 16:05 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas clos la parenthèse pour rien _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 02 Nov 16:05 Sujet du message: |
|
|
fallait pas l'ouvrir alors, si c'est pour eviter les argumentations |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 16:10 Sujet du message: |
|
|
5 pièces d'or sur Rhalph! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 16:11 Sujet du message: |
|
|
z'etes pas possible !!!
fermez la !!et attendez que on bloc se post !( deso pour le mot)
voila merci. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Nov 16:14 Sujet du message: |
|
|
Mais non ca fait de l'animation!
Je relances de 10 sur Kamino! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 02 Nov 16:17 Sujet du message: |
|
|
*Les paris commencent^^*
Je relance de 20 sur Llyod!!!! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 02 Nov 16:19 Sujet du message: |
|
|
Putain, venez pas flooder non plus ! _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Nov 16:19 Sujet du message: |
|
|
Rah tu veux jouer ton petes de thunes eh beh attendsj e ocnsulte mon invetaire....je relance de!!!!! ....50 po...
Plus de thunes! ..comme d'ahb quoi! ^^ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 02 Nov 16:20 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez pas aller faire vos HS ailleurs ?
Quoi ? C'est moi qui trolle ce sujet ? tiens, c'est vrai ca... mais je parle quand meme de choses plus intéressantes, non ?
(Pourquoi vouloir toujours locker les bons sujets, pour ne laisser que le floude honteux ?) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 16:21 Sujet du message: |
|
|
RALPH BLOK ce post koi !!!
y en a marre les floodeur le prenne d'assaut et les disputtent commancent !! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 02 Nov 16:22 Sujet du message: |
|
|
Rhalph le machant viens de fermer les Paris!
Desole!! ..bouh un frisson dans le dos, serait ce le type de personnage dont chauff parle?
Ok ok ok je m'en vais! ^^
Bonne continuation dans ce debat! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 02 Nov 16:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis du genre à dire ce que je pense. Si un autre modo veut fermer le post, qu'il le fasse, mais je suis d'avis que c'est le genre de rancoeur qui doit sortir. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 16:29 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | On peut faire un bon rp avec des caracs nazes, prends harx quand il était noob. Prends Asianne quand elle était niveau 3,4. Prends Einrich, alors qu'il avait arrété de jouer pendant un temps fou. |
D'où ça j'ai été noob moi un jour ?
Enfin, oui, tout ça pour dire [Cabrel]Ooooh, c'était bien mieux avaaaant[/Cabrel] _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 16:29 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Je suis du genre à dire ce que je pense. Si un autre modo veut fermer le post, qu'il le fasse, mais je suis d'avis que c'est le genre de rancoeur qui doit sortir. |
BON , bon ,bon ....
m'en veut pas si je flood alors ^^ |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 02 Nov 16:40 Sujet du message: |
|
|
je retourne sur le sujet de Chauff (parce que rhalph et ses gueulantes... )
Llyod détache toi completement du jeu et mezts toi dans la peau d'un gus qui se pointe sur le forum et qui lit tout ce qui se passe sans jamais toucher au jeu ni aux caracs : il va voir les avatars pour se faire une idées des personnages, il va lire les gueulantes RP pour savoir qui s'impose et qui se couche, et il va donc en deduire le rp global des persos.
Il poura voir karkachi qui martyrise tout le monde à la taverne (avec une grosse bebete sur l'avatar), les beos qui mangent n'importe quoi et qui semblent super bourrins (avec les beoerserkers), et puis Oannes le porcelet qui fait rigoler et qui se ridiculise
A l'epoque les demons pratiquaient enormement la torture, a chaque prise de forteresse on devait nettoyer les bouts d'humains qui restaient accrochés aux murs, et Asianne faisait parti de ces demons purs et durs qui n'auraient jamais laissé le moindre répis aux humains.
Un jour Asianne a essayé de me frapper, mais elle s'obstinait à faire un perso équilibré, et elle s'est obstinnée pour me passr ses 24 jetons, sans reussir à me tuer... forcement j'ai rigolé en lisant mon historique et son MP, mais en RP elle restait une terrible guerriere demoniaque malgré ses caracs qui ne l'avantageait pas directement (mais les persos quisacrifient les XP pour leur RP sont rares et c'est ceux la qui presentent souvent le plus d'interet). _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 16:42 Sujet du message: |
|
|
Jolie histoire eti ^^ |
|
|
|
|