tout est dans le titre
y a pas de raisons qu'on soit les seuls à se faire niquer!
La forge ? Un métier d'avenir!
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
La forge ? Un métier d'avenir!
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
je beugle si je veux!
J'ai envie d'etre de mauvaise humeur en ce moment, et d'ailleurs je le suis...
alors, bon, j'en profite por dire que
[/mode Marchais on]
C'est un scandale
[/mode Marchais off]
J'ai envie d'etre de mauvaise humeur en ce moment, et d'ailleurs je le suis...
alors, bon, j'en profite por dire que
[/mode Marchais on]
C'est un scandale
[/mode Marchais off]
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Re: La forge ? Un métier d'avenir!
durak dimholt a écrit :y a pas de raisons qu'on soit les seuls à se faire niquer!
DURAK CHAMPION!!! poste ta candidature sur mon forum aussi ^^
[mode colporteur on]
http://guildeforgos.forum2jeux.com/index.forum
[/mode colporteur off]
ouai !!! parfaitement!!
a quand les armes bonus 50000 calculer comme ceci :
force*bonus armes/usur*lvl*500000 . a quand ? (
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Dudu a raison je l'avais prevenu le Xo que cette salope d'Alice elle foirait tout!Tiganoff a écrit :On a pas vu xaero depuis longtemps, il a surement des problèmes avec son forfait Fagnes ADSL 28.8k pour nous valider nos créations. C'est peut être un peu prématuré pour beugler
Je suis Llyod le Vagabond.


