Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 01 Nov 20:05 Sujet du message: La forge ? Un métier d'avenir! |
|
|
tout est dans le titre
y a pas de raisons qu'on soit les seuls à se faire niquer! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 01 Nov 20:09 Sujet du message: |
|
|
On a pas vu xaero depuis longtemps, il a surement des problèmes avec son forfait Fagnes ADSL 28.8k pour nous valider nos créations. C'est peut être un peu prématuré pour beugler |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 01 Nov 20:14 Sujet du message: |
|
|
je beugle si je veux!
J'ai envie d'etre de mauvaise humeur en ce moment, et d'ailleurs je le suis...
alors, bon, j'en profite por dire que
[/mode Marchais on]
C'est un scandale
[/mode Marchais off] _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 01 Nov 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec vous.
J'ajoute discrètement que les chasseurs espèrent aussi une petit rénovation qui irait dans le sens d'un bonus croissant avec le niveau _________________ Cáïlløù |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 01 Nov 23:03 Sujet du message: Re: La forge ? Un métier d'avenir! |
|
|
durak dimholt a écrit: | y a pas de raisons qu'on soit les seuls à se faire niquer! |
DURAK CHAMPION!!! poste ta candidature sur mon forum aussi ^^
[mode colporteur on]
http://guildeforgos.forum2jeux.com/index.forum
[/mode colporteur off]
ouai !!! parfaitement!!
a quand les armes bonus 50000 calculer comme ceci :
force*bonus armes/usur*lvl*500000 . a quand ? ( ) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Nov 0:00 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: | On a pas vu xaero depuis longtemps, il a surement des problèmes avec son forfait Fagnes ADSL 28.8k pour nous valider nos créations. C'est peut être un peu prématuré pour beugler |
Dudu a raison je l'avais prevenu le Xo que cette salope d'Alice elle foirait tout! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Nov 0:33 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est clair, mais bon il faut lui dire qu'en débranchant le téléphone ça marche nickel par contre avec le téléphone ça bug toutes les 3 minutes _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|