Ouais, fait comme moi, attends un an pour flooder, parce que là tu fais ton Poppu
Blague à part, il est pas le seul à flooder, en plus il écrit bien, ce qui est rare, alors soyons indulgents. Je suis prêt à créer la guilde des floodeurs pour soutenir tous ces braves gens qui ne demandent qu'à s'exprimer (et parfois à exister... *sob pour eux*)
Quant aux noobs, c'est jusqu'au level 4, hein Kamino
