Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clem Boss portier
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 34 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: De l'autre côté de l'écran^^ écu: 0
|
Posté le: 28 Oct 17:55 Sujet du message: |
|
|
c'est ta définition générale de noob qui est méchante
tous les noob de sont pas comme ça
et je suis d'accord pour arrêter de flooder |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Oct 23:23 Sujet du message: |
|
|
Faut pas mal le prendre : les noobs c'est des ptites merdes insignifiantes incapables de faire du mal aux plus anciens joueurs, mais tout le monde passe par la c'est pas mechant
(Par contre flooder au bout de 2 jours ça se fait pas trop ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Oct 0:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais, fait comme moi, attends un an pour flooder, parce que là tu fais ton Poppu
Blague à part, il est pas le seul à flooder, en plus il écrit bien, ce qui est rare, alors soyons indulgents. Je suis prêt à créer la guilde des floodeurs pour soutenir tous ces braves gens qui ne demandent qu'à s'exprimer (et parfois à exister... *sob pour eux*)
Quant aux noobs, c'est jusqu'au level 4, hein Kamino _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 29 Oct 10:26 Sujet du message: |
|
|
(arg t'avais promis de pas le diiiiireu ) _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Oct 10:48 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Je suis prêt à créer la guilde des floodeurs pour soutenir tous ces braves gens qui ne demandent qu'à s'exprimer |
c'est incompatible avec ta ligue anti-moi _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 29 Oct 10:50 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'est un porcin faut pas trop lui en demander _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Oct 23:51 Sujet du message: |
|
|
Poppu ne s'exprime pas, il fait gonfler son compteur
C'est plus du flood, c'est du floude. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Clem Boss portier
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 34 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: De l'autre côté de l'écran^^ écu: 0
|
Posté le: 30 Oct 0:56 Sujet du message: |
|
|
merci de remarquer que j'écris bien
et je suis absolument pour crée une guilde de floodeur
et si je flood dès le premier jour c'est à cause de l'habitude, et j'aime bien faire une entrée remarquée |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 30 Oct 9:41 Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiètes pas, avec ton avatar tu t'es déjà fait remarqué ... _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
|