Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 25 Oct 15:09 Sujet du message: Marre de me faire égorger... |
|
|
Bon je me suis encore fait tuer 7 fois en une journée et j'en ai marre!!!
J'aimerais savoir s'il est plus utile d'augmenter ma défense ou le nombre de mes points de vie pour être plus résistant? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 25 Oct 15:11 Sujet du message: |
|
|
euh.... Un melange des deux?........
mais 7 foi en une journée, c'est pas vraiment enorme hein _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 25 Oct 15:13 Sujet du message: |
|
|
ben oui, ne t'inquiète pas, il y aura des jours bien pires.
Patience! Et même les GB se font tuer relativement souvent, par d'autres GB! C'est là notre lot. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Oct 16:07 Sujet du message: |
|
|
Mourir c'est pas grave.
L'important c'est la différence de buts.
Mets tout dans l'attaque ou la magie.
Il y a que ça de vrai. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 25 Oct 16:35 Sujet du message: |
|
|
lol
vie ou défense? dans un premier temps je dirais vie : pas pour éviter de mourir (au début ca changera pas grand chose) mais pour pouvoir attaquer temples et forteresses. Quand tu auras un peu de vie, la défense deviendra utile (et en effet 7 morts c'est pas énorme énorme...) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 25 Oct 18:24 Sujet du message: |
|
|
on peux te prendre tes po ,tes armes, ton humeur, mais on peux pas prendre tes xp
edit: a part les sales coffres _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 25 Oct 19:06 Sujet du message: |
|
|
moi je dirais vie à partir du niveau 2-3, et defense a partir du niveau 4-5, mais pas avant ça sert a rien personne t'attaque en dehors de quelques cas isolés
(mais un ptit 500 de vie deja ça devrait dissuader un minimum) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Oct 23:48 Sujet du message: |
|
|
oui la vie en premier...
et puis mets toi en quêtes si tu veux pas te faire taper dessus _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
LE MAUDIT portier
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 12 Thème: subSilver (588) Localisation: dans l'armer des homme...en plien front écu: 0
|
Posté le: 26 Oct 8:49 Sujet du message: |
|
|
bien pour ma part j'ai tout mit en attaque...
mais si tu te trouv sur une case avec un gas qui a de la vie sur tout une ligne sa dissuade une peut...donc met tout en vie au debut ^^ _________________ dans un combat la haine et le seul ami qui ne fuis pas |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 26 Oct 19:58 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | et puis mets toi en quêtes si tu veux pas te faire taper dessus |
heu je dirais plutot "supprime ton perso pour eviter de te faire tapper", sinon il va nous demander pour le pommier
(je rappelle à tout hazard que les quetes sont PERSONNELLES, que nous les avons résolues seuls, et que vous etes donc en mesure de les resoudre vous aussi. Si vous ne voulez pas vous emmerder avec ça des le debut gardez les quetes pour le niveau 2 ou 3 ça ne vous fera que du bien) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 15:15 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos conseils.
eti42b a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | et puis mets toi en quêtes si tu veux pas te faire taper dessus |
heu je dirais plutot "supprime ton perso pour eviter de te faire tapper", sinon il va nous demander pour le pommier
(je rappelle à tout hazard que les quetes sont PERSONNELLES, que nous les avons résolues seuls, et que vous etes donc en mesure de les resoudre vous aussi. Si vous ne voulez pas vous emmerder avec ça des le debut gardez les quetes pour le niveau 2 ou 3 ça ne vous fera que du bien) |
J'ai déjà fait les trois premières quêtes (avant de passer niveau 2)
Et c'est clair que c'est beaucoup plus drole de chercher soi même. En plus faut pas être un dieu non plus pour réussir seul... |
|
|
|
|