J'aimerais savoir s'il est plus utile d'augmenter ma défense ou le nombre de mes points de vie pour être plus résistant?
Marre de me faire égorger...
Marre de me faire égorger...
Bon je me suis encore fait tuer 7 fois en une journée et j'en ai marre!!!
J'aimerais savoir s'il est plus utile d'augmenter ma défense ou le nombre de mes points de vie pour être plus résistant?
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

lol
vie ou défense? dans un premier temps je dirais vie : pas pour éviter de mourir (au début ca changera pas grand chose) mais pour pouvoir attaquer temples et forteresses. Quand tu auras un peu de vie, la défense deviendra utile (et en effet 7 morts c'est pas énorme énorme...)
vie ou défense? dans un premier temps je dirais vie : pas pour éviter de mourir (au début ca changera pas grand chose) mais pour pouvoir attaquer temples et forteresses. Quand tu auras un peu de vie, la défense deviendra utile (et en effet 7 morts c'est pas énorme énorme...)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- eti42b
- comte

moi je dirais vie à partir du niveau 2-3, et defense a partir du niveau 4-5, mais pas avant ça sert a rien personne t'attaque en dehors de quelques cas isolés 
(mais un ptit 500 de vie deja ça devrait dissuader un minimum)
(mais un ptit 500 de vie deja ça devrait dissuader un minimum)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- koutourou_le_coucou
- comte

- eti42b
- comte

heu je dirais plutot "supprime ton perso pour eviter de te faire tapper", sinon il va nous demander pour le pommierkoutourou_le_coucou a écrit :et puis mets toi en quêtes si tu veux pas te faire taper dessus
(je rappelle à tout hazard que les quetes sont PERSONNELLES, que nous les avons résolues seuls, et que vous etes donc en mesure de les resoudre vous aussi. Si vous ne voulez pas vous emmerder avec ça des le debut gardez les quetes pour le niveau 2 ou 3 ça ne vous fera que du bien)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Merci beaucoup pour vos conseils.

Et c'est clair que c'est beaucoup plus drole de chercher soi même. En plus faut pas être un dieu non plus pour réussir seul...
J'ai déjà fait les trois premières quêtes (avant de passer niveau 2)eti42b a écrit :heu je dirais plutot "supprime ton perso pour eviter de te faire tapper", sinon il va nous demander pour le pommierkoutourou_le_coucou a écrit :et puis mets toi en quêtes si tu veux pas te faire taper dessus
(je rappelle à tout hazard que les quetes sont PERSONNELLES, que nous les avons résolues seuls, et que vous etes donc en mesure de les resoudre vous aussi. Si vous ne voulez pas vous emmerder avec ça des le debut gardez les quetes pour le niveau 2 ou 3 ça ne vous fera que du bien)
Et c'est clair que c'est beaucoup plus drole de chercher soi même. En plus faut pas être un dieu non plus pour réussir seul...