Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 22 Mar 0:55 Sujet du message: modif plans |
|
|
les plans des forteresses sont désormais supprimé chaque jour à minuit. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 22 Mar 7:50 Sujet du message: |
|
|
waow !!! ça va faire du vide ! excellent ça |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Mar 10:16 Sujet du message: |
|
|
euh c quoi les plans ?
je fais parti d'une race qui a bocou souffert et qui n'a pas eu de forteresse entre les mains depuis mon arrivé... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 22 Mar 11:12 Sujet du message: |
|
|
Quand on devient lvl5, on peut envoyer des messages à l'ensemble de sa race depuis la forteresse.
Cool ca fait de la place, mais tous les jours, c'est pas un peu rapide?
D'un autre coté, on peut garder nos messages, mais pareil, ca doit peser lourd.....
COurage Xo _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 22 Mar 12:51 Sujet du message: |
|
|
qund tu vois le manque d'interet des plans
generalement 99 % ne servent à rien et puis vous conservez quand meme le message. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Captain Fracass duc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 2250 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Perdu dans un donjon pourris. écu: 0
|
Posté le: 22 Mar 17:42 Sujet du message: |
|
|
yop tant mieux _________________ Sauve un arbre, mange un castor! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 22 Mar 18:12 Sujet du message: |
|
|
ahhhhh de la lecture inutile en moins merci Xo
en plus ça a du faire du bien au serveur non????
@+ |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 22 Mar 18:49 Sujet du message: |
|
|
mais ce serait pas mieux 1 fois pas semaine ou par mois? (pour etre sur que tout le monde ait le temps de les lire, et puis j'aime bin lire les "plans" ennemis quand je visite une forteresse ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Mar 18:57 Sujet du message: |
|
|
faudrait qu'on en prenne une alors _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 22 Mar 19:02 Sujet du message: |
|
|
baahhhhhh pourquoi faire? les plans ça sert à rien _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Mar 19:08 Sujet du message: |
|
|
pour voler les plans ennemis avant qu'il soive effacer _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 22 Mar 19:46 Sujet du message: |
|
|
oué mai si on arrive a les lire c'est qu'on est en traint de les later donc si ils sont un minimum intelligent ils ne vont pas les executer ! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Mar 19:50 Sujet du message: |
|
|
de toute façon les plans sont horriblement chiant à part ceux oou : qu'est ce que vous fouter je suis tout seul avec untel entrain de proteger la forteresse rabotter votre Q tout de suite"
ou alors : " coucou les démons on a repeint la zone en bleu on a pisser sur tout les murs et on à tout bu les tonneaux de bière"
et les autres qui répliquent : " c'est bien vous avez bu nos tonneaux qu'on avait rempli de pisse"
HA!!! la finesse de ces messages, ils étaient quand même marrant cela, mais les autres.. _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 22 Mar 19:50 Sujet du message: |
|
|
ben je les avais jamais lu ceux là... Dommage _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 22 Mar 19:58 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | " coucou les démons on a repeint la zone en bleu on a pisser sur tout les murs et on à tout bu les tonneaux de bière"
et les autres qui répliquent : " c'est bien vous avez bu nos tonneaux qu'on avait rempli de pisse"
HA!!! la finesse de ces messages, ils étaient quand même marrant cela, mais les autres.. |
ça c'etait au debut (je crois meme reconnaitre la finesse de tiganoff? )
Mais depuis il n'y a que des messages "coucou chui level 5 ça va?" ou "viendez sur le forum" ou encore "arrrgghhhh la forteresse est attaquée par un surnombre d'au moins DEUX noobs ennemis (dont un en quete)"... bref plutot moyen _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Mar 19:59 Sujet du message: |
|
|
en tout cas dommage pour les bons messages marrant, il faudrait faire un livre d'or des plus sadiques et drôles _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 25 Mar 12:21 Sujet du message: |
|
|
L'effaçage automatique des plans est une excellente idée, de toutes facons, je n'ai pas de plans, j'attaque toujours!
Les plans, c'est bon pour les planqués! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 25 Mar 12:24 Sujet du message: |
|
|
ton flood intensif est lourd mon gars, modère un peu on a compris que tu étais un bourrin à l'épée _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 25 Mar 12:27 Sujet du message: |
|
|
on se calme, Poppu et on va prendre un bol d'air! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 26 Mar 2:35 Sujet du message: |
|
|
je suis calme _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 19:17 Sujet du message: |
|
|
c vieux par ici ... ( J'ai 10 ans : je suis beaucoup plus jeune que vous ... ) _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Avr 6:38 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée je trouve. Les plans ça sert à rien de les garder. Allez hop xo fait du vide tu as bien raison. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 13:37 Sujet du message: |
|
|
CAVALIER a écrit: | c vieux par ici ... ( J'ai 10 ans : je suis beaucoup plus jeune que vous ... ) |
tu devien lourd toi on s'en fous que tu aie 10 ans je vien d'avoir mes 12 ans c'est pas pour ca que j'en parle |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 13:53 Sujet du message: |
|
|
CAVALIER a écrit: | c vieux par ici ... ( J'ai 10 ans : je suis beaucoup plus jeune que vous ... ) |
le plus jeune et le plus boulet... tu frai bien de pas le faire remarquer! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 24 Avr 14:30 Sujet du message: |
|
|
En meme temps ça expliquerait bien des choses
Au passage l'age n'est pas une circonstance attenuante au bouletisme, au contraire : si tu es sur ce forum c'est que tu es censé avoir au moins 14 ans, si tu es trop chiant on aura une excuse pour te virer _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
|