modif plans
- xaero
- Macacus Jesus
modif plans
les plans des forteresses sont désormais supprimé chaque jour à minuit.
Ein Partisan !!
Quand on devient lvl5, on peut envoyer des messages à l'ensemble de sa race depuis la forteresse.
Cool ca fait de la place, mais tous les jours, c'est pas un peu rapide?
D'un autre coté, on peut garder nos messages, mais pareil, ca doit peser lourd.....
COurage Xo
Cool ca fait de la place, mais tous les jours, c'est pas un peu rapide?
D'un autre coté, on peut garder nos messages, mais pareil, ca doit peser lourd.....
COurage Xo
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Captain Fracass
- duc

- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- eti42b
- comte

mais ce serait pas mieux 1 fois pas semaine ou par mois? (pour etre sur que tout le monde ait le temps de les lire, et puis j'aime bin lire les "plans" ennemis quand je visite une forteresse
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- corsibar
- exorciste

- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
oué mai si on arrive a les lire c'est qu'on est en traint de les later donc si ils sont un minimum intelligent ils ne vont pas les executer
!
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- Poppu
- vicomte

de toute façon les plans sont horriblement chiant à part ceux oou : qu'est ce que vous fouter je suis tout seul avec untel entrain de proteger la forteresse rabotter votre Q tout de suite"
ou alors : " coucou les démons on a repeint la zone en bleu on a pisser sur tout les murs et on à tout bu les tonneaux de bière"
et les autres qui répliquent : " c'est bien vous avez bu nos tonneaux qu'on avait rempli de pisse"
HA!!! la finesse de ces messages, ils étaient quand même marrant cela, mais les autres..
ou alors : " coucou les démons on a repeint la zone en bleu on a pisser sur tout les murs et on à tout bu les tonneaux de bière"
et les autres qui répliquent : " c'est bien vous avez bu nos tonneaux qu'on avait rempli de pisse"
HA!!! la finesse de ces messages, ils étaient quand même marrant cela, mais les autres..
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- eti42b
- comte

ça c'etait au debut (je crois meme reconnaitre la finesse de tiganoff?Poppu a écrit : " coucou les démons on a repeint la zone en bleu on a pisser sur tout les murs et on à tout bu les tonneaux de bière"
Mais depuis il n'y a que des messages "coucou chui level 5 ça va?" ou "viendez sur le forum" ou encore "arrrgghhhh la forteresse est attaquée par un surnombre d'au moins DEUX noobs ennemis (dont un en quete)"... bref plutot moyen
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
-
Invité
- eti42b
- comte

En meme temps ça expliquerait bien des choses
Au passage l'age n'est pas une circonstance attenuante au bouletisme, au contraire : si tu es sur ce forum c'est que tu es censé avoir au moins 14 ans, si tu es trop chiant on aura une excuse pour te virer
Au passage l'age n'est pas une circonstance attenuante au bouletisme, au contraire : si tu es sur ce forum c'est que tu es censé avoir au moins 14 ans, si tu es trop chiant on aura une excuse pour te virer
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)