DE plus le passage de la guerre à l'alliance me semble pas évident, on se fait la geurre et en trente seconde on se retrouve allié il pourrait s'avérer plus juste d'instaurer une période de neutralité ( genre 5 jours) pour voir si les deux peuples peuvent être allié, ou alors payer un tribut à la race pour s'allier directement avec elle (protection de cette race) de même une alliance se séparant ne devrait pas tomber tout de suite à une guerre (si les joueurs suivent)
voila c'était un constat c'est pour ça que je post ici et je voulais avoir l'avis des gens (surtout ceux qui sont contre la neutralité, soit beaucoup de monde), car actuellement la diplomatie est plate et je verrai pourtant plus les relations comme ceci ( cela est mon opignon personnel donc ne criez pas au scandale
centaure :
démons <=> neutralité
humains <=> guerre
béonides <=> guerre
démons :
humains <=> guerre
béonides <=> neutralité
béonides :
humains <=> neutralité



