Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Oct 17:35 Sujet du message: |
|
|
non ils ont du pisser dedans mais on sait jamais, j'ai soif c'est pour ça _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 20 Oct 17:38 Sujet du message: |
|
|
C'est affligeant de voir ce que ta dépendance t'ammène à boire... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Oct 17:41 Sujet du message: |
|
|
ouais mais là j'ai trop soif alors je fais une annoce à 20Heure j'attaque la forteresse ce qui veulent pas que je me bourre la gueule on qu'a venir m'en empêcher, ceux qui veulent venir boire avec moi on qu'a venir aussi _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 20 Oct 18:08 Sujet du message: |
|
|
Et bin voila les Taverniers finissent la quete 5 alors que l'equipe d'Oannes qui contient malheuresement des beos lutte tant bien que mal contre le druide!
A plus les gars on se retrouvera bientot! ^^ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 20 Oct 18:12 Sujet du message: |
|
|
c'est quand meme fort pour une forteresse délaissée, voir les mercenaires passée de 77 a plus de 90 |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 20 Oct 18:14 Sujet du message: |
|
|
nononon j'ai vire un gus et j'ai voulu regarder les levels7! Mais tu mas vire! ^^ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 20 Oct 18:19 Sujet du message: |
|
|
et les mercos il sont venus d'eux-même?
non et puis t'es un prêtre j'allait pas te louper |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 20 Oct 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bah sur, j'etais en plus en train dem onter a l'echelle de la tour...chute de 30 metres de haut...tu m'as fais mal!
Mais faut dire que juste avant c'est toi qui as crame sous ma chaine! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ryu archiduc
|
Posté le: 20 Oct 18:28 Sujet du message: |
|
|
bha tu m'aurait aps tuer j'aurait pas eu a revenir me venger (m'enfin naturelement j'ai fait vachement moin mal que toi )
mais bon grace a moi tout les petit béos auront 6points de prière en moins |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 20 Oct 18:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai soif rdv dans 30 minutes _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 20 Oct 19:37 Sujet du message: |
|
|
les beos vous pouriez remettre des mercenaires pour empecher Poppu d'envahir la cave et Ryu d'envahir les coffres forts?
Uther si on avait voulu attaquer à 20h30 j'aurais mis 20h30
Bon les centaures reveillez vous un peu la, si on attaque à 2 on risque d'avoir un peu de mal quand meme!
Allez allez j'ai vu un convoit d'alcool arriver à la forteresse, les humains ont fait une ptite fete hier (ils ont pas pris le risque d'attendre le week end ) mais ils ont de l'alcool pour 6 mois là (2 mois de consommation pour les centaures) et ils auront pas le temps de pisser dedans de toute façon _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 20 Oct 19:44 Sujet du message: |
|
|
ok on rentre à la maison, mais si on peut même plus s'amuser un petit peu
Comment je vais faire pour attendre tout le week end sans boire moi _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 20 Oct 19:48 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Et bin voila les Taverniers finissent la quete 5 alors que l'equipe d'Oannes qui contient malheuresement des beos lutte tant bien que mal contre le druide!
A plus les gars on se retrouvera bientot! ^^ |
Notre mago se connecte une fois tous les 3 jours, rien à voir avec notre capacité à faire la quête...
-_-
Et pour le one shot du druide, nous l'avions bien entamé, donc pas de quoi se pavaner. Trop bon esprit sur ce jeu. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 20 Oct 20:05 Sujet du message: |
|
|
putain c'est les humains qui ont volé ma bière _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 20 Oct 20:08 Sujet du message: |
|
|
mouhahahahhaha les humains qui s'en prennent une ruine sans defenses
Pensez à laisser quelques mercos en ZH pour demain les gars (21h je rappelle pour tous les centaures et les humains qui souhaiteraient participer, pour les demons et les beonides veuillez prendre rendez vous pour une attaque mais je suis désolé de devoir vous annoncer que vous n'etes invités qu'en tant que spectateur, veuillez rester derriere les murailles de securité SVP _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 20 Oct 20:36 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Llyod a écrit: | Et bin voila les Taverniers finissent la quete 5 alors que l'equipe d'Oannes qui contient malheuresement des beos lutte tant bien que mal contre le druide!
A plus les gars on se retrouvera bientot! ^^ |
Notre mago se connecte une fois tous les 3 jours, rien à voir avec notre capacité à faire la quête...
-_-
Et pour le one shot du druide, nous l'avions bien entamé, donc pas de quoi se pavaner. Trop bon esprit sur ce jeu. |
Huhuhuhu^^ Tant pis pour vous! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 20 Oct 20:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit le contraire, c'est juste pour modérer ta frime que j'ai fait ces quelques précisions. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 20 Oct 20:41 Sujet du message: |
|
|
Vu la citation que tu as choisie je n'ai pas invoquee votre incompetence!
Je frime pas je dis juste que meme si Snake n'aurait pas pu se connecter tous lesj ours le probleme aurait ete vite regle puisqu'il a fait un one shot...d'ailleur je l'avous je m'y attendais vraiment pas!
Il m'annonce sur msn qu'il l'a one shot alors que je m'attendais a me retrouver sur la bourse! T_T
Conclusion: meme un level5 en mago est a eviter! Un level6 minimum est necessaire, avis aux interesses! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 20 Oct 21:49 Sujet du message: |
|
|
Vous l'avez one-shoot parce que l'équipe precedente l'avait entamé, ça fait partit des particularités de cette quete, d'où l'importance de bien choisir ses coéquipiers _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|
Posté le: 20 Oct 22:03 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a saoulé c'est qu'en une demi journée on est arrivé au druide, et voilà 4 jours qu'on avance pas. C'est hyper frustrant, mais bon, y' a des gens qui crèvent de faim dans le monde donc je vais pas en rajouter ^^
PS: je préfère les quêtes solos ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 20 Oct 22:10 Sujet du message: |
|
|
oannes: te plain pas, on avai mi plus de 3 semaines a la finir.... parceque elle etai bugguée de partout a l'epoque
Et on nous avai aussi voler le kill du druide
et moi... je devrai me la retapper _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 20 Oct 22:13 Sujet du message: |
|
|
ouais mais quand tu seras grand _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 21 Oct 14:48 Sujet du message: |
|
|
il ne reste plus que 5h et une poignée de minutes avant l'attaque!! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Oct 14:50 Sujet du message: |
|
|
On peut se faire un max de maille si on fait payer les places assises (et debout aussi d'alleurs...)...t'y as songé à ca ? ^^
Donc bon, voilà quoi, si vous voulez assister au Pestacle, tickets pas chers, me contacter... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 21 Oct 16:10 Sujet du message: |
|
|
ouais mais bon je ne peux pas venir je bosse dans une heure, par contre il y a un gros videur qui bloque hallazerke, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou ce monsieur pourrait il me laisser passer , je suis du staff technique moi, merci à lui _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|