bin voilÃ
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ouais mais là j'ai trop soif alors je fais une annoce à 20Heure j'attaque la forteresse ce qui veulent pas que je me bourre la gueule on qu'a venir m'en empêcher, ceux qui veulent venir boire avec moi on qu'a venir aussi 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
les beos vous pouriez remettre des mercenaires pour empecher Poppu d'envahir la cave et Ryu d'envahir les coffres forts?
Uther si on avait voulu attaquer à 20h30 j'aurais mis 20h30
Bon les centaures reveillez vous un peu la, si on attaque à 2 on risque d'avoir un peu de mal quand meme!
Allez allez j'ai vu un convoit d'alcool arriver à la forteresse, les humains ont fait une ptite fete hier (ils ont pas pris le risque d'attendre le week end
) mais ils ont de l'alcool pour 6 mois là (2 mois de consommation pour les centaures) et ils auront pas le temps de pisser dedans de toute façon 
Uther si on avait voulu attaquer à 20h30 j'aurais mis 20h30
Bon les centaures reveillez vous un peu la, si on attaque à 2 on risque d'avoir un peu de mal quand meme!
Allez allez j'ai vu un convoit d'alcool arriver à la forteresse, les humains ont fait une ptite fete hier (ils ont pas pris le risque d'attendre le week end
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Notre mago se connecte une fois tous les 3 jours, rien à voir avec notre capacité à faire la quête...Llyod a écrit :Et bin voila les Taverniers finissent la quete 5 alors que l'equipe d'Oannes qui contient malheuresement des beos lutte tant bien que mal contre le druide!![]()
A plus les gars on se retrouvera bientot! ^^
-_-
Et pour le one shot du druide, nous l'avions bien entamé, donc pas de quoi se pavaner. Trop bon esprit sur ce jeu.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
mouhahahahhaha les humains qui s'en prennent une ruine sans defenses
Pensez à laisser quelques mercos en ZH pour demain les gars
(21h je rappelle pour tous les centaures et les humains qui souhaiteraient participer, pour les demons et les beonides veuillez prendre rendez vous pour une attaque mais je suis désolé de devoir vous annoncer que vous n'etes invités qu'en tant que spectateur, veuillez rester derriere les murailles de securité SVP 
Pensez à laisser quelques mercos en ZH pour demain les gars
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Huhuhuhu^^ Tant pis pour vous!Oannès a écrit :Notre mago se connecte une fois tous les 3 jours, rien à voir avec notre capacité à faire la quête...Llyod a écrit :Et bin voila les Taverniers finissent la quete 5 alors que l'equipe d'Oannes qui contient malheuresement des beos lutte tant bien que mal contre le druide!![]()
A plus les gars on se retrouvera bientot! ^^
-_-
Et pour le one shot du druide, nous l'avions bien entamé, donc pas de quoi se pavaner. Trop bon esprit sur ce jeu.
Je suis Llyod le Vagabond.
Vu la citation que tu as choisie je n'ai pas invoquee votre incompetence!
Je frime pas je dis juste que meme si Snake n'aurait pas pu se connecter tous lesj ours le probleme aurait ete vite regle puisqu'il a fait un one shot...d'ailleur je l'avous je m'y attendais vraiment pas!
Il m'annonce sur msn qu'il l'a one shot alors que je m'attendais a me retrouver sur la bourse! T_T
Conclusion: meme un level5 en mago est a eviter! Un level6 minimum est necessaire, avis aux interesses!
Je frime pas je dis juste que meme si Snake n'aurait pas pu se connecter tous lesj ours le probleme aurait ete vite regle puisqu'il a fait un one shot...d'ailleur je l'avous je m'y attendais vraiment pas!
Il m'annonce sur msn qu'il l'a one shot alors que je m'attendais a me retrouver sur la bourse! T_T
Conclusion: meme un level5 en mago est a eviter! Un level6 minimum est necessaire, avis aux interesses!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Ce qui m'a saoulé c'est qu'en une demi journée on est arrivé au druide, et voilà 4 jours qu'on avance pas. C'est hyper frustrant, mais bon, y' a des gens qui crèvent de faim dans le monde donc je vais pas en rajouter ^^
PS: je préfère les quêtes solos ^^
PS: je préfère les quêtes solos ^^
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
oannes: te plain pas, on avai mi plus de 3 semaines a la finir.... parceque elle etai bugguée de partout a l'epoque
Et on nous avai aussi voler le kill du druide
et moi... je devrai me la retapper
Et on nous avai aussi voler le kill du druide
et moi... je devrai me la retapper
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
On peut se faire un max de maille si on fait payer les places assises (et debout aussi d'alleurs...)...t'y as songé à ca ? ^^
Donc bon, voilà quoi, si vous voulez assister au Pestacle, tickets pas chers, me contacter...
Donc bon, voilà quoi, si vous voulez assister au Pestacle, tickets pas chers, me contacter...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ouais mais bon je ne peux pas venir je bosse dans une heure, par contre il y a un gros videur qui bloque hallazerke, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou ce monsieur pourrait il me laisser passer , je suis du staff technique moi, merci à lui 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
