Calcul des bonus de forge
- Tiganoff
- Sac à Fist
Calcul des bonus de forge
D'aprés ce que j'ai pu voir, je dirais que les bonus peuvent aller jusqu'à xp/3 et les résistances à xp/2.
Le problème c'est que je sais pas comment les niveaux agissent dans le calcul. (non parce que dés que je prends un niveau de forge, j'ai l'impression de marteler avec des moufles et un marteau qui couine tellement les bonus sont moins bons qu'avant). Ya moyen d'avoir des infos ?
PS : Et c'est vrai ce qu'on dit ? T'as bridé mon perso pour que je foire plus que les autres ?
Le problème c'est que je sais pas comment les niveaux agissent dans le calcul. (non parce que dés que je prends un niveau de forge, j'ai l'impression de marteler avec des moufles et un marteau qui couine tellement les bonus sont moins bons qu'avant). Ya moyen d'avoir des infos ?
PS : Et c'est vrai ce qu'on dit ? T'as bridé mon perso pour que je foire plus que les autres ?
-
Invité
Je me permet de poster une question ici, vu que c'est en rapport avc le sujet et que ça évitera d'avoir un topic juste pour ma petite question :
Qu'est-ce que ça signifie, en fait ?
Imaginons, je possède une arbalète entre mes mains.
Si je frappe un gus qui est sur la meme case que moi, mes dégats vont-ils être réduits de moitié ou alors cela ne s'applique que lorsque je suis à une case de ma cible ?
(ça n'a rien d'une critique ou quoi que ce soit, c'est une question toute bête
)
Il me semblait bien l'avoir lu quelque part, mais je n'arrivais plus à savoir si c'était du domaine de la fiction, ou que c'était bien réél.xaero a écrit :[...]quoi qu'il en soit , les dégats occasioné par les arbaletes sont réduits de moitié[...]
Qu'est-ce que ça signifie, en fait ?
Imaginons, je possède une arbalète entre mes mains.
Si je frappe un gus qui est sur la meme case que moi, mes dégats vont-ils être réduits de moitié ou alors cela ne s'applique que lorsque je suis à une case de ma cible ?
(ça n'a rien d'une critique ou quoi que ce soit, c'est une question toute bête
Cáïlløù
- Tiganoff
- Sac à Fist
Pendant qu'on parle de forge, c'est limité a combien de caractères les descriptions d'armes ?
Non parce que j'ai mis du temps à préparer un super bg de 2 pages sous word et visiblement je reste comme un con avec parce que ça veut pas accepter. (qui aurait cru qu'on puisse poser ce type de question, et tester les limites du jeu de ce côté là ... ^^)
Non parce que j'ai mis du temps à préparer un super bg de 2 pages sous word et visiblement je reste comme un con avec parce que ça veut pas accepter. (qui aurait cru qu'on puisse poser ce type de question, et tester les limites du jeu de ce côté là ... ^^)
aucune idée j'ai jamais été mégalo au point de faire des description trop longues, et j'ai pas envie de compter! 
sinon, on en parlait avec turak, les enseignements sont définitivements par trop inutile... faudrait doubler l'xp gagnée par enseignement!
sinon, on en parlait avec turak, les enseignements sont définitivements par trop inutile... faudrait doubler l'xp gagnée par enseignement!
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Tiganoff
- Sac à Fist
C'est pas une question de mégalomanie, c'est juste que j'avais fait un super truc que personne avant moi (du moins j'ose l'espéré) n'avait pensé faire. C'était aussi un gros coup de pub pour Tig&Tag mais bon, si l'autorité muselle mon art, je n'ai plus que me taire et retourner faire mes cuirrasses en croutes de fromage. Vu que c'est ce que tout le monde attend... 
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Cerbie_Mercantilus
- marquis