Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 06 Oct 15:16 Sujet du message: Calcul des bonus de forge |
|
|
D'aprés ce que j'ai pu voir, je dirais que les bonus peuvent aller jusqu'à xp/3 et les résistances à xp/2.
Le problème c'est que je sais pas comment les niveaux agissent dans le calcul. (non parce que dés que je prends un niveau de forge, j'ai l'impression de marteler avec des moufles et un marteau qui couine tellement les bonus sont moins bons qu'avant). Ya moyen d'avoir des infos ?
PS : Et c'est vrai ce qu'on dit ? T'as bridé mon perso pour que je foire plus que les autres ? |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 07 Oct 6:18 Sujet du message: |
|
|
N'évolue pas trop vite dans ta compétence, Tiga...on va être déçu de ne plus recevoir tes items pourraves! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 10:23 Sujet du message: |
|
|
T'inquiete pas, à l'inverse de Midas, tout ce que je touche se transforme en bouse. Mes items de merde ont encore un bel avenir devant eux... |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 10:28 Sujet du message: |
|
|
ça doit être autant pratique que Midas alors pour manger ... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Oct 13:41 Sujet du message: |
|
|
les niveaux n'interviennent pas , juste l'xp. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 07 Oct 16:51 Sujet du message: |
|
|
alors à quoi servent les niveaux? à part le niveau 5 qui permet de faire des boucliers... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 18:59 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà, tu as répondu tout seul Et puis c'est une sorte d'échelon symbolique, l'utilité par l'xp au lieu du niveau est un bien bel avantage _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 07 Oct 19:05 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu pareil pour les guerriers non ? |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 19:12 Sujet du message: |
|
|
Ah bon? Tant mieux si c'est le cas _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 07 Oct 19:50 Sujet du message: |
|
|
Je me permet de poster une question ici, vu que c'est en rapport avc le sujet et que ça évitera d'avoir un topic juste pour ma petite question :
xaero a écrit: | [...]quoi qu'il en soit , les dégats occasioné par les arbaletes sont réduits de moitié[...] |
Il me semblait bien l'avoir lu quelque part, mais je n'arrivais plus à savoir si c'était du domaine de la fiction, ou que c'était bien réél.
Qu'est-ce que ça signifie, en fait ?
Imaginons, je possède une arbalète entre mes mains.
Si je frappe un gus qui est sur la meme case que moi, mes dégats vont-ils être réduits de moitié ou alors cela ne s'applique que lorsque je suis à une case de ma cible ?
(ça n'a rien d'une critique ou quoi que ce soit, c'est une question toute bête ) _________________ Cáïlløù |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 19:58 Sujet du message: |
|
|
il me semble que ce n'ets que a 1 case de distance _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 07 Oct 20:09 Sujet du message: |
|
|
Merci cerber _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 21:14 Sujet du message: |
|
|
Tu as un bel avatar tutu.
Okay je sors... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|
Posté le: 07 Oct 21:25 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment mon disciple pour tout... même le flood _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 21:50 Sujet du message: |
|
|
Et encore j'ai mis trop de lettres je suis déçu _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 08 Oct 0:27 Sujet du message: |
|
|
Pendant qu'on parle de forge, c'est limité a combien de caractères les descriptions d'armes ?
Non parce que j'ai mis du temps à préparer un super bg de 2 pages sous word et visiblement je reste comme un con avec parce que ça veut pas accepter. (qui aurait cru qu'on puisse poser ce type de question, et tester les limites du jeu de ce côté là... ^^) |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 18 Oct 20:46 Sujet du message: |
|
|
A quelqu'un ? |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 18 Oct 20:50 Sujet du message: |
|
|
aucune idée j'ai jamais été mégalo au point de faire des description trop longues, et j'ai pas envie de compter!
sinon, on en parlait avec turak, les enseignements sont définitivements par trop inutile... faudrait doubler l'xp gagnée par enseignement! _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 18 Oct 21:11 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une question de mégalomanie, c'est juste que j'avais fait un super truc que personne avant moi (du moins j'ose l'espéré) n'avait pensé faire. C'était aussi un gros coup de pub pour Tig&Tag mais bon, si l'autorité muselle mon art, je n'ai plus que me taire et retourner faire mes cuirrasses en croutes de fromage. Vu que c'est ce que tout le monde attend... |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 18 Oct 22:44 Sujet du message: |
|
|
bien vu! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|
Posté le: 18 Oct 22:49 Sujet du message: |
|
|
Met le déjà ici ton background, que tout le monde en profite
Et achetez les casques publicitaires de Kamino à mon effigie _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 18 Oct 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bah, garder les reste de barbeuk de centaure, et utiliser leur crane comme casque!
Ca a la grosse tete c'est truc la, donc pas de pb _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 18 Oct 22:54 Sujet du message: |
|
|
Non, ça c'est la relativité, c'est ton crâne qui est petit à côté du notre ^^
edit :
oannes a écrit: | Met le déjà ici ton background, que tout le monde en profite |
Envoie nous ton super bouquin et je vois ce que je peux faire en retour |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 10 Nov 22:17 Sujet du message: |
|
|
t'as qua faire tes descriptions sur des equipement complets, comme ca on est oblige de tout acheter (t'as l'air con avec un casque comprenant une demi description...) _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 10 Nov 23:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai penser a un truc (oui sa m'arrive !)
Si on attribuait un somme de pts en fonction du lvl repartie entre bonus et usur, genre lvl 4 250 pts reparti aleatoirement.
Vala c'est juste une idée ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
|