Euh, vas-y, trouve moi ne serait-ce qu'un doublon de cette réflexion de ma partLlyod a écrit :Je sais tres bien que c'etait humoristique..mais au debut de 20 fois, c'est plsu trop humoristique a mon gout
Une main tendue ...
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Poppu
- vicomte

je savais pas llyod que tu avais quitté les démons, surement à cause de oannès mais bon je te comprends!!
bon le diplomate démon, si tu veux des conseils de la part de centaures sur le secteur recrutement on peut te faire suivre une formation qu pour la modique somme de 1M de po
bon le diplomate démon, si tu veux des conseils de la part de centaures sur le secteur recrutement on peut te faire suivre une formation qu pour la modique somme de 1M de po
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Poppu
- vicomte

pensif
*voila la représentation première puérile de tout êtres ne vivant que dans des communautés restreintes e t n'ayant aucune connaissance sur le monde qui les entours*
*voila la représentation première puérile de tout êtres ne vivant que dans des communautés restreintes e t n'ayant aucune connaissance sur le monde qui les entours*
Poppu 2 le retour
- Oannès
- Allegorie de Cartman
C'est pas une réprésentation, c'est la stricte vérité: avoue que vous vous baladez cul nu dans les prairies avec Tagazok et Tiganoff, ainsi qu'Appache et wismer, cueillant des marguerites pour vos poneys restés à la maison, et toussant lorsque vous laissez échapper l'un de vos vents ancestraux afin de masquer le bruit trompetteux de la honte qui vous assaille si souvent? 
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
* Quant à Oannès, il était en train de faire je ne sais quoi devant une lithographie rudimentaire probablement faite de ses pattes représentant en ma personne et en celle de Poppu, une vision stylisée et idéalisée de la société démone, choix ambigu et étrange, mais probablement agencée de manière à tout en réalisant un transfert tout à fait Frodien², ne pas pouvoir servir de pièce à conviction en cas de mouchardise d'un de ces camarades, pouvant le conduire droit à l'execution par ingestion d'Eau bénite.*
² :Frod, penseur préxaerien, père de l'étude des boites craniennes
(Si on se met à décrire les actions des autres, ca peut aller très, très, très loin...)
(edit : et bien plus encore ^^)
² :Frod, penseur préxaerien, père de l'étude des boites craniennes
(Si on se met à décrire les actions des autres, ca peut aller très, très, très loin...)
(edit : et bien plus encore ^^)
Modifié en dernier par Chauff le 15 oct. 13:47, modifié 1 fois.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- uther_pendragon
- acolyte