Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 11:06 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Je sais tres bien que c'etait humoristique..mais au debut de 20 fois, c'est plsu trop humoristique a mon gout |
Euh, vas-y, trouve moi ne serait-ce qu'un doublon de cette réflexion de ma part _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 15 Oct 11:08 Sujet du message: |
|
|
Tes blagues sur mes loups... ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 11:10 Sujet du message: |
|
|
Huhu
Nan mais attends, tes loups ils pigent rien, normal que je répète mes vannes funéraires (funéraire de numéro. J'ai pas pu t'appeler, j'ai funéraire de numéro. Tu piges? ) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 15 Oct 11:54 Sujet du message: |
|
|
Vive la taverne...Oups je n'y suis plus! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Oct 12:18 Sujet du message: |
|
|
je savais pas llyod que tu avais quitté les démons, surement à cause de oannès mais bon je te comprends!!
bon le diplomate démon, si tu veux des conseils de la part de centaures sur le secteur recrutement on peut te faire suivre une formation qu pour la modique somme de 1M de po _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 12:30 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | (funéraire de numéro. J'ai pas pu t'appeler, j'ai funéraire de numéro. Tu piges? ) |
Mouarf _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 12:44 Sujet du message: |
|
|
Saladin le Petit Père Du Peuple Béo muahah^^. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
|
Posté le: 15 Oct 12:55 Sujet du message: |
|
|
Ah non, le petit père du peuple c'était staline, or lui a un avatar de Lénine ^^ [/mode chieur off] _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 12:58 Sujet du message: |
|
|
*BAFF* _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Oct 12:59 Sujet du message: |
|
|
arrive en courant et piétine le corps d'oannès allongé par terre _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 15 Oct 13:05 Sujet du message: |
|
|
*crache sur le cadavre* _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|
Posté le: 15 Oct 13:06 Sujet du message: |
|
|
*A trop de défense pour ces microbes*
*Se relève et fout les 3 culs nus, avant de leur coller la fessée de leur vie devant tout le monde* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Alucard marquis
|
Posté le: 15 Oct 13:07 Sujet du message: |
|
|
Muahah je peux sentir vos envies de violence et de haine!
Rejoignez les rangs des démons MUAHAHAHAH! _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 15 Oct 13:10 Sujet du message: |
|
|
non c'est tous des tapettes les démons _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 15 Oct 13:12 Sujet du message: |
|
|
Enfin nous on se promène pas la croupe à l'air à lâcher des vents en galopant dans les prairies hein.
Sale poney va. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 15 Oct 13:12 Sujet du message: |
|
|
+1 pour oannes _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 15 Oct 13:14 Sujet du message: |
|
|
pensif
*voila la représentation première puérile de tout êtres ne vivant que dans des communautés restreintes e t n'ayant aucune connaissance sur le monde qui les entours* _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 15 Oct 13:17 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une réprésentation, c'est la stricte vérité: avoue que vous vous baladez cul nu dans les prairies avec Tagazok et Tiganoff, ainsi qu'Appache et wismer, cueillant des marguerites pour vos poneys restés à la maison, et toussant lorsque vous laissez échapper l'un de vos vents ancestraux afin de masquer le bruit trompetteux de la honte qui vous assaille si souvent? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 15 Oct 13:20 Sujet du message: |
|
|
rien à faire, vraiment un mauvais élèves ce oannès _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 15 Oct 13:27 Sujet du message: |
|
|
Pet contenu, furoncle au cul.
Ceci expliquant probablement l'aigreur d'Oannès.
() _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|
Posté le: 15 Oct 13:29 Sujet du message: |
|
|
*Chauff s'exprimait en tenant un petit bouquet de marguerite, avec un petit mouchoir brodé dans l'autre main, où était inscrit "Ô mon Poppu"* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 15 Oct 13:42 Sujet du message: |
|
|
* Quant à Oannès, il était en train de faire je ne sais quoi devant une lithographie rudimentaire probablement faite de ses pattes représentant en ma personne et en celle de Poppu, une vision stylisée et idéalisée de la société démone, choix ambigu et étrange, mais probablement agencée de manière à tout en réalisant un transfert tout à fait Frodien², ne pas pouvoir servir de pièce à conviction en cas de mouchardise d'un de ces camarades, pouvant le conduire droit à l'execution par ingestion d'Eau bénite.*
² :Frod, penseur préxaerien, père de l'étude des boites craniennes
(Si on se met à décrire les actions des autres, ca peut aller très, très, très loin...)
(edit : et bien plus encore ^^) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Dernière édition par Chauff le 15 Oct 13:47; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 15 Oct 13:46 Sujet du message: |
|
|
jusqu'à dtq _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 14:34 Sujet du message: |
|
|
On cherche dans la finesse chez les centaures... _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 15 Oct 14:43 Sujet du message: |
|
|
c'est pas moi qui part dans une description scato, je m'adapte au public _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|