Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pangolin archiduc

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 08 Oct 21:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | D'un autre coté, la dernière fois qu'on m'a touché, ca remonte au 3 octobre... |
Ariès,tu es fatigué ou quoi???
Le pommier est pourtant flagrant... _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
 |
Aries
 duc

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:30 Sujet du message: |
|
|
.... fatigué ? un peu oui.... mais je signale plus tous les pommiers que je vois désormais, y en aurai trop .... mais tu sais pango, quand je parle de sauter sur quelqu'un ..... ba, faut le voir comme si je retirai la préoposition hein.... c'est pour pas choquer les pitits n'enfants du fofo  _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
 |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:31 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de n'enfants sur le fofo, ils sont tous sur la taverne -____- _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:32 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Y'a pas de n'enfants sur le fofo, ils sont tous sur la taverne -____- |
Si.
Cerber est mineur.  _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
Aries
 duc

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:34 Sujet du message: |
|
|
+1 !
M'enfin, m'étonnes pas .... tous des alcooliques notoires les jeunes maintenants  _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:37 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Oannès a écrit: | Y'a pas de n'enfants sur le fofo, ils sont tous sur la taverne -____- |
Si.
Cerber est mineur.  |
Oui mais il est pas là, ses parents lui ont dit de se coucher.  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 08 Oct 21:46 Sujet du message: |
|
|
Moi jsuis la quoi ya un probleme? ya un probleme??
Non?
ON EST D'ACCORD!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Oct 21:55 Sujet du message: |
|
|
T'es mineur? C'est pour ça que t'as une mine d'enfer sur Zion?  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 08 Oct 21:58 Sujet du message: |
|
|
Une mine d'enfer....
Explicite un peu plus stp!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Oct 21:59 Sujet du message: |
|
|
T'as plein de fer, stoo Moi je suis juste à +1000 en EPO, avec ma volonté d'avoir +20000 je suis encore loin, y'a ce maudit loup qui me fait la misère  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 08 Oct 22:01 Sujet du message: |
|
|
Ma mine est surement petee plsu souvent que la tienne
Et je suis sur Zion depuis juin 2004 aussi!
Jsuis pas un "petiot" comem toi (evo 16 ahma! ^^)  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Oct 22:02 Sujet du message: |
|
|
Evo 17 stp, à 30% de la 18  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 08 Oct 22:04 Sujet du message: |
|
|
Ole excuse moi!
De toute facon tant mieux on est du meme camp/clan
8800 d'attaque hein? Bourrin!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Oct 22:11 Sujet du message: |
|
|
9650 d'attaque stp  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 08 Oct 22:24 Sujet du message: |
|
|
Double excuse!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Tyrahell archiduc

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 13:59 Sujet du message: |
|
|
Attendez je vais chercher Sparrow...  |
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 09 Oct 15:36 Sujet du message: |
|
|
meme pas la peine +11500 xps sur moi aux dernieres nouvelles  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Oct 15:38 Sujet du message: |
|
|
bon on est pas à zion ici mes agneaux  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 09 Oct 15:47 Sujet du message: |
|
|
de toute facon, a zion c'ets moi le plus gros bourin, je vien d'atteindre 14k d'attaque  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Oct 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais ici t'es qu'une noob alors tu te tais  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 09 Oct 15:53 Sujet du message: |
|
|
tu verra quand je serai lvl9  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Oct 16:02 Sujet du message: |
|
|
dans 2 ans minimum donc ok on t'attends le noob! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 17 Oct 17:38 Sujet du message: |
|
|
Est ce que la defence est prise en compte contre le mechant de la quete 5?
Nan parce que si c'est le cas j'ai bien peur que mon mago se fasses depouiller le cul! ^^
Enfin je rigole mais c'est une question serieuse car si c'est la def contre la magie, on a pas finit  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 17 Oct 18:05 Sujet du message: |
|
|
déja il me semble que c'est par rapport à ton niveau de magie de LA compétence mago, donc je sais pas du touot comment le calcul peut être fait  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 17 Oct 18:19 Sujet du message: |
|
|
Uniquement la compétence, non ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
|