Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 21:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et niveau émotions, c'est encore mieux que le pmu. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 21:18 Sujet du message: |
|
|
Euh, là, ce sont les humains qui ont merdé, nous on y est pour rien, on arrive plus nombreux, plus organisés, on prend la forto par erreur, et en 5minutes, ils sont pas foutus de battre 5mercos...
Et, après, on se fait insulter... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 07 Oct 21:24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'arrive, plus personne, je cogne un mercenaire qui tentait de prendre la fuite avec le mago :
Citation: | Vous pillez sans vergogne les coffres de la forteresses , les verrous sautent facilement , vous gagnez 6169 pieces d'or.
Vous gagnez aussi 346439 pieces d'or en explorant les coffres des environs ...Votre race est passé definitivement hostile pour celui que vous attaquiez !
|
Merci les beos vous allez nous permettre de financer la nouvelle muraille de la forteresse (si vous avez besoin de nous n'heistez pas a demander : entre "sous races" faut s'entraider ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 21:25 Sujet du message: |
|
|
bah les beo ont tous touché le pactol aussi hein ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 21:26 Sujet du message: |
|
|
Eti, mais y'a pas de soucis, moi j'ai eu ce que je voulais, 350k de Po, le reste était pas important...
On r'met ça la semaine prochaine ? Même jour même heure ? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 07 Oct 21:36 Sujet du message: |
|
|
ok c'est vous qui invitez cette fois?
On envoie des invits aux demons et aux humains ou pas? ils plombent un peu l'ambiance je trouve : ils savent pas s'amuser _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 07 Oct 21:58 Sujet du message: |
|
|
On remet ça quand vous voulez mes bichons! _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 07 Oct 22:41 Sujet du message: |
|
|
Comment ça on ne sait pas s'amuser !
Tu rigoles des genoux
Bon, la prochaine fois vous me laissez quand même un petit four! Là j'ai encore la dalle !
_________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 23:07 Sujet du message: |
|
|
rendez vous demain soir meme heure ?
meme motif
hrp : xm est un jeu ou l'on se bat certes mais qui doit, en aucun cas, dégénérer en insultes, meme sur msn (avis aux joueurs concernés) _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 23:10 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est bon hello, on a été sages ce soir avec pangolin
PS: y'a un pangolin sur le jeu et un karkachi kobalt, mais karkachi kobalt sur le forum c'est pangolin... Moi y'en a pas comprendre _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 10:39 Sujet du message: |
|
|
Au début je pensais que pangolin avait volé l'avatar de karkachi pour l'aider dans la guilde des béomachins _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 08 Oct 10:46 Sujet du message: |
|
|
Heu, non, ya aucun "pangolin" sur le jeu ^^
Sinon, c'est super, cette nouvelle modif
J'espère que ça sera suffisant pour que les temples tournent un minimum _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 11:02 Sujet du message: |
|
|
Tous sur eti42b _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Oct 12:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La zone humaine est actuellement controlée par les béonides
La zone démone est actuellement controlée par les béonides |
ba voila, ce sont les béos qui ont tous les gb du jeu, hein cerber
tu ne serais pas passé béo ces derniers temps, tu joues dans la facilité _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 12:40 Sujet du message: |
|
|
cerber666 n'existe plus, revoit tes informations _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Oct 12:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas trop le temps de tout lire en ce moment donc désolé de ce lapsus rp que je n'ai pas suivi _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 08 Oct 20:30 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Tous sur eti42b |
viendez viendez les gens je vous attends
Xaero : perdre le niveau de comp par frag ça fait pas beaucoup, tu peux pas faire perdre 2-3 fois le niveau? au moins pour le pretre mort? parce que là à moins de tous mourir 1 fois par heure ça fera ptet pas tres mal? (/me est sadomaso ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 08 Oct 20:32 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Tous sur eti42b |
Je dirais plutot Chauff, car a la abse c'est lui le plus puissant pretre
En tout cas personnelement Harxon a tres bien suivies cette evolution puisqu'elle a envoye pas moi de 7 loups sur moi en une journee! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 20:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, je rejoins Eti42b, le niveau du prêtre c'est peau de zob (et comme dirait Harxon, peau de zob ça peut être gros, regarde moi, mais quand même)
On peut avoir un recensement du nombre de prêtre stp Xaero? (sans les noms, juste le nombre total du jeu, voire par race)
Et mettre Poppu en vacances un jour sur deux, pour la déconne (running gag) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 08 Oct 20:45 Sujet du message: |
|
|
D'un autre coté, la dernière fois qu'on m'a touché, ca remonte au 3 octobre... c'est mon aura, si tu vois ce que je veux dire...
Meme pas peur hein
edit : je dirais 3 centaures, 2 démons, 2 béos, un (ou deux, disons un et demie en ce moment...) humain.
Ceci expliquant (aussi) celà... |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 08 Oct 21:15 Sujet du message: |
|
|
Llyod, je t'ai tué que 7fois? J'pensais plus, j'ai du merder quelque part
Bon, les poneys, ils se planquent où ? Faut que j'aille les débusquer chez eux ?
Oannès : Enfin, peau d'zob, ça peut être raccourci aussi...
(Et, j'ai jamais dit ce que tu sous-entends que j'ai dit) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 21:17 Sujet du message: |
|
|
Sic t'as fait *sbraaaaam* sur la table et devant Tigy en plus, spice de cochon ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 08 Oct 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ah ? On m'aurait menti ? J'ai pas souvenance de cet acte moi...
(Ou, alors, tu nous as suivi jusque chez elle après, et ça c'est mal )
(Ahem... Vous n'avez jamais lu ce que je viens d'écrire.) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: | (/me est sadomaso Très content ) |
Hep Eti, je t'interdis de me piquer mon job .... pour preuve j'ai dans cette enveloppe très grosse .... heu.... une preuve :
Citation: | nom : fouet - bonus : 33 en magie - non unique
Ce fouet a été spécialement conçu pour pimenter les soirées d'Ariès
Usure : 12/12 -- Valeur : 4 |
Bon, maintenant j'ai montré cette merveille à tout le monde, ça y est, je suis content.... allez, maintenant la tenue de circonstance :
Citation: | nom : bas_résilles - bonus : 301 en defense - non unique
Cousus en vrai filet de pêche, ces bas offrent aux jambes de Cerber un galbe et une finesse incomparables.
|
(je crois avoir entendu dire que cette merveille est une oeuvre provenant de chez Tiga(tm) ?
Sinon, sympa la modif sur les points de prière en tuant des prêtres
Citation: | D'un autre coté, la dernière fois qu'on m'a touché, ca remonte au 3 octobre... |
Damned, j'aurai su ça plus tôt je t'aurai sauté dessus au lieu de vouloir emmerder Crackotor en lui supprimant deux loups ..... _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 08 Oct 21:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | D'un autre coté, la dernière fois qu'on m'a touché, ca remonte au 3 octobre... |
Ah, j'avais loupé ça... Si tu es en manque, Oannès vient de faire l'acquisition d'une gerbille...
(Ahem, oui, redondance...) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|