Quête n°4

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Verrouillé
Avatar du membre
Dahaka
portier
portier
Messages : 74
Enregistré le : 19 janv. 15:46
Contact :

Quête n°4

Message par Dahaka »

Ou kil é le levié ?????????


....


Nan j'deconne lol. Voila je suis passé niveau 3 il n'y a pas longtemps et j'ai décidé de faire la quatrième quête.

* avance rapide sur mes aventures *

Me voila arriver au levier, où un jet de dés semble déterminer si on arrive à l'actionner ou non. En tant que mago avec seulement 160 de force, j'aimerais savoir si ce lancer de dés dépend de la force (auquel cas je serais obligé d'abandonner la quête) et quelle est la valeur (au lancé de dés) à atteindre pour enfin actionner ce $*ù¨£%$ de levier ?
Dahaka
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

Il te faut environ 1000 points d'attaque en plus..
C'est tout..
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Oui, il me semble que ca dépend uniquement de la force...et la valeur à partir de laquelle ca devient honnètement jouable, c'est 2000 xp... (edit après lesendar : oui, entre 1500 et 2000, ca doit devenir jouable...)

Donc le mieux à faire, c'est de rentrer en zone neutre, acheter des potions de force (qui snt prises en compte dans le jet de dé) qui permettent te passer au dessus de 2000 en attaque, éventuellement de noter la position du levier et de revenir avec un parchemin de téléportation si tu as le niveau suffisant (ca doit etre niveau 8 en magie...donc pas évident...)

En attendant, évite peut etre de quitter la quète, tu perdrais les jetons et les déplacements...

(Celà suppose évidemment que tu ait les sous pour acheter les potions...pour ca, il faudra peut etre passer par la solidarité de race, d'autant que tu ne peux pas voler en quète...et je n'ai aucune idée de ce que peut valoir une potion de force...)
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

Je sais pas pour la potion non plus.
Mais moi j'ai laché l'affaire , j'ai préféré monter en XP car trop cher la potion et pas de solidarité chez les hommes à qui je demandais à ce moment..

M'enfin bon courage, c'est utile de parvenir à la fin de cette quête
Avatar du membre
snaker
archiduc
archiduc
Messages : 1387
Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par là

Message par snaker »

normalement la potion ça marche
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________

haineux en quete de sang
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

les parchemins aussi :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
franki
portier
portier
Messages : 46
Enregistré le : 11 mars 22:41

Message par franki »

Et pour la quete n°1 c'est aussi la force?
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ouais mais legère :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
franki
portier
portier
Messages : 46
Enregistré le : 11 mars 22:41

Message par franki »

Ca serait pas mieux que ce soit toute les caracs qui soit prix en compte?
Parce que moins je suis plutot en magie alors c'est chiant.

P.S.: Poppu tu me paiera les 2fraggs sur moi-:x
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

vas y je t'attends :lol:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
franki
portier
portier
Messages : 46
Enregistré le : 11 mars 22:41

Message par franki »

Tu subiras mes terribles eclaires et ma puissance ecrasante (268magie) :evil:
Avatar du membre
Eyeshield
archiduc
archiduc
Messages : 1173
Enregistré le : 25 juil. 10:32
Localisation : Devant son ordi ^^

Message par Eyeshield »

268 de magie, c'est mortel , tout le monde va crever :lol: (j'en ai 3100 :D )


Sa viendra, jeune mago, ça viendra :)
franki
portier
portier
Messages : 46
Enregistré le : 11 mars 22:41

Message par franki »

Ouais quand j'aurais 1000000de magie je vous tuerez tous!Muhahahaha!
Et qu'en est-il de ma proposition?

C'est permis de flooder dans idées?
Verrouillé