Quête n°4
Quête n°4
Ou kil é le levié ?????????
....
Nan j'deconne lol. Voila je suis passé niveau 3 il n'y a pas longtemps et j'ai décidé de faire la quatrième quête.
* avance rapide sur mes aventures *
Me voila arriver au levier, où un jet de dés semble déterminer si on arrive à l'actionner ou non. En tant que mago avec seulement 160 de force, j'aimerais savoir si ce lancer de dés dépend de la force (auquel cas je serais obligé d'abandonner la quête) et quelle est la valeur (au lancé de dés) à atteindre pour enfin actionner ce $*ù¨£%$ de levier ?
....
Nan j'deconne lol. Voila je suis passé niveau 3 il n'y a pas longtemps et j'ai décidé de faire la quatrième quête.
* avance rapide sur mes aventures *
Me voila arriver au levier, où un jet de dés semble déterminer si on arrive à l'actionner ou non. En tant que mago avec seulement 160 de force, j'aimerais savoir si ce lancer de dés dépend de la force (auquel cas je serais obligé d'abandonner la quête) et quelle est la valeur (au lancé de dés) à atteindre pour enfin actionner ce $*ù¨£%$ de levier ?
Dahaka
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Oui, il me semble que ca dépend uniquement de la force...et la valeur à partir de laquelle ca devient honnètement jouable, c'est 2000 xp... (edit après lesendar : oui, entre 1500 et 2000, ca doit devenir jouable...)
Donc le mieux à faire, c'est de rentrer en zone neutre, acheter des potions de force (qui snt prises en compte dans le jet de dé) qui permettent te passer au dessus de 2000 en attaque, éventuellement de noter la position du levier et de revenir avec un parchemin de téléportation si tu as le niveau suffisant (ca doit etre niveau 8 en magie...donc pas évident...)
En attendant, évite peut etre de quitter la quète, tu perdrais les jetons et les déplacements...
(Celà suppose évidemment que tu ait les sous pour acheter les potions...pour ca, il faudra peut etre passer par la solidarité de race, d'autant que tu ne peux pas voler en quète...et je n'ai aucune idée de ce que peut valoir une potion de force...)
Donc le mieux à faire, c'est de rentrer en zone neutre, acheter des potions de force (qui snt prises en compte dans le jet de dé) qui permettent te passer au dessus de 2000 en attaque, éventuellement de noter la position du levier et de revenir avec un parchemin de téléportation si tu as le niveau suffisant (ca doit etre niveau 8 en magie...donc pas évident...)
En attendant, évite peut etre de quitter la quète, tu perdrais les jetons et les déplacements...
(Celà suppose évidemment que tu ait les sous pour acheter les potions...pour ca, il faudra peut etre passer par la solidarité de race, d'autant que tu ne peux pas voler en quète...et je n'ai aucune idée de ce que peut valoir une potion de force...)
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.



