Peuples entre tous maudits...
Et je vais l'aider comem je peux!cerber666 a écrit :En voila donc un debat passionné!
Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi les humains et demons parlant ici se defie de se raprochement, en parle comme si la honte les prenai que cela puisse etre vrai...
Deux peuplent se raproche, lentement mais surement, contre toute prevision, contre tout les prejugé, contre tout ce que peu en penser les autres race!
C'est la un fai digne de louange, pourtant vous avez l'air de vouloir le nier....
Comme quoi il reste encore du chemin a parcourir dans les mentalités.
Pour chauff, sache que oui, j'oeuvre dans ce sens, une raprochement humanodemoniaque, une force invinsible vous renvoyant, vous miserable creature inepte dans les abysses d'ou vous n'auriez jamais du sortir!
Mais la tache va etre rude vu les divergences de mentalite dans notre race....
Mais cette soit disante hegemonie Centaure ne durera pas...c'est une ere revolue...
Je suis Llyod le Vagabond.
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Enfin une réponse qui va dans ton sens serait plus juste !Chauff a écrit :Enfin une réponse claire et pas une vague esquive. Louable.
Tu t'obstines à vouloir remettre en cause l'état d'esprit de chacune des races hormis la tienne.
Je m'obstinerai donc à te répondre le plus clairement possible que ce que tu prends pour un changement d'attitude entre démons, béonides, et humains, est en fait un changement d'attitudes des trois races vis à vis de la vôtre; que ceci s'explique par une mutation de la pensée centaure.
S'il est un point sur lequel la pensée de nos trois races converge, il est exclusivement à votre endroit.
La seule façon de combattre cet état de fait est d'en combattre la cause, non les effets... or la cause se trouve chez les centaures.
Entraide, Humilité et Abnégation.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
je n'arrive pas à concevoir quenous sommes une grande puissance, Vous les généraux humains et démons, vous avez des hordes de soldats sous vos ordres, vous pourriez dominez largement le jeu, nous qui ne sommes qu'une poignée et dont les défenseurs de nos terres se comptent souvent sur une main d'homme. Nous avons choisi de progresser en groupe, est -ce-ça que vous nous reprochez??? de ne pas faire bande à part et de valoriser la progression personelle face à celle d'un groupe?
Non, désolé, je combaterrais donc aux côtés de Chauff!
Non, désolé, je combaterrais donc aux côtés de Chauff!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- The Punisher
- acolyte

- Messages : 384
- Enregistré le : 22 avr. 6:00
- Localisation : en train de bouriner de l'humain
- The Punisher
- acolyte

- Messages : 384
- Enregistré le : 22 avr. 6:00
- Localisation : en train de bouriner de l'humain
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Mais naturellement que nous avons changé ! Que crois tu ? Que nous sommes figés ?
Après ce contact de civilisations, le peuple centaure a évidemment évolué ! Face à l'affirmation des valeurs démons et humaines, nous nous sommes dirigés vers l'idéal opposé. Liberté, Nation, Justesse. Et Tempérance, Courage, Respect. Voilà peut etre ce qui pourrait caractériser la direction que nous prenons.
Celà se manifeste par nos choix politiques : la République (que je distingue de la démocratie) face à la tribu béonide (qu'on l'appelle fratrie ou horde), l'Empire Humain, qui s'est peut etre assoupli ces temps ci encore que la parole soit toujours unique, le désordre plus ou moins organisé démon.
Celà se manifeste par nos actions. La liberté de choix face aux loups, pour l'essentiel le respect de la Nature.
Prenez la direction que vous voulez. Je ne vous juge pas. Vous ètes responsables de vos actes comme de vos pensées. Mais sachez qu'autant que nous le pouvons, nous vous combattrons.
(pour Punisher, je suis plus indulgent depuis que je sais que le francais n'est pas sa langue maternelle...s'il fallait que je cause anglais ou allemand, meme en y ayant vécu quelques années, je serai à l'ouest...)[Mais si vous pouviez éviter de troller un sujet comme ca avec l'ortho, ce serait gentil...]
Après ce contact de civilisations, le peuple centaure a évidemment évolué ! Face à l'affirmation des valeurs démons et humaines, nous nous sommes dirigés vers l'idéal opposé. Liberté, Nation, Justesse. Et Tempérance, Courage, Respect. Voilà peut etre ce qui pourrait caractériser la direction que nous prenons.
Celà se manifeste par nos choix politiques : la République (que je distingue de la démocratie) face à la tribu béonide (qu'on l'appelle fratrie ou horde), l'Empire Humain, qui s'est peut etre assoupli ces temps ci encore que la parole soit toujours unique, le désordre plus ou moins organisé démon.
Celà se manifeste par nos actions. La liberté de choix face aux loups, pour l'essentiel le respect de la Nature.
Prenez la direction que vous voulez. Je ne vous juge pas. Vous ètes responsables de vos actes comme de vos pensées. Mais sachez qu'autant que nous le pouvons, nous vous combattrons.
(pour Punisher, je suis plus indulgent depuis que je sais que le francais n'est pas sa langue maternelle...s'il fallait que je cause anglais ou allemand, meme en y ayant vécu quelques années, je serai à l'ouest...)[Mais si vous pouviez éviter de troller un sujet comme ca avec l'ortho, ce serait gentil...]
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Encore une fois, mes réponses à tes propos n'engagent que moi .Prenez la direction que vous voulez. Je ne vous juge pas.
Alors vous trouverez mon épée, si humble soit-elleMais sachez qu'autant que nous le pouvons, nous vous combattrons.
[ ce fut un plaisir de débattre avec toi
Entraide, Humilité et Abnégation.
- Tiganoff
- Sac à Fist
- Messages : 4769
- Enregistré le : 05 oct. 16:45
- Localisation : Penn ar bed
- Contact :
Hem, vous ai-je déjà parlé de nos charmaaaantes promotioooons Tigaâ„¢ ce mois-ci ? Nous avons justement encore quelques exemplaires d'épées foooormidables testées dermatologiquement sous contrôle d'huissier. Mais dépêchez-vous, il n'en reste plus beaucoup...ludwiginnocent a écrit :Alors vous trouverez mon épée, si humble soit-elle
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Il ne perd pas une occasion pour faire sa pub le Tiga !
Bien joué !
Désolé, mais étant forgeron, j'ai ma fierté... Il est vrai que je ne suis pas encore un maître en la matière, et je le reconnais volontier... mais quoi de plus agréable que de porter sa propre production !
Entraide, Humilité et Abnégation.
- Tiganoff
- Sac à Fist
- Messages : 4769
- Enregistré le : 05 oct. 16:45
- Localisation : Penn ar bed
- Contact :
Mais comment voulez-vous progresser si vous utilisez du matériel archaïque ? Comment croyez-vous que les centaures ont réussi à inquiéter les grandes puissances au pouvoir ? C'est grâce aux forgerons tels que Dagrrim ou moi même qui se sacrifient pour équiper leurs camarades avec des outils d'exception.
Bon trève de blabla inutile, je vous en mets combien de côté ?
Bon trève de blabla inutile, je vous en mets combien de côté ?
- The Punisher
- acolyte

- Messages : 384
- Enregistré le : 22 avr. 6:00
- Localisation : en train de bouriner de l'humain
Je la respecte la langue mais j'essaye de faire des efforts mais ses assez dur la langue française .pedro a écrit :[mode défenseur de la langue française: on]
ce n'est pas parce que tu n'es pas français que cela te donne le droit de ne pas respecter la langue française...
[mode: off]
Et pour toi Llyod j'ecit en sms car ses comme sa que j'ai apris le français a la base alors j'essaye de me coriger .
Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Pour t'aider dans ton apprentissage : C'est assez..., j'écris, c'est comme ça que j'ai appris...The Punisher a écrit :Je la respecte la langue mais j'essaye de faire des efforts mais ses assez dur la langue française .pedro a écrit :[mode défenseur de la langue française: on]
ce n'est pas parce que tu n'es pas français que cela te donne le droit de ne pas respecter la langue française...
[mode: off]
Et pour toi Llyod j'ecit en sms car ses comme sa que j'ai apris le français a la base alors j'essaye de me coriger .
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26