Peuples entre tous maudits...

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Je suis moi-même plutôt attaché à certains humains... Face à un ogre on finit par apprécier la compagnie des loups...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

cerber666 a écrit :En voila donc un debat passionné!

Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi les humains et demons parlant ici se defie de se raprochement, en parle comme si la honte les prenai que cela puisse etre vrai...

Deux peuplent se raproche, lentement mais surement, contre toute prevision, contre tout les prejugé, contre tout ce que peu en penser les autres race!
C'est la un fai digne de louange, pourtant vous avez l'air de vouloir le nier....
Comme quoi il reste encore du chemin a parcourir dans les mentalités.

Pour chauff, sache que oui, j'oeuvre dans ce sens, une raprochement humanodemoniaque, une force invinsible vous renvoyant, vous miserable creature inepte dans les abysses d'ou vous n'auriez jamais du sortir!
Et je vais l'aider comem je peux! :)
Mais la tache va etre rude vu les divergences de mentalite dans notre race....
Mais cette soit disante hegemonie Centaure ne durera pas...c'est une ere revolue...
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

de même, je n'hésiterai pas à m'allier aux humains, si c'est pour vaincre une menace, tant physique que morale, plus grande et plus insupportable encore.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
cerber666
marquis
marquis
Messages : 5138
Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...

Message par cerber666 »

hrp: chauff: arrete de faire des sujet a titre premonitoire, tu nous porte la poisse!
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Avatar du membre
ludwiginnocent
duc
duc
Messages : 2098
Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :

Message par ludwiginnocent »

Chauff a écrit :Enfin une réponse claire et pas une vague esquive. Louable.
Enfin une réponse qui va dans ton sens serait plus juste !

Tu t'obstines à vouloir remettre en cause l'état d'esprit de chacune des races hormis la tienne.
Je m'obstinerai donc à te répondre le plus clairement possible que ce que tu prends pour un changement d'attitude entre démons, béonides, et humains, est en fait un changement d'attitudes des trois races vis à vis de la vôtre; que ceci s'explique par une mutation de la pensée centaure.
S'il est un point sur lequel la pensée de nos trois races converge, il est exclusivement à votre endroit.

La seule façon de combattre cet état de fait est d'en combattre la cause, non les effets... or la cause se trouve chez les centaures.
Entraide, Humilité et Abnégation.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

je n'arrive pas à concevoir quenous sommes une grande puissance, Vous les généraux humains et démons, vous avez des hordes de soldats sous vos ordres, vous pourriez dominez largement le jeu, nous qui ne sommes qu'une poignée et dont les défenseurs de nos terres se comptent souvent sur une main d'homme. Nous avons choisi de progresser en groupe, est -ce-ça que vous nous reprochez??? de ne pas faire bande à part et de valoriser la progression personelle face à celle d'un groupe?

Non, désolé, je combaterrais donc aux côtés de Chauff!
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
The Punisher
acolyte
acolyte
Messages : 384
Enregistré le : 22 avr. 6:00
Localisation : en train de bouriner de l'humain

Message par The Punisher »

nous avons l'une des armée les moin peuplée avec les beonides et se sont nous qui avon les forteresses et ses vous qui etes dans la misere :lol:

( je parle pour les beonides et les centaures )
Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Bah si t'es si malin va le dire aux level8 non actifs...
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
cerber666
marquis
marquis
Messages : 5138
Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...

Message par cerber666 »

et juste comme ca, arretes de mettre "ses" au lieu de "c'est", c'est enervant ;)
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

+1 ^^ :salo:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
The Punisher
acolyte
acolyte
Messages : 384
Enregistré le : 22 avr. 6:00
Localisation : en train de bouriner de l'humain

Message par The Punisher »

bon faut que je remettent le pourquoi je fait des fautes etc ... voila je vous explique en une phrase : je suis pas français alors les fautes ji fait pas tres attention
Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ah bon?

Pourtant ca a l'air plutot de language sms plutot qu'autre chose, enfin je te crois... :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

[mode défenseur de la langue française: on]
ce n'est pas parce que tu n'es pas français que cela te donne le droit de ne pas respecter la langue française...
[mode: off]
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Mais naturellement que nous avons changé ! Que crois tu ? Que nous sommes figés ?


Après ce contact de civilisations, le peuple centaure a évidemment évolué ! Face à l'affirmation des valeurs démons et humaines, nous nous sommes dirigés vers l'idéal opposé. Liberté, Nation, Justesse. Et Tempérance, Courage, Respect. Voilà peut etre ce qui pourrait caractériser la direction que nous prenons.


Celà se manifeste par nos choix politiques : la République (que je distingue de la démocratie) face à la tribu béonide (qu'on l'appelle fratrie ou horde), l'Empire Humain, qui s'est peut etre assoupli ces temps ci encore que la parole soit toujours unique, le désordre plus ou moins organisé démon.

Celà se manifeste par nos actions. La liberté de choix face aux loups, pour l'essentiel le respect de la Nature.





Prenez la direction que vous voulez. Je ne vous juge pas. Vous ètes responsables de vos actes comme de vos pensées. Mais sachez qu'autant que nous le pouvons, nous vous combattrons.





(pour Punisher, je suis plus indulgent depuis que je sais que le francais n'est pas sa langue maternelle...s'il fallait que je cause anglais ou allemand, meme en y ayant vécu quelques années, je serai à l'ouest...)[Mais si vous pouviez éviter de troller un sujet comme ca avec l'ortho, ce serait gentil...]
Avatar du membre
ludwiginnocent
duc
duc
Messages : 2098
Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :

Message par ludwiginnocent »

Prenez la direction que vous voulez. Je ne vous juge pas.
Encore une fois, mes réponses à tes propos n'engagent que moi .

Mais sachez qu'autant que nous le pouvons, nous vous combattrons.
Alors vous trouverez mon épée, si humble soit-elle

[ ce fut un plaisir de débattre avec toi ;) ]
Entraide, Humilité et Abnégation.
Avatar du membre
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769
Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :

Message par Tiganoff »

ludwiginnocent a écrit :Alors vous trouverez mon épée, si humble soit-elle
Hem, vous ai-je déjà parlé de nos charmaaaantes promotioooons Tiga™ ce mois-ci ? Nous avons justement encore quelques exemplaires d'épées foooormidables testées dermatologiquement sous contrôle d'huissier. Mais dépêchez-vous, il n'en reste plus beaucoup...
Avatar du membre
ludwiginnocent
duc
duc
Messages : 2098
Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :

Message par ludwiginnocent »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Il ne perd pas une occasion pour faire sa pub le Tiga !
Bien joué !
:lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé, mais étant forgeron, j'ai ma fierté... Il est vrai que je ne suis pas encore un maître en la matière, et je le reconnais volontier... mais quoi de plus agréable que de porter sa propre production !
Entraide, Humilité et Abnégation.
Avatar du membre
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769
Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :

Message par Tiganoff »

Mais comment voulez-vous progresser si vous utilisez du matériel archaïque ? Comment croyez-vous que les centaures ont réussi à inquiéter les grandes puissances au pouvoir ? C'est grâce aux forgerons tels que Dagrrim ou moi même qui se sacrifient pour équiper leurs camarades avec des outils d'exception.

Bon trève de blabla inutile, je vous en mets combien de côté ?
Avatar du membre
The Punisher
acolyte
acolyte
Messages : 384
Enregistré le : 22 avr. 6:00
Localisation : en train de bouriner de l'humain

Message par The Punisher »

pedro a écrit :[mode défenseur de la langue française: on]
ce n'est pas parce que tu n'es pas français que cela te donne le droit de ne pas respecter la langue française...
[mode: off]
Je la respecte la langue mais j'essaye de faire des efforts mais ses assez dur la langue française .
Et pour toi Llyod j'ecit en sms car ses comme sa que j'ai apris le français a la base alors j'essaye de me coriger .
Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina
Avatar du membre
corsibar
exorciste
exorciste
Messages : 759
Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)

Message par corsibar »

The Punisher a écrit :
pedro a écrit :[mode défenseur de la langue française: on]
ce n'est pas parce que tu n'es pas français que cela te donne le droit de ne pas respecter la langue française...
[mode: off]
Je la respecte la langue mais j'essaye de faire des efforts mais ses assez dur la langue française .
Et pour toi Llyod j'ecit en sms car ses comme sa que j'ai apris le français a la base alors j'essaye de me coriger .
Pour t'aider dans ton apprentissage : C'est assez..., j'écris, c'est comme ça que j'ai appris... :)
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Avatar du membre
uther_pendragon
acolyte
acolyte
Messages : 398
Enregistré le : 11 avr. 11:26

Message par uther_pendragon »

Corsibar t'en as encore loupé 3 je crois :lol:
La mort n'est que le commencement...
Répondre