argent diplomatique
- cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
argent diplomatique
Comment est calculé l'argent que le diplomate peut rapatrier?
Parfoi y a un temple qui vau 90 000 par exemple....
Parfoi y a un temple qui vau 90 000 par exemple....
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Oh que si monsieur, c'est mon 5ème mandat et j'en ai gagné 3 avec conccurents! Et même Tigy lors de la première et ton désistement lors de la seconde!
Chers élécteurs, Cerber se désintéresse de la diplomatie! Ouhhhhhh!!!!
Pour ma part j'ai un bilan: en deux mois, j'ai réussi, par ma présence assidue, à gonfler considérablement la fortune de ma race! Parce que mon prédécesseur (G**goui***) avait laissé des miettes! Parfaitement!
Et puis regardez mon conccurent: il veut cumuler plusieurs emplois ce magouilleurs! Il veut tout simplement mettre la main sur nos économies pour refaire le toit de l'église! C'est intolérable!
Votez Oannès, votez porcin, votez pour l'avenir des démons!
Chers élécteurs, Cerber se désintéresse de la diplomatie! Ouhhhhhh!!!!
Pour ma part j'ai un bilan: en deux mois, j'ai réussi, par ma présence assidue, à gonfler considérablement la fortune de ma race! Parce que mon prédécesseur (G**goui***) avait laissé des miettes! Parfaitement!
Et puis regardez mon conccurent: il veut cumuler plusieurs emplois ce magouilleurs! Il veut tout simplement mettre la main sur nos économies pour refaire le toit de l'église! C'est intolérable!
Votez Oannès, votez porcin, votez pour l'avenir des démons!
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
Voyons, vous imaginez un porcelet derriere le bureau de diplomate!
Quelle belle imagine vous donneriez de notre noble race! Non mais vraiment!
Alors que moi, qui suis de beaucoup le plus agé, j'ai une prestance que seul l'age permet d'acquerir. de meme, j'ai une connaissance de ce monde qu'oannes n'atteindra jamais!
Moi, je me souvien d'un temps ou la diplomatie n'etait qu'un doux reve, moi j'ai oeuvré a ce qu'elle se créé!
Quelle belle imagine vous donneriez de notre noble race! Non mais vraiment!
Alors que moi, qui suis de beaucoup le plus agé, j'ai une prestance que seul l'age permet d'acquerir. de meme, j'ai une connaissance de ce monde qu'oannes n'atteindra jamais!
Moi, je me souvien d'un temps ou la diplomatie n'etait qu'un doux reve, moi j'ai oeuvré a ce qu'elle se créé!
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
hé ho les demons vous etes priés de faire votre campagne electorale chez vous!!
Par contre j'en profite pour rappeller aux futurs diplomates que je vendrais des la fin de mon mandat mes services pour 300K po pour 72h de blindage
(par don de race pour les centaures)
Par contre j'en profite pour rappeller aux futurs diplomates que je vendrais des la fin de mon mandat mes services pour 300K po pour 72h de blindage
Modifié en dernier par eti42b le 22 sept. 22:56, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
bonne nui tout le monde, je vais dormir et desaouler, ça devrait aller mieux demain (enfin entre 17h45 et 18h45, apres je ne reponds plus de rien, mais je ne serais plus chez moi donc vous serez tranquiles
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!

