Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 17:20 Sujet du message: argent diplomatique |
|
|
Comment est calculé l'argent que le diplomate peut rapatrier?
Parfoi y a un temple qui vau 90 000 par exemple.... _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 22 Sep 17:28 Sujet du message: |
|
|
10000 par prise de temple pouvant s'accumuler si aucun diplomate n'est venu prendre l'argent
Donc ton temple a été pris 9 fois soit par les humains, centaures ou béonides sans qu'un de leurs diplomates ne récupère l'argent _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 17:37 Sujet du message: |
|
|
C'est trop tard pour les révisions Cerber, t'es recalé Votez pour moi, et je baisserai les impôts!
Par contre j'augmente ceux sur les côtes de porcs de 30000% _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 17:39 Sujet du message: |
|
|
je suis en tete, c'est pas pour rien!
Les demon en on marre de ta tete, de ton despotisme (tout seul a se presenter plusieur foi de suite), et savent que je suis plus competent! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 17:40 Sujet du message: |
|
|
Rah, mais ce sera mon dernier mandat, promis ^^ Ruineur de carrière! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 22 Sep 17:42 Sujet du message: |
|
|
je ferai aussi remarqué que jamais tu n'a gagné une seule election alors qu'il y avai un concurent.... En realité, les demon ne t"ont jamais aimé! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
|
Posté le: 22 Sep 17:46 Sujet du message: |
|
|
Oh que si monsieur, c'est mon 5ème mandat et j'en ai gagné 3 avec conccurents! Et même Tigy lors de la première et ton désistement lors de la seconde!
Chers élécteurs, Cerber se désintéresse de la diplomatie! Ouhhhhhh!!!!
Pour ma part j'ai un bilan: en deux mois, j'ai réussi, par ma présence assidue, à gonfler considérablement la fortune de ma race! Parce que mon prédécesseur (G**goui***) avait laissé des miettes! Parfaitement!
Et puis regardez mon conccurent: il veut cumuler plusieurs emplois ce magouilleurs! Il veut tout simplement mettre la main sur nos économies pour refaire le toit de l'église! C'est intolérable!
Votez Oannès, votez porcin, votez pour l'avenir des démons! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 22 Sep 18:18 Sujet du message: |
|
|
Voyons, vous imaginez un porcelet derriere le bureau de diplomate!
Quelle belle imagine vous donneriez de notre noble race! Non mais vraiment!
Alors que moi, qui suis de beaucoup le plus agé, j'ai une prestance que seul l'age permet d'acquerir. de meme, j'ai une connaissance de ce monde qu'oannes n'atteindra jamais!
Moi, je me souvien d'un temps ou la diplomatie n'etait qu'un doux reve, moi j'ai oeuvré a ce qu'elle se créé! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
|
Posté le: 22 Sep 18:33 Sujet du message: |
|
|
Euh, j'ai 25 ans garçon
Et au moins, sous mes traits de porcELET (j'insiste) je ne ressemble pas à un humain vaporeux, MOI _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 19:59 Sujet du message: |
|
|
OA-NNES!OA-NNES!
Porcelet au pouvoir :p |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 22 Sep 22:47 Sujet du message: |
|
|
hé ho les demons vous etes priés de faire votre campagne electorale chez vous!!
Par contre j'en profite pour rappeller aux futurs diplomates que je vendrais des la fin de mon mandat mes services pour 300K po pour 72h de blindage (par don de race pour les centaures) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Dernière édition par eti42b le 22 Sep 22:56; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 22 Sep 22:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | hé ho les demons vous etes priés de faire votre campagne electorale!! |
Bah c'est ce qu'on fait _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 22 Sep 22:57 Sujet du message: |
|
|
bonne nui tout le monde, je vais dormir et desaouler, ça devrait aller mieux demain (enfin entre 17h45 et 18h45, apres je ne reponds plus de rien, mais je ne serais plus chez moi donc vous serez tranquiles ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|