Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 10 Sep 13:30 Sujet du message: |
|
|
non, je ne suis pas le seul a avoir taper la taniere parmi les demon... On etai au moin 4 dessus lorsqu'elle a ete detruite _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 10 Sep 13:36 Sujet du message: |
|
|
cerber666 a écrit: | lorsqu'elle a ete detruite |
Voila sa explique pq je n'ai jamais vu de demons dessus . _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 10 Sep 13:48 Sujet du message: |
|
|
oui damien est nivo 5, mais il gagne toujours 5XP au frag, et desormais les nivo 5 sont extremement frequents dans toutes les races (ce sont les nivo 7-8 qui se font rares et qui sont assez nombreux chez les centaures : resultat de la campagne d'emmerdement maximum menée par les humains, et de la campagne parallele de refuge politique menée par les centaures pendant la meme periode )
Il y a 700 humains qui ont été actifs depuis le mois d'aout en tout cas, et chez les centaures on ne peut pas dire non plus qu'il y a 400 actifs, et puis le top frag c'est 1 personne, pas 400
Au sujet des demons je pourais pas vraiment vous faire la liste (mon historique est trop ancien ^^) mais il me semble bien avoir croisé assez souvent uther_pandragon et kophren sur la tanniere (je me souviens d'eux parce que je les ai pas gatés ), sinon il y avait aussi pas mal de beonides, et bien sur des humains mais en proportions raisonnables _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 10 Sep 13:53 Sujet du message: |
|
|
Eti42b a écrit: | c'etait une trentaine toutes races comprises sur la tanniere, |
Dont, 16 béonides... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 10 Sep 13:58 Sujet du message: |
|
|
Exactement !
On rajoute une dizaine d'humains et on laisse les 4 places restantes aux centaures et aux demons , sa vous va ? _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
Cõrnéìllë |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 10 Sep 14:07 Sujet du message: |
|
|
une dizaine d'humain?!
En general, j'en voyai deux ou troi maximum..... _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
|
Posté le: 10 Sep 14:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai compris !
C'est Xo qui faisait s'affichait des persos de races et de nb differentes selon la race du joueur . _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
Cõrnéìllë |
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 10 Sep 14:30 Sujet du message: |
|
|
nan, mais y a ptet dix humain qui ont tapé la taniere... simplement ils se faisaient regulierement viré, ce qui fai qu'ils etaient pas tous la en meme temps... idem pour les demon.... _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
|
Posté le: 10 Sep 14:36 Sujet du message: |
|
|
Dans se cas les zhoms revenaient plus rapidement que les demons ... _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
Cõrnéìllë |
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 10 Sep 14:37 Sujet du message: |
|
|
franchement, j'ai pas de nom d'homme vu regulierement sur la taniere a part tyrahell et sparda... _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
|
Posté le: 10 Sep 14:41 Sujet du message: |
|
|
Bon je crois que l'on va s'arreter la maintenant que l'on a bien pourris le sujet du post ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
Cõrnéìllë |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 10 Sep 16:39 Sujet du message: |
|
|
cerber666 a écrit: | franchement, j'ai pas de nom d'homme vu regulierement sur la taniere a part tyrahell et sparda... |
et moi et mon loup ^^ il t'aimait trop mais karasu lui l'aimait pas _________________ Titouf |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Sep 17:57 Sujet du message: |
|
|
neutre a écrit: | simple : tout les GB sont centaure... |
faut arreter de dire ça, c'est parce que peut être on est plus unis qu'on garde les jeunes et qu'ils progressent au sein de la forêt, il y 10 mois je commençais à peine le jeu et maintenant je suis lvl6 et je compte atteindre lel lvl7 pour mes un an de jeu! tout ça car j'ai choisi la bonne race des le début et si j'avais choisi les humains je n'aurais peut être pas continué le jeu!
De plus vous oubliez que il y a 6 mois on était avec les béos considérés comme des sous races et maintenant nous les centaures on s'en sort bien et les béos sont tres demandés pour des alliances car ils ont un énorme potentiel, donc arretez de dire qu'on a tout les gb du jeu, parce que moi je connais plus de lvl 7,8,9 démons que de centaures _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 18:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et je compte atteindre lel lvl7 pour mes un an de jeu! |
Ben dis moi
J'ai mis un an et deux mois pour y arriver, et je suis chasseur d'xp émérite! Comment fais-tu, toi qui en plus est mago?? Ah oui, tu as une forteresse _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Sep 18:14 Sujet du message: |
|
|
ba je suis plus sur la forteresse adverse et la zn que sur la zd donc je pense pas que ça aurait changé quelque chose de plus ma comp me rapporte que 1xp donc je sais pas mais j'essaye de tourner à 75xp par jour ça me laisse 20 jetons de frags de batiments et 5 xp de comp par jour mais desfois je ne fais que 25xp par jour comme 100xp ça dépend, mais j'ai arrêter de jouer l'xp une fois le lvl 6 atteinds car sinon c'est chiant et puis comme j'aime bien embêter les humains et que ceux ci rapportent beaucoup, on peut allier l'utile et le plaisir à la fois _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Sep 20:57 Sujet du message: |
|
|
En fait les demons vous avez un petit soucis : vous voulez pronner le desordre et le chaos en RP, sauf qu'en fait vous créez le desordre et le chaos HRP (en gros c'est pas les demons sont désorganisés c'est les joueurs ), reusltat : vous faites pas grand chose de mechant et nous on s'installe bien tranquillement et c'est tres loin d'etre le chaos pour nous (à part que les pretres sont à 2 doigts de se declarer la guerre des temples et que les alchimistes sont obligés d'exporter leurs potions pour pouvoir continuer la distribution ^^)
Bref organisez vous HRP et creez le désordre organisé sur le jeu!
Si quelqun a une idée de gros truc un peu RP sur le jeu y aucun soucis moi je vous suis j'ai que ça à faire (sinon je suis obligé de courir apres johnlaterreur en ZH c'est pas super marant ^^)
Les centaures sont organisés c'est ce qui fait toute leur difference : qui a t'on comme GB?
-Goudurix et gordon un peu bourrins
-Daggrim et tiga à la forge
-Chauff et moi pour les temples (mais on a commencé à etre pretres en meme temps que vous)
Si j'en oublie pas les autres centaures sont beaucoup plus jeunes il me semble?
Sauf qu'on a une nouvelle generation tres active :
-tagazok probablement meilleur alchimiste du jeu
-Gindyz qui pourait peut etre blinder les temples à lui tout seul (il est tout jeune lui, mais il s'est fait remarquer des son arrivée en battant le record de karma)
-Ryu qui est revenu chez nous pour l'ambiance
Je ne vais pas citer tout le monde mais beaucoup participent parce qu'on organise des choses et qu'il y a une bonne ambiance, alors que chez les demons il y a des GB dans tous les sens mais désorganisés... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Sep 21:00 Sujet du message: |
|
|
tu m'as oublié
le meilleur floodeur des centaures
je te hais éti, je vais passer démons maintenant pour me venger!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 12 Sep 21:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai faillit te citer mais je savais pas trop où en fait (tu dois faire parti des centaures qui mettent l'ambiance ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Sep 21:09 Sujet du message: |
|
|
je suis moyen de partout en faite donc c'est vrai...
ou alors celui qui a progressé le plus vite _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 21:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bien beau, mais le problème c'est que dans les démons, peu veulent s'investir sur le forum et personne vient lors des attaques.. Alors que vos gb sont présents.
Pis si vous voulez autent changer les choses, un centaure gb vient chez les démons, un chez les humains (le pauvre!) et un chez les béos. Après vous pourrez faire vos beaux discours ! _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 12 Sep 21:40 Sujet du message: |
|
|
Et tu m'as aussi oublié, le meilleur fraggeur du jeu _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 12 Sep 22:11 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai damien lol
En fait je crois que j'ai surtout cité mes fournisseurs : et oui c'est ça le marketing
[message subliminal]Achetez toutes vos potions et pieces d'equipements chez Tig&Tag! Ouverture d'un magasin Tig&Tag prochainement dans votre quartier! Pour des potions de grande qualité et des armes de toute beauté venez chez Tig&Tag![/message subliminal]
Citation: | Pis si vous voulez autent changer les choses, un centaure gb vient chez les démons, un chez les humains (le pauvre!) et un chez les béos. Après vous pourrez faire vos beaux discours ! |
J'y reflechis, mais c'est dur de tout quitter et de changer de RP comme ça donc ce serait bien que ça se fasse naturellement :s
Non en fait ce qui m'a déçu c'etait pendant la tanniere vous auriez pu faire une coalition pour lutter tous contre les centaures et la tanniere, il y aurait eu un certain equilibre des forces (et donc un gros carnage ), au lieu de ça les demons ont décrété qu'ils aimaient bien le chaos et que les loups faisaient le chaos, bref nouveau l'innegalité, les centaures ont du arreter de proteger la tanniere limite la detruire pour certains... et finnalement on se retrouve dans la situation de depart : les demons solitaires parce qu'ils sont beaucoup trop rancuniers (les beos vous ont fait un tout ptit truc ridicule et vous refusez leur alliance ) et pendant ce temps les centaures n'ont pas d'ennemis... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 12 Sep 22:48 Sujet du message: |
|
|
C'ets pas par rancune qu'on est seul... Mais on aime bien ca ^^
Et rp parlant, c'est quand meme vachement logique que la fierté des demon les empeche de s'allié! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 13 Sep 0:53 Sujet du message: |
|
|
oué m'enfin bon , c'est pas super amusant comme situation, alors que comme l'a dit éti , une coallition aurait pu etre assez interessante à jouer, mais bon c'est à l'ensemble des démons de voir ...
( /me se demande ce qu'il va bien pouvoir inventer pour faire reagir tout ce petit monde ... ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|