oh merci c'est sympa car la je me suis plantee a l'ecrit de francais, j'ai eu 4 a l'ecrit et y'a des grande chance qe je fasse parti des boukin avec les plus grosse faute lol ^^
crakotor a écrit :oh merci c'est sympa car la je me suis plantee a l'ecrit de francais, j'ai eu 4 a l'ecrit et y'a des grande chance qe je fasse parti des boukin avec les plus grosse faute lol ^^
tu risques aussi de te mettre à dos tous les mecs qui ont pu avoir une petite lueur d'espoir en lisant la faute
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones : Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!