Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 05 Sep 10:53 Sujet du message: squatter |
|
|
Orion
petit démon en quète
fait tache sur notre forteresse depuis des mois
y'a pas moyen de "décrasser" nous meme et c'est pas faute d'avoir essayé
j'aimerai savoir, vu qu'il est inactif, si il y avait moyen
de "nettoyer"
merci d'avance Xaero _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 05 Sep 13:00 Sujet du message: |
|
|
pas avant le 28 , si il n'a pas été supprimé le mois dernier , c'est qu'il avait joué le mois dernier , il aura une chance de coserver son perso si il joue le 10 de ce mois. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 05 Sep 13:01 Sujet du message: |
|
|
meme si il s'est mis en quète son perso est supprimé le 28 ? _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 05 Sep 13:04 Sujet du message: |
|
|
oui
par contre , une chose qu'il est possible de faire : ne pas afficher sur la carte les persos totallement inactif ( c'est à dire qui n'ont eu aucune connections à l'heure où vous consultez la carte )
ca allegerait pas mal la carte mais ca ferrait pas mal de cible en moi pour ceux qui chassent l'xp... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 05 Sep 13:08 Sujet du message: |
|
|
oui cela en embèterai quelques uns
ce n'est pas non plus ce que je veux
ce que j'aimerai :
c comment on se débarrasse d'un espion en quète
c n'est pas tellement rp
car si il s'est connecté, il n'a pas bougé
malgré nos demandes _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 05 Sep 13:17 Sujet du message: |
|
|
à part en utilisant le souffle d'ecco ...
il n'y a pas trop de solutions , mais bon il n'y a aucun orion inscrit au forum des démons donc il y a de fortes chance pour que ce soit un nb qui ne sache pas bien comment jouer... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 05 Sep 13:37 Sujet du message: |
|
|
oki merci xo
_________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 05 Sep 14:00 Sujet du message: |
|
|
Le pauvre, je vais lui envoyer un MP pour l'aider à squatter encore un peu les humains _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 05 Sep 14:19 Sujet du message: |
|
|
pour le souffle d'ecco ca ne marche pas (avant ca marchait mais la quand je l'avait je n'ai vu aucun lien pour le souffler ) |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 05 Sep 14:20 Sujet du message: |
|
|
il n'en a nul besoin
(ptit rappel : cela fait des mois qu'il est là)
si tu pouvais l'aider à dégager de notre forto
et non pas m'en dégager _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 05 Sep 14:21 Sujet du message: |
|
|
Si on ne peut pas interagir avec les persos en quete, on ne pourrait pas simplement les rendre invisibles? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 05 Sep 15:12 Sujet du message: |
|
|
oui on peut les rendre invisible mais logiquement j'ai du laisser une interaction : don d'or et envoi de message , donc à voir , certains jeunes joueurs ont parfois besoin de pieces d'or pour leur quete.
eventuellement , il serait possible de rendre invisible les persos inactifs et en quete , ca pourrait etre une bonne solution je pense. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 05 Sep 15:59 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée en effet, car on voit souvent les mêmes pseudos aux mêmes endroits! |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Sep 17:08 Sujet du message: |
|
|
ouais et c'est un peu chiant tout sa ! |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 05 Sep 17:12 Sujet du message: |
|
|
Développe un peu crako _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 05 Sep 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bah, si sa peut ralentiir l'execution de la carte c'est super utile deja je desctive ma carte pour bouger mon cul masi tu rate des truc
Style faudra pouvoir alleger par blok du genre voir que les loup, que les demon .....
Comme saquan je part a dresser bah voir que les loup et c bien plus rapide a faire |
|
|
|
|
Posté le: 05 Sep 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ah, je croyais que c'était de voir disparaître les inactifs en quête que tu trouvais chiant C'est pour ça que j'ai demandé _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 05 Sep 17:25 Sujet du message: |
|
|
bah non sa c'est une bonne idée lol !! a bah les inactif qui nous pourrisent le jeu lol !!! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 05 Sep 17:27 Sujet du message: |
|
|
Est-ce normal que je n'arrive à percevoir la signification des messages de crakotor ? Le problème c'est lui, moi ou les deux ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|
Posté le: 05 Sep 17:41 Sujet du message: |
|
|
C'est sujet à débat à chaque fois qu'il s'exprime, mais bon... on va pas se battre contre des moulins à vent sans arrêt hein
C'est qui déjà son interprète officiel? eti42b? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Sep 18:43 Sujet du message: |
|
|
Non je crois que je n'ai jamais été interprete pour crakotor, j'avais bossé pour un beonide à une epoque, j'ai essayé de donner des cours de français à certains centaures, mais Crakotor je ne pense pas... enfin je veux bien etre pris à titre d'essai
crakotor a écrit: | Bah, si sa peut ralentiir l'execution de la carte c'est super utile deja je desctive ma carte pour bouger mon cul masi tu rate des truc
Style faudra pouvoir alleger par blok du genre voir que les loup, que les demon .....
Comme saquan je part a dresser bah voir que les loup et c bien plus rapide a faire |
Si cela pouvait accélérer (je fais ici la supposition d'une inversion de sens avec ralentir) l'execution de la carte ce serait deja extremement utile.
Pour le moment je desactive l'actualisation de la carte pour me deplacer mais je risque de rater certaines informations essencielles au bon fonctionnement de ma strategie murement élaborée
Il serait peut etre bon de pouvoir désactiver les races au cas par cas, on pourait choisir par exemple de n'afficher que les loups, ou seulement les demons, et caetera (les termes latins ça fait bien )
De cette manière, lorsque je partirai dresser des loups ce sera beaucoup plus rapide s'ils apparaissaient en evidence sur la carte.
Voila la traduction. Au passage je vous indique tout de suite mes tarifs : 50po de l'heure, avec un supplement de 20po pour les SMS. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 05 Sep 20:24 Sujet du message: |
|
|
avec moi ca risque de te couter cher j'habite en belgique _________________ Titouf |
|
|
|
|
Posté le: 05 Sep 20:45 Sujet du message: |
|
|
Sous-entends tu que les Belges ne parlent pas correctement la langue de Molière? Huuuum _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 06 Sep 8:49 Sujet du message: |
|
|
Non mais mon traducteur officiel, c'est notre diplo, mais la il peut plus rien pour moi,, je suis un cas deseperee !!
Même en cour j'ecrit mal lol on but dans la vie m'apprendre l'orthographe, il va avoir la vie eternel corsibar !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Sep 13:39 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète pas on va te mettre dans une classe de ce1 et tu réapprendras à écrire _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|