Non je crois que je n'ai jamais été interprete pour crakotor, j'avais bossé pour un beonide à une epoque, j'ai essayé de donner des cours de français à certains centaures, mais Crakotor je ne pense pas... enfin je veux bien etre pris à titre d'essai
crakotor a écrit :Bah, si sa peut ralentiir l'execution de la carte c'est super utile deja je desctive ma carte pour bouger mon cul masi tu rate des truc
Style faudra pouvoir alleger par blok du genre voir que les loup, que les demon .....
Comme saquan je part a dresser bah voir que les loup et c bien plus rapide a faire
Si cela pouvait accélérer (je fais ici la supposition d'une inversion de sens avec ralentir) l'execution de la carte ce serait deja extremement utile.
Pour le moment je desactive l'actualisation de la carte pour me deplacer mais je risque de rater certaines informations essencielles au bon fonctionnement de ma strategie murement élaborée
Il serait peut etre bon de pouvoir désactiver les races au cas par cas, on pourait choisir par exemple de n'afficher que les loups, ou seulement les demons, et caetera (les termes latins ça fait bien

)
De cette manière, lorsque je partirai dresser des loups ce sera beaucoup plus rapide s'ils apparaissaient en evidence sur la carte.
Voila la traduction. Au passage je vous indique tout de suite mes tarifs : 50po de l'heure, avec un supplement de 20po pour les SMS.